ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La compagnie Noir

Aller en bas 
+5
Immariel
Scorpion
Anikill
stealrige
Moi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

La compagnie Noir Empty
MessageSujet: La compagnie Noir   La compagnie Noir Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:37

ami niveau 1 venez rejoindre la compagnie noir pirat . La grande garde de la ville de Safi.

les engagement se feront le 5 avril. la paye est bonne mais la nourriture encor plus.

vous aurez le droit à une bouteille de gnole par semaine si les services sont convenable.

ne sont pas accepté démons, dragons, et autre être maléfique.

Tu peux réserver ta place en donant ton nom au sergent recruteur, il te donera un quignon de pain et une tranche de lard.
Revenir en haut Aller en bas
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

La compagnie Noir Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Noir   La compagnie Noir Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:34

Silas Aiguemarine, colporteur gnomme
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

La compagnie Noir Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Noir   La compagnie Noir Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:05

Thorfin le Pourfendeur - guerrier nain -
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

La compagnie Noir Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Noir   La compagnie Noir Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:17

bien venu mes amis montez dans la charrette. Vous verrez Safi n'est pas comme les autres villes des royaumes. Ici la loi c'es nous, afin presque. Car les vrai dirigeant de cette ville se sont les chevaliers hospitalier. Et cela depuis que Saint Lucas nous a apporté la grande parole sacré de Taia. Depuis que cette p'tain de ville perdu au bout du monde fut reconnue comme sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

La compagnie Noir Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Noir   La compagnie Noir Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:23

vous pouvez déja réflechir à votre devenir; quelle classe vous souhaiter faire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Est resté à mater la serveuse
Scorpion


Nombre de messages : 335
Age : 45
Points : -133
Date d'inscription : 30/04/2007

La compagnie Noir Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Noir   La compagnie Noir Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:33

Mon nom est Ulf Araldson. Je viens des grand steppes du Nord. J'ai rejoins la Compagnie Noire, suite au massacre de ma tribu par un Mage et ses sbires gobelinoïdes. Je ne suis pas encore assez fort pour le retrouver et lui enfoncer mon arme dans la tête, mais bientôt ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Et ce jour la, il va comprendre deux choses:

1/ La Magie c'est mal.
2/ Il fallait pas me laisser pour mort, fallait vraiment pas. Twisted Evil Twisted Evil



Mon nom est Ulf Araldson, et je le tuerais.

---- ---- ----
Humain Barbare 1/Guerrier 1 - Futur Renonciateur.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

La compagnie Noir Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Noir   La compagnie Noir Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:34

Monte le Nordique , mais par Taia prends un bains dés que nous serons à la caserne.
Ici sa grouille de voleur, d'arnaqueur, de magicien, des prêtres corrompues, à croire que toute la lie du monde est venue se répandre dans la ville, tu trouveras surement ton homme.
bon j'espère que je vais trouver rapidemnt les deux qui me manque pour remplir rapidement ma charrette il est bientôt 10h00 et je commence à cuire.
Hé le nordique qu'est tu viens foutre dans se p'tain de pays. la seule chose qui pousse ici se sont les scorpion et le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Est resté à mater la serveuse
Scorpion


Nombre de messages : 335
Age : 45
Points : -133
Date d'inscription : 30/04/2007

La compagnie Noir Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Noir   La compagnie Noir Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:59

Comme je l'ai dit je ne suis pas encore assez for pour me venger de l'assassin de ma tribu.
Alors je viens ici pour me faire la main sur ses confrères. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

La compagnie Noir Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Noir   La compagnie Noir Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:16

en fait j'hesite entre 2 concepts:
1 compagnie ayant un effectif important devant assurer la garde d'une sorte de Jérusalem

2 compagnie ayant un effectif réduit assurant des missions ( plus ou moins propre) au ordre des seigneurs elfes


vous preferez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Est resté à mater la serveuse
Scorpion


Nombre de messages : 335
Age : 45
Points : -133
Date d'inscription : 30/04/2007

La compagnie Noir Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Noir   La compagnie Noir Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:26

Le premier choix te permet d'introduire plus facilement les nouveaux joueurs.

Par contre j'ai une petite préférence pour les Seigneurs Elfes, ne serait-ce que parce-qu'ils sont dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

La compagnie Noir Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Noir   La compagnie Noir Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:12

Thorfin le Pourfendeur, nain de la Terre, classe : Brute, prefererait éviter de passer + de 5 minutes dans un environnement bourré de paillassons tout verts Cool
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Est resté à mater la serveuse
Scorpion


Nombre de messages : 335
Age : 45
Points : -133
Date d'inscription : 30/04/2007

La compagnie Noir Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Noir   La compagnie Noir Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:33

Anikill a écrit:
Thorfin le Pourfendeur, nain de la Terre, classe : Brute, prefererait éviter de passer + de 5 minutes dans un environnement bourré de paillassons tout verts Cool

Même si c'est pour leur taper dessus ? Tu me deçois Thorin, tu me déçois beaucoup. Un nain qui refuse de taper sur des elfes, ... C'est louche. Tu es sur d'être un nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

La compagnie Noir Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Noir   La compagnie Noir Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:25

En tout cas je suis sur de pas vouloir tapper un elfe quand il y en a une vingtaine d'autre autours. C'est dangereux ces machins la tout de même. La dernière fois que j'en ai tappé un j'ai du faire des excuses au grand manitou sous peine de finir imberbe jusqu'a la fin de ma vie, tu vois pas le bordel toi, pour un nain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

La compagnie Noir Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Noir   La compagnie Noir Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:08

Chez Silas Aiguemarine, tout se vend tout s'achète, Pret d'argent à taux préférentiel
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

La compagnie Noir Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Noir   La compagnie Noir Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:08

bon sous la menace je céde on joue des niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Immariel
Est resté à mater la serveuse
Immariel


Nombre de messages : 314
Age : 46
Points : -4
Date d'inscription : 02/04/2007

La compagnie Noir Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Noir   La compagnie Noir Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:37

je suis pas fan du 3.5 si qqun peu me concocter un petit prete au petit oignon je serais peut etre des votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

La compagnie Noir Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Noir   La compagnie Noir Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:37

Immariel a écrit:
je suis pas fan du 3.5 si qqun peu me concocter un petit prete au petit oignon je serais peut etre des votre Smile
En fait on ne sait pas trop avec quelle édition ça se joue, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

La compagnie Noir Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Noir   La compagnie Noir Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:24

C'est que je me disait aussi .... ADD je signe les yeux fermés, 3,5 je sais pas ... cette version me semble trop le paradis des optimiseurs
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

La compagnie Noir Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Noir   La compagnie Noir Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:18

La version 3.5 est celle de ceux qui optimisent leur perso, ca reste a voir. Seul ceux qui masteurisent avec cette version ont les moyens de grobiliser leur perso, sinon faudras que tu montre comment tu optimise tes persos avec la version 3.5
Revenir en haut Aller en bas
Immariel
Est resté à mater la serveuse
Immariel


Nombre de messages : 314
Age : 46
Points : -4
Date d'inscription : 02/04/2007

La compagnie Noir Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Noir   La compagnie Noir Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:25

d apres ce que m as dit Moi cela serais avec la 3.5 . Apres je peut me tromper biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

La compagnie Noir Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Noir   La compagnie Noir Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:56

c'est la version 3.5 F

F comme Fred
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

La compagnie Noir Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Noir   La compagnie Noir Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:12

Moi a écrit:
c'est la version 3.5 F

F comme Fred
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

La compagnie Noir Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Noir   La compagnie Noir Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:45

stealrige a écrit:
C'est que je me disait aussi .... ADD je signe les yeux fermés, 3,5 je sais pas ... cette version me semble trop le paradis des optimiseurs

se n'est pas grave vu le méchant que vous allez affronter
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
A pris un rateau avec la serveuse
Le Barde


Nombre de messages : 531
Age : 35
Points : 4
Date d'inscription : 03/07/2007

La compagnie Noir Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Noir   La compagnie Noir Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:17

Optimiser? Comment veux-tu optimiser quoi que ce soit en ne répartissant pratiquement rien?
D&D 3.5 offre un cadre très rigide pour justement assurer un équilibre de jeu entre les divers personnages. Tu optimises beaucoup plus facilement dans des jeux comme INS ou la gamme Palladium...
J'ai pu remarquer que les solutions miracles pour gros-billiser que certains pensent détenir sont en contradictions flagrantes avec les règles (en particulier le cumul de capacités et/ou effets magiques que les règles interdisent).
On dira tout ce qu'on veux de Donjons et Dragons, c'est sans doute le jeu le MJ a le moins de problèmes avec les PJ portés sont le gros-billisme.
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

La compagnie Noir Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Noir   La compagnie Noir Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:57

Le Barde a écrit:
Optimiser? Comment veux-tu optimiser quoi que ce soit en ne répartissant pratiquement rien?
D&D 3.5 offre un cadre très rigide pour justement assurer un équilibre de jeu entre les divers personnages. Tu optimises beaucoup plus facilement dans des jeux comme INS ou la gamme Palladium...
J'ai pu remarquer que les solutions miracles pour gros-billiser que certains pensent détenir sont en contradictions flagrantes avec les règles (en particulier le cumul de capacités et/ou effets magiques que les règles interdisent).
On dira tout ce qu'on veux de Donjons et Dragons, c'est sans doute le jeu le MJ a le moins de problèmes avec les PJ portés sont le gros-billisme.
Euh... Ceux qui pensent que DD3.5 n'est pas un jeu porté sur l'optimisation devraient jeter un coup d'oeil aux forums officiels du genre de celui-ci :
http://forums.gleemax.com/forumdisplay.php?s=bcf63873f21132cddb39250de478e1c8&f=330
On y apprend comment poutrer de la Tarrasque à bas niveau, comment porter 400 attaques en un round ou comment infliger des dommages infinis (mails là, il y a des équations compliquées : je laisse ça au Barde Wink )...
Ceci étant, tout jeu à ses écueils et je pense qu'avec Moi comme MJ et les joueurs de l'ALC à la table, on doit pouvoir jouer à DD sans tomber dans le travers de l'optimisation ultime (on avait les joueurs du haut et leurs tableurs Excel pour ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Contenu sponsorisé





La compagnie Noir Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Noir   La compagnie Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de la Compagnie Noire
» Controle ?? Bleu/noir
» Idée de deck noir
» Pavillon Noir (la revolte)
» je cherche carte pour copier sort en bleu/noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de rôle :: ADD-
Sauter vers: