ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Maitrise Vilain Unlimited Anikill] Résumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maitrise Vilain Unlimited Anikill] Résumé Empty
MessageSujet: [Maitrise Vilain Unlimited Anikill] Résumé   [Maitrise Vilain Unlimited Anikill] Résumé Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:29

"La situation n'a jamais atteint un stade aussi critique depuis bien longtemps" a déclaré le général Hopkins, qui a lancé le projet "OPUS" ( Organisation for Protection and Urban Surveillance ) il y a peu de temps, suite a l'attaque du QG des Centurions par un groupe de super-criminels alors que les protecteurs de la cité étaient parti en mission de sauvetage a quelques dizaines d'années lumière de la Terre.

Il semblerait que le Minotaure, le plus gros criminel de la ville, qui officiellement est censé ne pas existé, ait disparu de la circulation. La rumeur selon laquelle ce dernier serait en lien avec les grandes familles mafieuses de Century Station se vérifient donc puisque l'on n'entend plus beaucoup parler des russes, des italiens et des chinois.

Bien evidement, cette disparition attire les convoitises car si le Minotaure a réellement disparu, alors son squat, a savoir le Labyrinthe, ancien gros complexe scientifique, est peut-être désormais a prendre. De nombreuses personnes interessées ont commencées a se battre pour le controle du Labyrinthe. Les forces de l'ordre, bien contentes de voir des criminelles et des gangs s'entre-tuer gentilment, se sont justes contentées de délimiter la zone de combat. Le quartier a maintenant été élevé au rang de No man's land. Les affrontements semblent s'être calmé légèrement mais aucuns héros ni aucunes forces militaires ou policières ne veulent pénétrer la zone.

A côté de cela, de nouveaux super-criminels sont apparus a Century Station. Ils profitent de la situation actuelle, et surtout de la non-présence des Centurions, pour arriver a leurs buts. Parmis eux se trouve l'inquiétante "Lady Joke", une femme très perturbée psychologiquement, aussi dérangée qu'intelligente, possédant un caractère très soupe-au-lait. Pour arriver a ses fins elle a "recruter" une team afin de servir ses interêts. C'est cette team même, composée par des individus que Lady Joke a soigneusement manipulés, qui a attaquée la tour des Centurions, marquant leur passage de manière très esthétique, et qui a volé un bon stock de materiel.

Lors de cette soirée, l'alien nommé Khali trouva l'arme de son père, qui reveilla du coup des pouvoirs qui sommeillaient en lui depuis sa jeunesse. 2 super-héros périrent aussi. L'un se nommait Indigo et était le frère de Cyan, qui du coup a sombré dans une forme de folie vengeresse et qui est désormais prête a tout pour venger son frère. Certains pensent que c'est elle qui a tué un des plus célèbre super-detective de la ville, aprés avoir récupéré des infos.

L'autre héros qui fut tué est Manticore, l'un des trois membre du Sector Squad, qui fut chargé de gérer les problèmes les plus importants en atendant le retour des Centurions.

Suite a cette opération, Lady Joke fut enfin prête pour la prochaine étape de son plan, mais un évenement des plus surprenant vint troubler son enthousiasme. L'un des cobayes sur lequels elle avait testé des produits ayant pour but de provoquer des mutations génétiques apparut dans le hangar. L'individu était sensé être mort, comme le prouve le sourire de l'ange sur son visage, petite dédicasse de Lady Joke qu'elle laissait sur tout les cobayes n'ayant pas survécut a ses expériences.

Le cobaye en question arriva avec un gros sac d'arme a feux, puis commenca a créer des clones nus de lui-même, qui s'armèrent tous avant de devenir invisibles. La situation paraissait critique et l'un des membres de l'équipe, un androïde pourtant ultra-résistant a été annihilé. Pourtant la situation fut reglé en moins de 30 secondes, juste aprés la fuite du cobaye apres qu'il est mis le feux au hangar.

La destruction du squat de Lady Joke, qui est un hangar appartenant aux russes, entraina la destruction du materiel mis de côté pour la suite des opérations et devant la pression de ses employés, lui faisant comprendre en essayant de ne pas l'énerver qu'ils voulaient etre payé, elle se décida a agir et de commencer la recolte de dollars d'ici très peu de temps..


3 jours plus tard ...
08H48
Edition spécial a la télé :


"Ici Garry Northwood en direct de l'école primaire St James !! Nous assistons ici a un spectacle terrifiant !! Une malade mentale a pris une classe d'élèves en otage aprés avoir tué tout les individus adultes de cette école. L'alliénée a libéré certains des enfants et en a gardé 14 avec elle !! Mon dieu c'est terrible les enfants ont tous une sorte de collier metallique autours du cou ainsi qu'une pencarte indiquant un lieu publique de Century Station mais qu'est ce que cela veux dire ??!?? Vous pouvez voir que chaque enfants porte une sorte d'objets dans la main..mais ..regardez cela ...la malade mentale approche d'une des fenêtres !!! Elle porte a la main le même genre d'objet que tiennent les enfants !!! Elle s'approche avec une fillette et lui colle le canon de son arme sur la tempe c'est épouventable mesdames messieurs !!!! ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maitrise Vilain Unlimited Anikill] Résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PNJ's
» [Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's
» Suite "Vilain Unlimited"
» Résumé du dernier épisode
» Un resumé de campagne Pour Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de rôle :: Palladium Games-
Sauter vers: