ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maîtrise de Veidt le 7 juillet.

Aller en bas 
+4
Ugly Zork
lechatsurletOit
stealrige
Veidt
8 participants

Quel univers (quelles règles) ?
Médiéval Fantastique (Palladium ou Runequest 4)
Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Vote_lcap17%Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Espionnage/Action (Ninjas&Superspies)
Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Vote_lcap50%Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Post-Apocalyptique/Militaire (Chaos Earth)
Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Vote_lcap17%Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Occulte Contemporain (Beyond the Supernatural)
Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Vote_lcap16%Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Empty
MessageSujet: Maîtrise de Veidt le 7 juillet.   Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:33

De 14h00 à 00h00. Jeu à définir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de Veidt le 7 juillet.   Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:39

Tu maîtrises deux weekends de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de Veidt le 7 juillet.   Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:03

Et oui, parce que c'est les vacances et qu'après ça je ne vais plus rejouer avant le 25 août.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de Veidt le 7 juillet.   Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:56

De 14h00 à ?, nous jouerons la suite et la fin du scénario de Heroes Unlimited. On pourra commencer autre chose après si vous voulez (j'ai un scénario d'introduction à Ninjas & Superspies sous le coude).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
lechatsurletOit
A vu de la lumière...
lechatsurletOit


Nombre de messages : 33
Age : 52
Points : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de Veidt le 7 juillet.   Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:07

arrrggghhhhh..... je suis navré mais je ne pourrais pas être là . J'avais oublié un rendez-vous tango au mans où je m'étais engagé. Je vous laisserais donc seuls pour finir heroes.
Soit dit en passant je confie les pieces magiques et mon corps tout entier à papy et son personnage de namor mc kensie !


snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierempart.easyforumpro.com/index.htm
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de Veidt le 7 juillet.   Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:54

a cat on the roof a écrit:
arrrggghhhhh..... je suis navré mais je ne pourrais pas être là . J'avais oublié un rendez-vous tango au mans où je m'étais engagé. Je vous laisserais donc seuls pour finir heroes.
Soit dit en passant je confie les pieces magiques et mon corps tout entier à papy et son personnage de namor mc kensie !

snif !
Bien noté. S'il manque trop de monde, on fera sans doute autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Ugly Zork
Admin
Ugly Zork


Nombre de messages : 69
Age : 56
Points : 11
Date d'inscription : 10/04/2007

Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de Veidt le 7 juillet.   Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:02

@#!!!

Encore une partie en journée ... et la prochaine bien sûr se passera aprés mes vacances...


Veidt, viens donc par ici que je te donne mon avis Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Phammer
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de Veidt le 7 juillet.   Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:52

Ugly Zork a écrit:
@#!!!
Encore une partie en journée ... et la prochaine bien sûr se passera aprés mes vacances...
Veidt, viens donc par ici que je te donne mon avis Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Phammer
On peut terminer Heroes Unlimited dans l'après-midi de 14h à 18-19h et faire un Ninjas & Superspies de 20h jusqu'à 2-3 h du mat, exceptionnellement.
Est-ce que ça t'irait mon petit Zork ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Ugly Zork
Admin
Ugly Zork


Nombre de messages : 69
Age : 56
Points : 11
Date d'inscription : 10/04/2007

Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de Veidt le 7 juillet.   Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:45

Merci mon bon Meuj, vous êtes trop bon ...

C'est avec une indiscible joie que j'accepte cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de Veidt le 7 juillet.   Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:42

A samedi alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Archange
Prendrait bien un petit verre
Archange


Nombre de messages : 95
Age : 33
Points : -3
Date d'inscription : 01/05/2007

Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de Veidt le 7 juillet.   Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:37

Sa me va pour moi
Mais si j'ai bien compris lady Phantom ne sera pas là Question Sad
dommage

sinon samedi moi je suis là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Consigliere
Bigben


Nombre de messages : 727
Age : 35
Points : 176
Date d'inscription : 01/04/2007

Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de Veidt le 7 juillet.   Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:09

On est quelque uns sur une autre table

en disant quelques uns je parle de greg martin M'ric et moi même mais je vais voir avec les autres joueurs et le MJ si on peut repousser le Egoria le soir

Si tu veut voir sa directementavec lui c'est choowy le MJ ton ancien "élève"

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Acron
Prendrait bien un petit verre
Acron


Nombre de messages : 96
Age : 32
Points : -8
Date d'inscription : 02/04/2007

Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de Veidt le 7 juillet.   Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:07

Egoria le soir, c'est pas possible pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de Veidt le 7 juillet.   Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:26

Oh désolé mais le Hibou ne pourra être là pour la suite de Heros Unlim... Crying or Very sad

L'agenda du Hibou pour la suite :

Après avoir quitté le groupe (dont il faudrait trouver un nom pour le groupe), je dépose l'un des super-héros et je vole au secours des habitants en essayant d'éradiquer sur mon chemin le plus de zombies.

Dès que le matin arrive, je contacte les autorités de la vile (le maire, la police, les militaires) pour leur proposer une réunion d'urgence. Je me présente en tant que membre du groupe (dont il faudrait trouver un nom pour le groupe) et je leur exposes les données que je peux avoir en ma possession. J'essaye de négocier avec les autorités un couvre-feu du genre une heure avant le couché du soleil et après cette date, ils tirent sur tout ce qui bouge (je précise surtout au lance-flamme !!!).
Je propose également que les survivants se réunissent en un lieu sécurisé et que la police et les militaires puissent protéger ceux qui s'y trouvent. Je leur propose également mon aide. Il faut qu'à la nuit tombée, les rues soient sécurisées et que les zombies puissent trouver une résistance de la part des autorités locales.

J'explique bien que seuls les super-héros du groupe (dont il faudrait trouver un nom pour le groupe) peuvent sauver la ville et qu'il faut donc leur donner tous les moyens possibles.

Après avoir organisé la défense de la ville, je retourne me reposer avec les autres et je propose le Hibou pour convoyer ceux qui le souhaitent sous l'eau en sachant que le Hibou est un appareil submersible et dont la moquette est ininflammable, anti-tâches (de sang) et auto-nettoyante pirat
Pour le reste, je suis trop vieux pour pouvoir aider mes camarades au combat, je reste donc pour toute l'opération aux commandes de l'appareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de Veidt le 7 juillet.   Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:59

Rico the Hobbit a écrit:
Oh désolé mais le Hibou ne pourra être là pour la suite de Heros Unlim... Crying or Very sad

L'agenda du Hibou pour la suite :

Après avoir quitté le groupe (dont il faudrait trouver un nom pour le groupe), je dépose l'un des super-héros et je vole au secours des habitants en essayant d'éradiquer sur mon chemin le plus de zombies.

Dès que le matin arrive, je contacte les autorités de la vile (le maire, la police, les militaires) pour leur proposer une réunion d'urgence. Je me présente en tant que membre du groupe (dont il faudrait trouver un nom pour le groupe) et je leur exposes les données que je peux avoir en ma possession. J'essaye de négocier avec les autorités un couvre-feu du genre une heure avant le couché du soleil et après cette date, ils tirent sur tout ce qui bouge (je précise surtout au lance-flamme !!!).
Je propose également que les survivants se réunissent en un lieu sécurisé et que la police et les militaires puissent protéger ceux qui s'y trouvent. Je leur propose également mon aide. Il faut qu'à la nuit tombée, les rues soient sécurisées et que les zombies puissent trouver une résistance de la part des autorités locales.

J'explique bien que seuls les super-héros du groupe (dont il faudrait trouver un nom pour le groupe) peuvent sauver la ville et qu'il faut donc leur donner tous les moyens possibles.

Après avoir organisé la défense de la ville, je retourne me reposer avec les autres et je propose le Hibou pour convoyer ceux qui le souhaitent sous l'eau en sachant que le Hibou est un appareil submersible et dont la moquette est ininflammable, anti-tâches (de sang) et auto-nettoyante pirat
Pour le reste, je suis trop vieux pour pouvoir aider mes camarades au combat, je reste donc pour toute l'opération aux commandes de l'appareil !!!
Excellent ! Je posterai bientôt un résumé de ce qui s'est passé hier, en tenant compte de tes actions.
Si d'aventure tu voulais rejouer à Heroes Unlimited, tu seras évidemment le bienvenu - que ce soit avec le Hibou ou avec un autre personnage à définir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de Veidt le 7 juillet.   Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:14

Veidt a écrit:
Si d'aventure tu voulais rejouer à Heroes Unlimited, tu seras évidemment le bienvenu - que ce soit avec le Hibou ou avec un autre personnage à définir.
Je prends note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de Veidt le 7 juillet.   Maîtrise de Veidt le 7 juillet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtrise de Veidt le 7 juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maîtrise (en finesse ?) de Veidt ?
» Maîtrise de Veidt le 25 août
» Maitrise
» Maîtrise de Veidt le 22 mars ?
» Maîtrises de Veidt les 22/12 et 05/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de rôle :: Général-
Sauter vers: