ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Résumé du dernier épisode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Résumé du dernier épisode Empty
MessageSujet: Résumé du dernier épisode   Résumé du dernier épisode Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:14

Notre dernière excursion dans la Machine ne nous ayant rien appris (mais peut-être sommes nous encore dans la Machine, ou bien peut-être faudrait-il tenter une Near Death Experience tout en étant connectés...), nous avons décidé d'explorer les autres pistes s'offrant à nous, et pour commnencer celle de mes origines...

Nous avons réuni en secret le matériel qui nous était nécessaire et, à la faveur d'une diversion offerte par la tentative d'évasion du Garou-Philosophe et du Raelien-des-Sables, nous avons quitté la base aérienne où nous séjournions (en abandonnant la Machine, donc).
La tentative d'évasion a mal tourné pour une de nos nouvelles recrues, un informaticien japonais (personnage de Odin) qui a été tué par le personnage de Greg, avant que celui-ci ne soit tué à son tour (et son esprit banni/tué dans la foulée...).

Nous avons roulé jusqu'en Auvergne, jusqu'au château où j'ai passé une partie de mon enfance.
Là, j'ai renoué avec une partie de mon héritage (en clair, j'ai récupéré les compétences de mon alter-ego d'heroic fantasy) et j'ai découvert que j'étais la dernière d'une lignée de "princesses combattantes".
Des inscriptions anciennes trouvées dans le château nous laissent à penser qu'au moins une de mes ancêtres a pu "changer d'univers" en pénétrant dans une sorte de portail situé dans les sous-sols du château...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
lemako
A vu de la lumière...
lemako


Nombre de messages : 38
Age : 37
Points : 18
Date d'inscription : 18/11/2007

Résumé du dernier épisode Empty
MessageSujet: Re: Résumé du dernier épisode   Résumé du dernier épisode Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:23

Dans un monde ou la consommation est l’égérie de notre societe ou la sécurité est le principale problème national ou l’étendard de la corruption flotte sur les hauteurs de nos institutions La fiction prend place a la réalité pour nous mener ver d’autre sphère insondable pour les profane
le monde tel que nous le conaisson a désormais disparue tous seux que nous avons aimer et qui nous on aimer se son volatiliser
« Ou alors ses nous qui avons disparu, que ses t’il passe ? Nous enquêtons depuis des mois pour en apprendre plus mais lorsque l’on fait un pas en avant on recule de trois en effet notre investigation nous a emmener dans une guerre entre les éveiller et l’armer. Nous avons découvert des choses que seul dans les jeu vidéo ou dans les films d’horreur son possible
Nous avons découvert des être surnaturelle des loups garou des hommes sables des dragon et pire encore
Nous avons voulue aller dans le nord chez l’une de nos compagnons et la on fie le 2eme pas dans la 4eme dimension en effet on ses rendue compte que la vie de la famille de notre amie était extrêmement complexe et étrange nous avons découvert dans la chambre de la mère un passage secret qui descendait en colimaçon et on bas un tombeau vide avec une épée et un bouclier a l’effigie de Jeanne la folle (je croie) mais pas de corps
Nous somme descendue dans les crypte et la sens se rendre compte nous sommes passes dans un monde parallèle dans un monde acheter par un homme d’affaire marier avec la fille de l’homme le plus puissant de se monde
Cette terre est attaque par un chevalier noir et un dragon et fus défendue par l’aïeules de notre amie dit jean la folle après une longue discutions avec le maître des marais nous avons découvert que pour quitte se monde il faut entre dans les brume et penser au lieux ou l’on veux aller
Ses la que je me suis arrêter
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du dernier épisode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Agence du Dernier Rempart
» Un resumé de campagne Pour Eva
» [Vidéo] Résumé des précédents scénarios
» [Maitrise Vilain Unlimited Anikill] Résumé
» Saison 1 épisode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de rôle :: BaSic-
Sauter vers: