ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des joueurs motivés pour Nephilim ?

Aller en bas 
+2
Le Barde
Rico the Hobbit
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? Empty
MessageSujet: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:44

Il semblerait que certains joueurs seraient intéressés par une ou plusieurs parties de Nephilim. Je me propose de maitriser au moins un scénario voire une campagne suivant la motivation des joueurs.

Je souhaiterais donc savoir qui est motivé et quelles sont vos motivations, vos connaissances sur ce jeu, vos anciennes parties. J'ai entendu parler d'un début de campagne en troisième édition avec un scénario se déroulant dans une petite bourgade.

Pour ma part, je joue à la seconde édition avec donc des Nephilim "peu puissants".

Alors, avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
A pris un rateau avec la serveuse
Le Barde


Nombre de messages : 531
Age : 35
Points : 4
Date d'inscription : 03/07/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:53

Moi ça pourrait m'interesser mais je n'y ai jamais joué avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:38

OK, no problem Le Barde.

Je vais essayer de passer la semaine prochaine en soirée à l'ALC (le 8 septembre), si certains sont présents, nous pourrions commencer l'élaboration des fiches de perso !
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:31

Moi ca m'interresse. J'ai une néphilim de la terre, une Satyre ( enfin pour rester logique il faudrais plutôt dire nymphomane non ?? Rolling Eyes ).
Je pense que ca doit pas etre trop dur de refaire ce perso en version 2ième éd.

Le scénar ( enfin le début de scénar ) que j'ai joué se passait dans un ptit village ou un vieux peintre, enfermé dans une église, essayait probablement de se délier de sa stase ( nous n'avions pas les preuves mais vu que ses toiles qui representaient chacunes un élément étaient reliés a un endroit du village c'est ce qu'on a pensé ). Dans les sous sols se trouvaient des ruines ou des tortures sur néphilims se déroulaient ( la encore pas de preuves sures mais c'est surement pas loin de la vérité ). Enfin bref il y a plein d'autres petits détails que j'ai oubliés aussi.

PS : pour samedi 8 prochain je joue en soiré donc je serais pas dispo. Mais vu que je referais le même perso, a ce moment la je pourrais te passer ma feuille de perso pour que tu fasse les modifs a effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
A pris un rateau avec la serveuse
Le Barde


Nombre de messages : 531
Age : 35
Points : 4
Date d'inscription : 03/07/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:25

Normalement je serais là le 8.
Revenir en haut Aller en bas
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:52

D'ici quelques jours, je vais mettre en ligne un formulaire pour la création de personnages. Vous pourrez ainsi commencer à créer votre personnage directement en ligne sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:04

Zut alors, j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir mettre en ligne le formulaire de création de personnage avant ce week-end car je n'arrive pas à accéder à la base de donnée MySQL de chez free (il m'est impossible depuis deux jours d'accéder à sql.free.fr) Mad

Anikill, le scénario que tu me décris semble être celui du premier supplément de Nephilim : les veilleurs
"Dans un village , ancienne commanderie des Templiers abritant moult légendes, il y vit un peintre dont les oeuvres devraient intriguer les Nephilim".
Des joueurs motivés pour Nephilim ? 1163_s
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:00

Je suis intéressé moi aussi mais mes disponibilités ne me permettront sans doute pas d'être très assidu...
Pour ce qui est de mon expérience de Nephilim : je connais le système sans l'avoir beaucoup pratiqué, j'ai déjà joué les 2 premiers chapitres des Chroniques de l'Apocalypse, j'ai une assez bonne connaissance de l'univers du jeu et quelques connaissances en ésotérisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:14

En effet, les Chroniques de l'Apocalpyse, il faut avoir un sacré niveau ce n'est pas à la portée d'un Nephilim débutant (de la seconde édition). J'espère un jour pouvoir les maîtriser mais il faudra d'abord bien progresser vers l'Agartha... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:09

Rico the Hobbit a écrit:
En effet, les Chroniques de l'Apocalpyse, il faut avoir un sacré niveau ce n'est pas à la portée d'un Nephilim débutant (de la seconde édition). J'espère un jour pouvoir les maîtriser mais il faudra d'abord bien progresser vers l'Agartha... sunny
A vrai dire je ne jouais pas un Nephilim mais un R+C plein de ressources...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:43

Veidt a écrit:
A vrai dire je ne jouais pas un Nephilim mais un R+C plein de ressources...
Oh, oh Cool

Pour ceux qui veulent tester, j'ai mis en ligne un formulaire de création de personnage, ça c'est fait un peu à l'arrache, du coup, il risque peut-être d'y avoir des bogues...

L'adresse est la suivante http://forum.hobbit.free.fr

Le code pour accéder aux formulaires est le suivant : alc53

Ce n'est qu'un premier jet, par la suite, il y aura de nouvelles choses comme par exemple la consultation de sa fiche de perso (ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle, faute de temps Sleep ). La présentation est, pour l'instant, très sommaire.


Un premier formulaire vous permet de répondre à un portrait chinois. En validant le formulaire, vous avez alors des chiffres qui apparaissent devant chaque métamorphe, ces chiffres vous indiquent vos tendances vers tel ou tel métamorphe.

Le second formulaire vous permet de déterminer le nom du Nephilim, son métamorphe et également la profession de son simulacre. Dans ce formulaire, il est également demandé votre prénom (pour que je sache l'appartenance du personnage) et également un mot de passe (qui servira par la suite pour consulter votre feuille de personnage).

Le troisième formulaire permet de choisir les périodes d'incarnation de votre Nephilim (il vous faudra votre prénom et le mot de passe que vous aurez défini au formulaire 2).

Voilà, voilà, n'hésitez pas à poser vos questions sunny
Revenir en haut Aller en bas
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:53

Nephilim est un jeu superbe mais difficile à apréhender. Ayant vu comment Luc ( précédent maître de ce jeu à l'ALC ) a galéré pour essayer d'obtenir un équipe viable, je me permet de te conseiller de bien expliquer les teneurs et aboutissement de ce jeu aux différents postulants. Malgré l'ambiance on n'y parle pas de fantasy mais d'ésotérisme.
Pour ma part je ne me porterait pas volontaire pour une place. non par forfanterie mais j'ai déjà un personnage dans une campagne sur Le Mans, et je n'ai pas la substantifique inspiration pour interpreter deux Nephilim en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:42

stealrige a écrit:
Nephilim est un jeu superbe mais difficile à apréhender. Ayant vu comment Luc ( précédent maître de ce jeu à l'ALC ) a galéré pour essayer d'obtenir un équipe viable, je me permet de te conseiller de bien expliquer les teneurs et aboutissement de ce jeu aux différents postulants. Malgré l'ambiance on n'y parle pas de fantasy mais d'ésotérisme.
C'est d'ailleurs pour cela que je consacre pas mal de temps à préparer les personnages pour bien expliquer le monde.

stealrige a écrit:
mais j'ai déjà un personnage dans une campagne sur Le Mans, et je n'ai pas la substantifique inspiration pour interpreter deux Nephilim en même temps
ça se comprend tout à fait !
Campagne sur Le Mans ? Vous jouez à quelle édition ? "campagne(s) officielle(s) " ?
Revenir en haut Aller en bas
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:47

Nephilim deuxième édition
Quand à la campagne je ne sait puisque nous venons juste de finir les personnages
Pour ma part je vais jouer : Zaegrus, un satyre, dont l'un des simulacre fut Charles de Batz
Simulacre actuel : un pilier de rugby
Revenir en haut Aller en bas
utaku_ryukko
Prendrait bien un petit verre
utaku_ryukko


Nombre de messages : 98
Age : 55
Points : 20
Date d'inscription : 11/08/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:00

Rico the Hobbit a écrit:
Il semblerait que certains joueurs seraient intéressés par une ou plusieurs parties de Nephilim. Je me propose de maitriser au moins un scénario voire une campagne suivant la motivation des joueurs.

Je souhaiterais donc savoir qui est motivé et quelles sont vos motivations, vos connaissances sur ce jeu, vos anciennes parties. J'ai entendu parler d'un début de campagne en troisième édition avec un scénario se déroulant dans une petite bourgade.

Pour ma part, je joue à la seconde édition avec donc des Nephilim "peu puissants".

Alors, avis aux amateurs !

Bon, je vais essayer de tenter l'ubiquite ou la teleportation. Mais bon c'est pas gagne de revenir sur Laval depuis le nord de l'Angleterre rien que pour jouer. Rolling Eyes Rolling Eyes Mais si je viens en voyage dans le coin je previendrais car j'ai VRAIMENT envie de jouer....Nephilim, l'un des meilleurs jeux pour faire des TRES longues campagnes.

Sinon j'aurais bien repris mon perso cree en juillet 1991 (date de sortie de la premiere edition): une petite Ange incarnee dans le corps jeune banlieusarde fugueuse, bassiste et chanteuse d'un groupe de rock gothique Laughing Laughing

Le perso a du vecu: le premier scenar officiel (les Veilleurs, celui dont tu parles avec le petit village et un vieux peintre un peu special) et pas mal de scenars paru dans le fanzine dedicace a le 1ere ed. de Nephilim (me rappele plus le nom, la vieillessse surement, tout ca Wink Wink ), la campagne du Souffle du Dragon. A partir de la le perso a evolue en PNJ car je suis devenu MJ.

De MJ a MJ si tu as besoin de renseignement n'hesite pas a m'envoyer un MP. Actuellement je ne consulte que 1 fois par semaine mes MP car je n'ai pas encore transferer mon PC de Cambridge a Barrow-in Furness mais ce sera fait d'ici 3 semaines/1 mois maximum. De plus j'ai TOUS les supplements 1ere et 2nde Edition (et ils sont actuellement a Laval, quelque part dans un container Rolling Eyes Rolling Eyes ). En 3eme edition il me manque la campagne Al-Mugawir, le supplement Arcanes mineurs et le scenar Les Atlanteides. La gamme s'arrete la a cause des problemes financiers de Multisim lies a la mise en liquidation de Kalisto (avec qui ils etaient lie). Un supplement Arcane Majeurs etait pret d'etre sorti mais ils ne verra jamais le jour bien que Ubik ait repris la licence Nephilim et ait embauche une partie de l'equipe creatrice (et c'est de la d'ou viennent les problemes: seulement une partie de l'equipe).
Revenir en haut Aller en bas
utaku_ryukko
Prendrait bien un petit verre
utaku_ryukko


Nombre de messages : 98
Age : 55
Points : 20
Date d'inscription : 11/08/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:10

Veidt a écrit:
Rico the Hobbit a écrit:
En effet, les Chroniques de l'Apocalpyse, il faut avoir un sacré niveau ce n'est pas à la portée d'un Nephilim débutant (de la seconde édition). J'espère un jour pouvoir les maîtriser mais il faudra d'abord bien progresser vers l'Agartha... sunny
A vrai dire je ne jouais pas un Nephilim mais un R+C plein de ressources...

Pour ma part j'ai toujours interdit a un joueur de creer un membre d'un arcane mineur.

En fait j'essayais d'avoir un groupe de minimum 5 joueur avec au moins 4 elements differents avec la possibilite de creer un Selenim et en 3eme Ed. un Ar-Kaim.

Quant aux Chroniques de lApocalypse ce n'est pas le campagne la plus dificile a maitriser. Elle demande certes des persos assez puissants (au minimum 30 en Ka-dominant pour parler technique) et des joueurs bien au courant du monde mais c'est assez faisable.
La campagne la plus difficile c'est celle qui se passe a Prague. La des persos moyennement puissants peuvent la faire mais il vaut mieux que les joueurs soient TRES cultives et avec une puissance de reflexion importante (et je peux vous assurer qu'un diplome quel qu'il soit ne signifie rien: quand je l'ai fait jouer a Lille, le joueur qui a "craque" le chiffrage d'un message n'avait meme pas le Brevet des colleges et a la table il y avait plusieurs universitaires diplomes en sciences Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:04

utaku_ryukko a écrit:
La campagne la plus difficile c'est celle qui se passe a Prague. La des persos moyennement puissants peuvent la faire mais il vaut mieux que les joueurs soient TRES cultives et avec une puissance de reflexion importante (et je peux vous assurer qu'un diplome quel qu'il soit ne signifie rien: quand je l'ai fait jouer a Lille, le joueur qui a "craque" le chiffrage d'un message n'avait meme pas le Brevet des colleges et a la table il y avait plusieurs universitaires diplomes en sciences Very Happy Very Happy )
Oui je confirme... Nous avons joué ce scénario avec mon épouse et cela reste un de nos meilleurs souvenirs de JDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:51

Merci utaku_ryukko pour tes renseignements ainsi que ton engouement pour ce jeu.

Pour le matériel, je ne pense avoir de besoins particuliers, je dois avoir en stock l'ensemble de la gamme 1er et 2nd édition. Il faut juste que je reprenne les vieux réflexes, ma dernière maitrise doit remonter à 6 - 8 ans avec la campagne du "Souffle du Dragon", il faut se remettre dans le bain.

Pour le choix entre la 2nd et 3ème édition, j'ai l'impression que la 3ème édition dévoile trop les mystères du jeu et permet, par exemple, à un joueur débutant de commencer avec un personnage très puissant. J'aime bien l'idée de commencer avec un Nephilim peu puissant et découvrant au fur et à mesure le potentiel de puissance comme par exemple les quêtes des troisièmes cercles...

Actuellement, je prépare tout le matériel online afin que les joueurs puissent préparer à distance leur personnage. D'ici peu, vous pourrez y choisir le nom du Nephilim, son métamorphe et la profession du simulacre.
Je suis en train d'insérer dans la base de donnée les différents simulacres fournis par stealrige, que je remercie au passage pour la transmission de Sapience. Vous aurez donc un large choix de simulacres lors du début de la partie...

Veidt, il me semble que tu as une bonne expérience à Nephilim, tu n'as donc pas fait que les Chroniques de l'Apocalypse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:59

Rico the Hobbit a écrit:
Veidt, il me semble que tu as une bonne expérience à Nephilim, tu n'as donc pas fait que les Chroniques de l'Apocalypse Twisted Evil
Eh, eh ... Cool
En fait, j'ai joué "L'Assemblée sur le Seuil", les premiers chapitres des "Chroniques de l'Apocalypse", le début du "Souffle du dragon" et quelques scénarii "maisons" du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:28

Pour les futurs joueurs de Nephilim, vous pouvez dès à présent choisir certains éléments de votre personnage.

Vous allez à cette adresse : http://forum.hobbit.free.fr/insertionpj.php.

Voici une petite explication pour remplir les champs du formulaire :
  • Vous indiquez tout d'abord votre prénom.
  • Un mot de passe : qui vous permettra par la suite d'accéder à votre fiche de personnage en ligne.
  • Le nom de votre personnage Nephilim.
  • Le métamorphe : une liste est proposée pour cela.
  • La profession du simulacre : le choix de la profession va déterminer le profil de l'être humain qui va accueillir votre Nephilim. Je tiens à remercier Stealrige pour m'avoir apporter une liste supplémentaire de simulacres. Vous aurez donc un choix parmi plus de 60 profils d'humains... sunny

Je vais maintenant me consacrer aux périodes d'incarnation du passé de vos Nephilim.
Revenir en haut Aller en bas
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:20

AAAAAAAAArrrrrggggg, je viens de constater une coquille dans mon formulaire, les données entrées dans le formulaire n'étaient pas enregistrées sur la base de donnée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bon, l'erreur est réparée. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont tenté d'entrer le type de métamorphe et le nom de leur personnage mais il faudra y retourner. Désolé, pour ces personnes, maintenant ça marche Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:31

Ok, le Barde, ton Nephilim a été enregistré. Je rappelle l'adresse :

http://forum.hobbit.free.fr/insertionpj.php

Maintenant, il est possible de choisir les orientations du pentacle c'est-à-dire de définir les relations entre chaque élément du pentacle. Un Nephilim du Feu, un Pyrim, a comme Ka-élément dominant : le feu (évidemment). Il va devoir choisir un ka-élément neutre favorable et un neutre défavorable entre la terre et l'air puis ensuite une opposition mineure et une opposition majeure entre la lune et l'eau. Pour cela, il suffit de se rendre à l'adresse ci-dessous, il s'agit une nouvelle fois d'un formulaire, en le validant, un message va vous récapituler les orientations de votre pentacle :

http://forum.hobbit.free.fr/opposition.php

(il est nécessaire pour valider ce formulaire d'insérer son prénom et son mot de passe) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:27

http://forum.hobbit.free.fr/metam.php

A présent, vous allez pouvoir déterminer l'apparence physique de votre Nephilim par le biais des métamorphoses. Vous devrez répartir votre niveau de Ka entre les cinq métamorphoses.

http://forum.hobbit.free.fr/fichepj.php
Vous avez la possibilité de voir une partie des informations saisies précedemment.

J'attaque maintenant le développement des compétences sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:24

La fiche de personnage a été améliorée au niveau du contenu.

http://forum.hobbit.free.fr/fichepj.php

Vous allez maintenant pouvoir déterminer les points de Ka qui se trouvent dans votre stase :

http://forum.hobbit.free.fr/stase.php

Normalement, on arrive au bout des étapes de création de personnage en ligne.

Pour Le Barde, d'ici un ou deux jours, je t'envoie un MP pour t'indiquer les possibilités de vécu et de sapience pour tes deux dernières incarnations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:52

Tu as fait un sacré boulot, là ! Chapeau bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Contenu sponsorisé





Des joueurs motivés pour Nephilim ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des joueurs motivés pour Nephilim ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nephilim le 01.12.2007
» Rencensement des joueurs
» Recensement des joueurs de 40K
» table cherche joueurs
» 1er scénario Nephilim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de rôle :: Nephilim-
Sauter vers: