ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LAELITH A la Chasse aux Gobs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Empty
MessageSujet: LAELITH A la Chasse aux Gobs   LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:48

scénario pour 4 niveau 1
Ouver à tous le 21/06/08 à 20h30 (Priorité aux joueurs les plus assidus.)


Dernière édition par Moi le Mar 29 Avr - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Est resté à mater la serveuse
Scorpion


Nombre de messages : 335
Age : 45
Points : -133
Date d'inscription : 30/04/2007

LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Empty
MessageSujet: Re: LAELITH A la Chasse aux Gobs   LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:50

Gobelins, mouais, gooobeliiins. Mouaip. Je participerais à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Empty
MessageSujet: Re: LAELITH A la Chasse aux Gobs   LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:08

reste 3 places
Revenir en haut Aller en bas
lemako
A vu de la lumière...
lemako


Nombre de messages : 38
Age : 37
Points : 18
Date d'inscription : 18/11/2007

LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Empty
MessageSujet: Re: LAELITH A la Chasse aux Gobs   LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:28

moi aussi je serai present sauf empechement
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Empty
MessageSujet: Re: LAELITH A la Chasse aux Gobs   LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:00

Petite modification

Ayant trouvé qu'il était plus agréable de jouer des perso de niveau 6, je change le programme.

Ce soir la je prévoie de créer des perso niveau 6.
Vos personnages seront au service d’un seigneur de guerre. Traditionnellement issus de la petite noblesse, ou un soldat du rand ayant fait preuve d’une bravoure exceptionnelle.
Votre apprentissage est fait de longues heures d’entraînement au maniement de l’épée bâtarde et de l’épée courte (symbole de votre rangs) et de leçons de protocole et de savoir – vivre et de récitation incessante des principes de voie du guerrier (rigueur, courage, compassion, respect, honnêteté, honneur, loyauté).
Restriction : interdit : demi orque
Tolérés : d’halfeling, gnomes, barbare, roublard orientés cambriolage.
Ce perso sera le chef d’un groupe armé.

Création d’un autre perso niv maxi 3. choix libre soit un lieutenant du premier perso, soit un compagnon ayant de bonne raison de l’aider

Création de votre clan sur l’un des 4 thèmes au choix :
Clan du printemps : clan récemment formées. Si vous choisissez cette option votre perso contrôle étroitement le clan.
Clan d’Eté : Clan à l’apogée de sa puissance. Si vous choisissez cette option vous renoncez en partie à votre liberté d’action, mais vous gagnez en stabilité.
Clan d’Automne : Clan à atteint l’apogée de leur influence politique au sein de l’empire. Clan immense et très hiérarchisée qui ne vous confie que peu de responsabilités. Basé plus politique et intrigues.
Clan d’Hiver ; Clan qui ne dispose plus de sa pleine puissance. Tous ceux qui arrivent (vous) doivent fournir de grands efforts pour insuffler un peu de vie dans la communauté.

Et pour finir la création de votre corps d’armées en fonction du choix du clan
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Empty
MessageSujet: Re: LAELITH A la Chasse aux Gobs   LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:42

Je t'avais parlé d'un perso si tu te souviens ( une gnome roublarde ) donc si tu l'accepte je suis partant. Je mettrais un ptit descriptif du perso et de son allié demain.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Empty
MessageSujet: Re: LAELITH A la Chasse aux Gobs   LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:18

Anikill a écrit:
Je t'avais parlé d'un perso si tu te souviens ( une gnome roublarde ) donc si tu l'accepte je suis partant. Je mettrais un ptit descriptif du perso et de son allié demain.
affraid tu cumule mais je suis bon king et un grain de jocolor na jamais fait mal à personne? donc c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Empty
MessageSujet: Re: LAELITH A la Chasse aux Gobs   LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:38

"Il y a 3 ans..

La nuit était bien sombre, et l'heure tardive. Furtivement, une gnome, recouverte de peaux de bêtes, parcourait les ruelles sombres du village. Elle portait un coffret dans les mains, et s'arêta en plein milieu d'un passage étroit. Un homme l'y attendait.

Dans le village, tout était calme en apparence. Trois hommes explorait la zone autours du lieu de RDV ou leur chef et la gnome, nommé Lily dit "l'oeil de lynx", devait procéder a l'échange. Deux autres sbires étaient embusqués et se tenaient prêt a tuer la gnome. Malheureusement pour ces hommes, ils ne se doutaient pas qu'ils étaient déja morts...

"J'en propose 600 pièces d'or" lança l'acheteur, qui de ses yeux avides, contemplais le coffret posé sur un tonneau. Il essayait clairement de gagner du temps, afin de voir si Lily était seule ou non.

Lily >> "Si j'avais choisis cette activité pour le plaisir de négocier, je vendrais des tapis et des sac de riz a l'étale du village l'ami. 1000 pièces d'or, ni une de moins, ni une de plus" répondit-elle avant d'esquisser un trés leger sourire, en regardant l'acheteur droit dans les yeux.

Quelques bruits se firent ensuite entendre, tout autours de la zone, suivit par quelques légers cris, rapidement étouffés. Masse-Crâne, grand ami de Lily, ayant voyagé et "travaillé" avec elle, approcha, tranquillement, et ricannant tout en essuyant le sang qu'il y avait sur son visage.

La gnome regarda avec amusement l'homme qui devait lui acheter son bien, et qui semblait avoir moins fier allure depuis que ses hommes avaient été tués.

Lily >> "Désolé mon grand, mais le prix vient de doubler"

Masse-Crâne assoma la gaillard d'un grand coup de poing, et les deux compères le fouillèrent ensuite. Ils emportèrent avec eux la bourse de l'acheteur, ainsi que ses vetêments, ses bijoux et son arme. Ils repartirent ensuite en direction de leur repère, qu'ils avaient établis provisoirement en forêt. Tout deux souriaient en imaginant la tête de l'homme lorsqu'il allait découvrir que le coffre était vide.

L'immense barbare se caressa le bouc, pensif. Il se retourna vers la gnome :

Masse-Crâne "On fait quoi demain ? On recommence ou pas ?"

Il sortit ensuite un magnifique bracelet orné de plusieurs grosses pierres précieuses, toutes fausses et se gaussa en le voyant. Lily escalada le corps musclé du barbare, en récupérant le bracelet au passage, et s'assit ensuite sur ses épaules.

Lily >> "Toujours essayer de tirer un maximum d'or avant de céder un objet, c'est une des règles les plus importantes dans notre métier, mais il faut aussi savoir se montrer méfiant et prévoyant"

Comme réponse aux paroles de Lily, Masse-Crâne lui lança un regard vide d'intelligence.

Lily >> "Demain matin on vend cette breloque au premier pécore qu'on rencontre et on se casse le plus vite possible de la région."

Au niveau intellectuel, le groupe se complétait parfaitement. Masse-Crâne n'était pas trés doué en ce qui concernait la reflexion pure, cependant il possédait un instinct et des sens des plus développés, ce qui se complétait parfaitement avec l'intelligence, l'astuce et la filouterie de Lily"


Lily "l'oeil de Lynx" >> Gnome Rodeuse/Roublarde Lvl 2/4
Allié >> Masse-Crâne "Barbare-qui-tache" Lvl 3

Clan d'automne ou d'hiver souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Empty
MessageSujet: Re: LAELITH A la Chasse aux Gobs   LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:55

c'est une belle histoire (d'ailleur tu peux écrire la suite) mais tu dois jouer un petite noble, ou un soldat du rand ayant fait preuve d’une bravoure exceptionnelle au service d’un seigneur de guerre. Ce perso sera le chef d’un groupe armé

la suite de l'histoire va surement nous expliquer cela
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Empty
MessageSujet: Re: LAELITH A la Chasse aux Gobs   LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:10

Toutafay mais j'attends de savoir dans quel clan on va jouer pour amener la suite de l'histoire et j'ai besoin d'un peu plus d'infos sur l'univers et la région dans laquelle on va jouer d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Empty
MessageSujet: Re: LAELITH A la Chasse aux Gobs   LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:43

Anikill a écrit:
Toutafay mais j'attends de savoir dans quel clan on va jouer pour amener la suite de l'histoire et j'ai besoin d'un peu plus d'infos sur l'univers et la région dans laquelle on va jouer d'abord.
le clan on va le créer ensemble, la région je penser à une région climatisée et pour le moment je n'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Empty
MessageSujet: Re: LAELITH A la Chasse aux Gobs   LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:46

Dans ce cas le je continuerais mon histoire en RP avant la partie en fonction du clan et du backing des autres persos, ca te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Empty
MessageSujet: Re: LAELITH A la Chasse aux Gobs   LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:46

non

met toi l'idée samourai dans un petit coin de ta tête un peu japon médieval


Dernière édition par Moi le Jeu 12 Juin - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Empty
MessageSujet: Re: LAELITH A la Chasse aux Gobs   LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:50

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Empty
MessageSujet: Re: LAELITH A la Chasse aux Gobs   LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:48

Mais si vous préferez jouer des mauvais,

pense plutot à un monde du style Inde avec des serviteurs de Kali la déesse de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Empty
MessageSujet: Re: LAELITH A la Chasse aux Gobs   LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:14

j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Empty
MessageSujet: Re: LAELITH A la Chasse aux Gobs   LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:47

Veidt a écrit:
j'ai rien compris.

Qu'est ce que tu n'a pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Empty
MessageSujet: Re: LAELITH A la Chasse aux Gobs   LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:11

Anikill a écrit:
Veidt a écrit:
j'ai rien compris.

Qu'est ce que tu n'a pas compris ?

oui c'est vrai quoi. Qu'est ce que tu n'a pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Empty
MessageSujet: Re: LAELITH A la Chasse aux Gobs   LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:07

ah non, c'est bon, je viens de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Contenu sponsorisé





LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Empty
MessageSujet: Re: LAELITH A la Chasse aux Gobs   LAELITH                                 A la Chasse aux Gobs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAELITH A la Chasse aux Gobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAELITH La Geste des Enfants
» LAELITH Le Crâne de Gruumsh
» LAELITH La Secte du Crâne
» ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon
» LAELITH Le Temple des Grands Appels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de rôle :: ADD-
Sauter vers: