ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Perdu dans l'immensité des océans fluffiques ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Skefrep
A vu de la lumière...



Nombre de messages : 2
Age : 34
Points : 4
Date d'inscription : 02/05/2009

Perdu dans l'immensité des océans fluffiques ? Empty
MessageSujet: Perdu dans l'immensité des océans fluffiques ?   Perdu dans l'immensité des océans fluffiques ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:37

Vous vous sentez perdu ? Vous n'arrivez plus à vous y retrouver ? Vous ne comprenez pas un traître mot de ce que vous dit votre voisin à propos des capacités exceptionelles des Illuminas dues à leur reflet négatif dans le Warp ?

Alors consultez les divers site que je vais lister ici, parlant de "fluff" (comprennez background) sur les divers univers de Games Workshop.

W40k :

Taran
Site très complet sur tout le fluff que l'on a pu trouver avant la V3. Ils se sont arrêtés là car les taus leur paraissaient absurdes (ainsi que pas mal d'autres choses d'ailleurs), mais toutes les choses qu'ils énoncent avant sont déjà une quantité énorme d'informations (ils continuent encore les traductions après sept ans d'existence...


En anglais :

Lexicanum
Un très bon wiki. Vous pouvez trouver toutes les informations fluffiques que vous voulez, il est continuellement mis à jour par une communauté très active.






PS : Si vous avez des sites (et pas des listes de sites pas mises à jour qu'il faut que j'épluche et trie moi-même) à faire paraître dans cette liste, donnez les moi, je les remettrai dans le premier post afin que le sujet reste clair et organisé. (parce que faire douze page pour trouver un site que l'on cherchait, c'est vite lassant...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans l'immensité des océans fluffiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport perdu
» Changements dans MTG
» Retour dans le temps ;)
» Squire (présentation)
» Dans la série des jeux gratuits ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de figurine :: Warhammer :: Background-
Sauter vers: