ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche de table

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raphael53
A vu de la lumière...
raphael53


Nombre de messages : 1
Age : 36
Points : 3
Date d'inscription : 21/04/2012

recherche de table Empty
MessageSujet: recherche de table   recherche de table Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:04

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'une table pour une participation active sur un Abbérent. En effet cela fait maintenant un moment que je désir rejouer à se jeu, étant fan de se type d'univers.
Si il y a une place sur une de vos table pourriez vous me le signaler, pour ma part je compte venir avec ma bonne humeur ainsi qu'avec mon envie et ma motivation.
Bon jeu à vous et à bientôt je l'espère.
Cordialement
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Don Lopertuis
Gringots
Don Lopertuis


Nombre de messages : 399
Age : 48
Points : 168
Date d'inscription : 03/04/2007

recherche de table Empty
MessageSujet: Re: recherche de table   recherche de table Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:22

Bonjour Raphaël,

N'hésite pas à passer à l'asso, tu pourras directement voir les rôlistes concernés, ce sera plus pratique. N'hésite pas non plus à proposer d'autres Jdr, les joueurs sont toujours à la recherche de nouveaux Mj Wink

Don Lopertuis
Revenir en haut Aller en bas
http://lopertuis.wordpress.com/
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

recherche de table Empty
MessageSujet: Re: recherche de table   recherche de table Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:00

+1 avec le Don
Désolé Raphael, je maitrise Aberrant à l'asso mais je ne peux vraiment pas prendre plus de monde. Je suis déjà à sept joueurs et je me vois mal augmenter encore ma table. Maintenant tu peux passer sur la prochaine séance pour voir l'ambiance. On joue le 26 mai à partir de 21h. Tu as aussi la possibilité de lire les compte-rendus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Od
A pris un rateau avec la serveuse
Od


Nombre de messages : 689
Age : 42
Points : 300
Date d'inscription : 05/04/2007

recherche de table Empty
MessageSujet: Re: recherche de table   recherche de table Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:05

C'est sur qu'avec la bande de bras cassé qu'on a, on est déjà assez nombreux ;P

Niveau ambiance on a ce qui faut c'est clair, ça peut être sympas d'avoir un observateur externe sur la table ; il pourras voir ce que mon perso endure Very Happy.

Si tu aime d'autres univers, il y a une table de star wars en place aussi. Par contre je ne sais pas quand seras la prochaine séance, à voir avec monsieur Big ben (c'est le MJ) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

recherche de table Empty
MessageSujet: Re: recherche de table   recherche de table Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:13

raphael53 a écrit:
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'une table pour une participation active sur un Abbérent. En effet cela fait maintenant un moment que je désir rejouer à se jeu, étant fan de se type d'univers.
Si il y a une place sur une de vos table pourriez vous me le signaler, pour ma part je compte venir avec ma bonne humeur ainsi qu'avec mon envie et ma motivation.
Bon jeu à vous et à bientôt je l'espère.
Cordialement
Raphaël

La bienvenue en ces lieux. Et si tu ne trouves pas de table physique, il y a toujours les tables virtuelles de l'excellent site de Play-by-Post www.planeteroliste.com Wink Oui, je sais, c'est de la publicite gratuite. Mais pas mensongere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Contenu sponsorisé





recherche de table Empty
MessageSujet: Re: recherche de table   recherche de table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table Top
» table cherche joueurs
» ADD :Laelith, le sombre cauchemard / Table de bon
» cherche la nouvelle table des compétences
» /annonces\ cherche à rejoindre ou former une table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de rôle :: Aberrant-
Sauter vers: