ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Changements de règles avec M2010 en FR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grob
Est resté à mater la serveuse
Grob


Nombre de messages : 450
Age : 48
Points : 225
Date d'inscription : 02/04/2007

Changements de règles avec M2010 en FR Empty
MessageSujet: Changements de règles avec M2010 en FR   Changements de règles avec M2010 en FR Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:18

Liens vers les Changements avec les Nouvelles Règles Magic2010

J'attends tous vos commentaires sur ces changements de règles.
Les +
Les -
Nouvelles cartes mises en valeurs selon vous avec ces changements.
Revenir en haut Aller en bas
kain
Consigliere
kain


Nombre de messages : 63
Age : 36
Points : 41
Date d'inscription : 01/04/2007

Changements de règles avec M2010 en FR Empty
MessageSujet: Re: Changements de règles avec M2010 en FR   Changements de règles avec M2010 en FR Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:47

Faut savoir ce qu'ils veulent wizards, d'abord ils veulent de nouveau augmenter la puissance des jeux aggros, mais ils nous limite en enlevant la pile de dégâts, ce qui nous empêche tout effet de surprise après le bloque.
Revenir en haut Aller en bas
kinay
Ambassadeur Morphelin
kinay


Nombre de messages : 751
Age : 33
Points : 402
Date d'inscription : 01/04/2007

Changements de règles avec M2010 en FR Empty
MessageSujet: Re: Changements de règles avec M2010 en FR   Changements de règles avec M2010 en FR Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:52

oui et il réédite une wrath en zendikar Twisted Evil

sinon moi ce qui me gene le plus c'est les blessures de combat qui ne passe plus parla pile, comment rendre le mogg fanatique moisi
Revenir en haut Aller en bas
http://laissezpasserlesreves.skyrock.com/
Grob
Est resté à mater la serveuse
Grob


Nombre de messages : 450
Age : 48
Points : 225
Date d'inscription : 02/04/2007

Changements de règles avec M2010 en FR Empty
MessageSujet: Re: Changements de règles avec M2010 en FR   Changements de règles avec M2010 en FR Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:49

kinay a écrit:
sinon moi ce qui me gene le plus c'est les blessures de combat qui ne passe plus parla pile, comment rendre le mogg fanatique moisi

Mog moisi je sais pas... Mais en tout cas il n'est plus aussi fort, ce qui est plus ou moins normal vu le ratio coup mana / efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
kinay
Ambassadeur Morphelin
kinay


Nombre de messages : 751
Age : 33
Points : 402
Date d'inscription : 01/04/2007

Changements de règles avec M2010 en FR Empty
MessageSujet: Re: Changements de règles avec M2010 en FR   Changements de règles avec M2010 en FR Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:15

oui mais cmment comprendrons les noobye quand on leur parlera du mogg fanatique Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://laissezpasserlesreves.skyrock.com/
kain
Consigliere
kain


Nombre de messages : 63
Age : 36
Points : 41
Date d'inscription : 01/04/2007

Changements de règles avec M2010 en FR Empty
MessageSujet: Re: Changements de règles avec M2010 en FR   Changements de règles avec M2010 en FR Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:51

C'est surtout à croissance gigantesque, revigotration, les marqueurs de jittes que tu ne peux plus utiliser pour faire un effet de surprise, et faire bouffer le bitume à ton adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Grob
Est resté à mater la serveuse
Grob


Nombre de messages : 450
Age : 48
Points : 225
Date d'inscription : 02/04/2007

Changements de règles avec M2010 en FR Empty
MessageSujet: Re: Changements de règles avec M2010 en FR   Changements de règles avec M2010 en FR Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:38

kain a écrit:
C'est surtout à croissance gigantesque, revigotration, les marqueurs de jittes que tu ne peux plus utiliser pour faire un effet de surprise, et faire bouffer le bitume à ton adversaire

je ne suis pas d'accord avec toi. je te rappelle que tu peux toujours jouer des effets en réponse à la déclaration des bloqueurs, donc ça ne change fondamental pas grand chose par rapport à avant. c'est juste que au moment où les dégâts sont définitifs rien ne pourra les modifier...

Je trouve ça beaucoup plus simple pas forcement moins stratégique.

je trouve plutôt que ces modifications fluidifient le jeu et n'enlève quasiment rien à la façon que l'on avait de jouer et évite un tas de complications de couches et de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
uldren
A vu de la lumière...
uldren


Nombre de messages : 51
Age : 50
Points : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Changements de règles avec M2010 en FR Empty
MessageSujet: souvenir, souvenir   Changements de règles avec M2010 en FR Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:49

Je me souviens avoir calmé MTG avant la sortie de la 6ème et quand je suis revenu après carnage, je ne comprenais rien de ce principe de pile et notamment ce sacré Mogg qui pouvait tuer son adversaire dans un combat singulier et tuer son pote qui ricanait à côté.

Je trouve donc que les règles reviennent à un peu plus de normalité (oui je sais bien qu'on parle d'un jeu de cartes où on est censé être un magicien...) donc je dirais à un système plus intuitif. Et ça pour un joueur moyen qui n'aime pas étudier pendant des nuits des points de règle, c'est plutôt une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://notrebebedamour.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Changements de règles avec M2010 en FR Empty
MessageSujet: Re: Changements de règles avec M2010 en FR   Changements de règles avec M2010 en FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements de règles avec M2010 en FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements dans MTG
» M2010 : Les news
» Précisions sur les règles
» les nouvelles régles
» Règles et limitations pour Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de cartes :: Magic The Gathering :: Règle de Jeu-
Sauter vers: