ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JP
A vu de la lumière...
JP


Nombre de messages : 68
Age : 38
Points : 5
Date d'inscription : 16/05/2007

ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon Empty
MessageSujet: ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon   ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:10

Cette campagne bas niveau de Donjons et Dragons 3.5 se déroule dans l'univers de Faerun non loin de la grande cité de Laelith.

C'est une table "fermée" qui acceptera 1 ou 2 joueurs occasionnels max qui n'auraient pas activités.

La table actuelle est composé de :
- Raphael : paladine de l'ordre de l'oiseau de feu
- Antoine : paladine de l'ordre de l'oiseau de feu
- Kamel : pretre de Lathandre au service du temple de l'ordre de l'oiseau de feu
- Paul : pretre de l'ordre de l'oiseau de feu
- Benjamin : Ensorceleur de l'ordre de l'oiseau de feu
- Thomas : Barbare

La table se voir ouverte si trop de joueurs sont absents et surtout trop souvent.

Résumé :

Laelith est dans une periode sombre, en effet il y a peut cette gigantesque métropole a perdu son roi, le Roi-Dieu qui a été assassiné alors que tous les envoyés des 4 temples de la ville avaient été plongé dans un sommeil des plus troublant.
Dans l'ombre plusieurs organisations se déchirent déjà les lambeau de ce trone vacant.[b]
Revenir en haut Aller en bas
JP
A vu de la lumière...
JP


Nombre de messages : 68
Age : 38
Points : 5
Date d'inscription : 16/05/2007

ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon Empty
MessageSujet: Re: ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon   ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:10

Après bien des difficulté, nos joyeux lurons se sont enfin retrouver dans Malakane, la cité des entrailles où ils vont devoir maintenant déjouer les pièges tendus par leur sadique petit MJ et surtout y survivre. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JP
A vu de la lumière...
JP


Nombre de messages : 68
Age : 38
Points : 5
Date d'inscription : 16/05/2007

ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon Empty
MessageSujet: Re: ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon   ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:42

Pour permettre à mes joueurs de pouvoirs pleinement profiter d'informations je leur recommande de venir sur le forum suivant ouvert depuis longtemps mais peu utiliser ou il pourrons poser toutes leurs question dans un environnement approprié.

[url]jeuderole.bbfr.net[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Prendrait bien un petit verre
Archange


Nombre de messages : 95
Age : 33
Points : -3
Date d'inscription : 01/05/2007

ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon Empty
MessageSujet: Re: ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon   ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:57

Pour quel genre de question ???

Puis on peut toujours te les poser ici nos question si on n'en a ???
Revenir en haut Aller en bas
JP
A vu de la lumière...
JP


Nombre de messages : 68
Age : 38
Points : 5
Date d'inscription : 16/05/2007

ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon Empty
MessageSujet: Re: ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon   ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:39

Disons qu'au vus de la structure du forum très fermé etd u chaos qui pourrait bientot s'installer, je pensais remettre en marche ce forum pour une meilleur lisibilité une meilleure organisation des posts et une plus grande liberté quand au developpement des sous forums.

Naturellement je ne veux pas zapper ce forum ci mais seulement l'élargir par le biais du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Admin
Kentous


Nombre de messages : 1186
Age : 34
Points : 122
Date d'inscription : 29/03/2007

ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon Empty
MessageSujet: Re: ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon   ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:41

Citation :
d u chaos qui pourrait bientot s'installer

Ca veut dire quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
JP
A vu de la lumière...
JP


Nombre de messages : 68
Age : 38
Points : 5
Date d'inscription : 16/05/2007

ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon Empty
MessageSujet: Re: ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon   ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:00

mon chere Kentous, ne sachant pas si le forum va reste (il y a un risque mini mais un risque quand bien même). De plus, si tu va voir mon forum un instant tu remarquera qu'il existe des sous forum complet réservé à une campagne ce qui permet des rubriques variées en dessous et des posts dont les sujet serait plus précis.

Enfin tel est mon mode de pensée. Je ne voulais pas t'effrayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon Empty
MessageSujet: Re: ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon   ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de mauvais
» LAELITH La Geste des Enfants
» LAELITH Le Crâne de Gruumsh
» LAELITH A la Chasse aux Gobs
» LAELITH La Secte du Crâne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de rôle :: ADD-
Sauter vers: