ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Statut des maîtrises de Veidt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Statut des maîtrises de Veidt Empty
MessageSujet: Statut des maîtrises de Veidt   Statut des maîtrises de Veidt Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:59

Pour ne pas laisser mes joueurs dans le flou, je fais le point sur mes différentes maîtrises :

Campagnes
Aberrant – Arrêté au milieu d’un scénario… Je ne compte pas poursuivre la campagne plus avant, mais si certains veulent jouer la fin du scénario, qu’ils le fassent savoir.
Adventure – Sur pause. Adventure étant le passé d’Aberrant, il n’y a pas forcément lieu pour moi de continuer. Il est possible que je maîtrise un scénario à l’occasion, si une idée bien pulp me traverse l’esprit.
Mage – Sur pause, provisoirement j’espère. J’essaierai de maîtriser la suite, si j’arrive à réunir les joueurs.

Séries de one-shots (tables ouvertes)
Heroes Unlimited – Je compte terminer le scénario en cours puis marquer une pause, mais une suite est déjà prévue.
Ninjas & Superspies – Encore deux (gros) scénarios prévus puis je marquerai une pause là aussi. Là encore une suite est déjà prévue.

One-shots
Rifts – Il y a péremption là, non ? Ceci dit, les scénarios de Heroes Unlimited et Ninjas & Superspies, ainsi que des autres jeux Palladium que j’espère maîtriser dans la foulée, convergent tous vers Rifts…
Wu Shu – Il ne s’agissait que d’une expérimentation le temps d’un scénario.

Prochaine maîtrise
Palladium Fantasy – Dans la foulée de Heroes Unlimited et de Ninjas & Superspies, il s’agit d’une série de one-shots utilisant toujours le système commun Palladium mais se déroulant cette fois dans un univers médiéval fantastique.

Projets à moyen et long terme
Je préfère ne pas trop en parler pour l’instant, mais je peux déjà dire qu’il y a encore des jeux Palladium que j’espère maîtriser : Beyond the Supernatural (occulte contemporain), Manhunters (space-opera) et Robotech (‘nuff said) entre autres.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Statut des maîtrises de Veidt Empty
MessageSujet: Re: Statut des maîtrises de Veidt   Statut des maîtrises de Veidt Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:24

Le programme de mes maîtrises pour la fin de l'année 2008 :

- Ninjas & Superspies : mini-campagne/série de one-shots, table ouverte, ambiance action/espionnage, période contemporaine.
- Palladium Fantasy : mini-campagne/série de one-shots, table ouverte, médiéval-fantastique.
- et peut-être un autre jeu Palladium : Beyond the Supernatural (occulte contemporain) ou Manhunters (space-opera) ou Chaos Earth (post-apocalyptique militariste) suivant les préférences des joueurs éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Immariel
Est resté à mater la serveuse
Immariel


Nombre de messages : 314
Age : 46
Points : -4
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut des maîtrises de Veidt Empty
MessageSujet: Re: Statut des maîtrises de Veidt   Statut des maîtrises de Veidt Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:26

c est cool ca ca promet de bonne partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Prendrait bien un petit verre
Archange


Nombre de messages : 95
Age : 33
Points : -3
Date d'inscription : 01/05/2007

Statut des maîtrises de Veidt Empty
MessageSujet: Re: Statut des maîtrises de Veidt   Statut des maîtrises de Veidt Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:27

vivement tes futur maitrise
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Statut des maîtrises de Veidt Empty
MessageSujet: Re: Statut des maîtrises de Veidt   Statut des maîtrises de Veidt Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:35

Le programme de mes maîtrises pour la rentrée de septembre 2008 :

- Ninjas & Superspies : deux séances avant la fin de l'introduction.
- Palladium Fantasy : deux séances pour terminer le scénario en cours.
- Beyond the Supernatural : une séance pour terminer le scénario en cours.
- Mage : deux grosses séances pour terminer la campagne.

Par la suite, je lancerai sans doute un Manhunters (space-opera) et, bien sûr, j'ai quelques autres projets dans mes cartons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Bigben
Consigliere
Bigben


Nombre de messages : 727
Age : 35
Points : 176
Date d'inscription : 01/04/2007

Statut des maîtrises de Veidt Empty
MessageSujet: Re: Statut des maîtrises de Veidt   Statut des maîtrises de Veidt Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:00

Citation :
Par la suite, je lancerai sans doute un Manhunters (space-opera) et, bien sûr, j'ai quelques autres projets dans mes cartons...

Parce qu'en plus d'avoir des tonnes de jdr dans ta bibliothèque tu en as aussi dans des cartons Shocked Shocked

sinon c'est quoi tes autres projets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statut des maîtrises de Veidt Empty
MessageSujet: Re: Statut des maîtrises de Veidt   Statut des maîtrises de Veidt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statut des maîtrises de Veidt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maîtrises de Veidt les 22/12 et 05/01
» BON ANNIVERSAIRE VEIDT
» Maîtrise de Veidt le 7 juillet.
» Maîtrise de Veidt le 25 août
» Maîtrise de Veidt le 22 mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de rôle :: Général-
Sauter vers: