ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venez vous présenter !

Aller en bas 
+46
Mckilleron
kirin54
Meldrash
Goguerde
Jay
Altrust
Elethielle
Cat_on_Mars
bluebear76
Player1
FraG
Draknoth
Draak
mjmc
SkYPi
Iblitz
Ugly Zork
Nog
Scorpion
Immariel
Don Lopertuis
Claire
mayae
Garviel
hurno
Skabran
Amiral Turk
aldv
Shadowsun
Sixgriffe
Nighteye
Feldanas
Bigben
stealrige
Le Barde
Anikill
JP
Veidt
Rico the Hobbit
kain
Od
kinay
claybrook
Kentous
Acron
Grob
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Grob
Est resté à mater la serveuse
Grob


Nombre de messages : 450
Age : 48
Points : 225
Date d'inscription : 02/04/2007

Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:36

Salut à tous, moi c'est Grob'
Ancien joueur de Compagnons de la 4D, puis de l'ALC sur Laval. Meneur de jeu de rôle et collectionneur de cartes et autres figurines.

Jeu de rôle préféré : Aberrant
Jeu de cartes préféré : Magic

Actuellement installé sur Cergy en région parisienne. Je redescend à l'occasion des vacances scolaires de la zone parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Acron
Prendrait bien un petit verre
Acron


Nombre de messages : 96
Age : 32
Points : -8
Date d'inscription : 02/04/2007

Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:22

Acron => Hervé Bordeau
15 ans depuis peu
Joue à Magic vite fait (en courant XD)
en fait mes jeux peuvent pas vraiment être considérés comme jouable mais comme délirants. Cela dit j'aime les jouer et même si c'est pour me prendre des grosses volées, ça m'éclate XD.
Loisirs : Informatique, Magic, Red Hot Chili Peppers, Mangas
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Admin
Kentous


Nombre de messages : 1186
Age : 34
Points : 122
Date d'inscription : 29/03/2007

Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:33

Juste une remarque : Remplissez vos profil d'utilisateur pour que l'on vous connaisse mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
claybrook
A vu de la lumière...
claybrook


Nombre de messages : 10
Age : 42
Points : 4
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:47

Moi c'est le grand blond à la chaussure noire, Greg (Claybrook sur le net en général)...

J'ai 25 ans, je joue à Magic depuis bienôt 2 ans et je commence à peine à me mettre à l'étendu et /ou au légacy, même si ça fait mal niveau budget.

Sinon, je suis prof des écoles et j'habite Argentré.
Revenir en haut Aller en bas
kinay
Ambassadeur Morphelin
kinay


Nombre de messages : 751
Age : 33
Points : 402
Date d'inscription : 01/04/2007

Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:53

Kinay, mathurin dans la vie je joue au magic, je fais les tournois ( quand il y en a ) Je suis en seconde au lycée agricole de laval. Je suis membres de la junior association Morphelin, association de magic sur andouillé, et de l'ALC. Autrement me's passions : MaGic the gathering, Manga, O-game, Lecture, Jeux video .....
Revenir en haut Aller en bas
http://laissezpasserlesreves.skyrock.com/
Od
A pris un rateau avec la serveuse
Od


Nombre de messages : 689
Age : 42
Points : 300
Date d'inscription : 05/04/2007

Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:12

Odin dis Od je suis un psychopate schisophréne notoir et roliste de surcrois ^^.J'ai 25 ans bientôt 26 .....

Je joue pas à magic ........... et je préfére de loin le jeu de rôle ...........

J'ai joué à pas mal de jeu come : Chtulhu , Alternity (Dark matter et star drive), Gamma world, Flashing blade, Pendragon, Trinity, Abhérant, Macho woman with gun, Cyberpunk, D&D, Deadland, Feng shui, Star Wars, Rêve de Dragon, Bushido, Shadowrun, SLA industrie, Warhammer, Monde des ténébres, Nephilim, et plein d'autre ......
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Admin
Kentous


Nombre de messages : 1186
Age : 34
Points : 122
Date d'inscription : 29/03/2007

Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:43

Od a écrit:
J'ai oublié d'ajouter une chose :

FLooooooooooooooooddddddd Powaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!


Et oui je suis un floodeur invétéré par moment ^^

Fait gaffe toi je furete ! :p lol
Revenir en haut Aller en bas
kain
Consigliere
kain


Nombre de messages : 63
Age : 36
Points : 41
Date d'inscription : 01/04/2007

Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:01

Bon moi c'est Seb, mais tout le monde me connait sous le nom de Target, j'habite sur Laval et je suis étudiant, j'ai 19 ans, mon jeu de cartes préféré est Magic, sinon je joue au JCC world of warcraft, mais aussi à Héroclix et enfin à divers jeux de rôle
Revenir en haut Aller en bas
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:31

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et je viens de faire un petit passage hier soir à l'ALC avec une initiation à 1830, un très bon jeu de plateau, jeu qui semble être une institution à l'association, en tout cas, merci pour la découverte cheers

Je viens d'arriver depuis peu sur le département de la Mayenne (j'habite à Mayenne), je suis surtout un rôliste mais je ne suis pas contre un petit (ou gros) plateau (genre : les colons, Vinci, Horreur à Arkham et bien d'autres).

Si vous recherchez un MJ, je suis présent pour lancer un one shot ou une campagne. Voici mes possibilités avec, tout d'abord, les jeux maitrisés :
  • COPS
  • James Bond
  • JRTM
  • L'Appel de Chtulhu
  • Maléfices
  • Nephilim
  • Paranoïa
  • Rêve de Dragon
  • Star Wars
  • Warhammer

Mais j'ai également la possibilité de lancer d'autres jeux comme :
  • Ars Magica
  • Deadlands
  • Shadowrun
  • L5R
  • Runequest
  • Polaris
  • Thoan
  • Pavillon Noir
  • Qin
  • Kult
  • Guildes
  • Earthdawn
  • Eleckasë
  • Te Deum
  • Ambre
  • Runequest/Hero Wars

Bon voilà, je vais essayer un jour de répondre au questionnaire de présentation mais ça demande un certain temps et de la concentration, on reviendra alors...
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:30

Bienvenue à toi Eric !
C'est toujours un plaisir d'accueillir un rôliste de la vieille école (James Bond, JRTM, Maléfices, Rêve de Dragon... souvenirs, souvenirs ) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
JP
A vu de la lumière...
JP


Nombre de messages : 68
Age : 38
Points : 5
Date d'inscription : 16/05/2007

Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:34

Salut c'est Jean-pierre bon pas trop besoin de me présenter je pense être assez connu. Si c'est pas le cas, je suis grand joueur de Jeux de rôles, il fut un temps, de Magic et juste amateur au sens large du terme de jeux de figurines dont j'apprécie la beauté et l'imagination mise.

Je suis aussi maitre de jeu sur les JDR suivants :
- ADD version 3.5 (ouais je sais c'est une version nul selon les puristes du genre)
- DAL all version (un jeu de ma confection qui a déjà)
- Vampire la mascarade (si on me prete le book)
- Aberrant (un peu)

Voila c'est tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:02

Bah moi c'est Anikill, le meme que sur l'ancienne version du forum de l'ALC.

J'ai déserté les jeux de cartes ( enfin surtout magic ) et joue surtout aux JDR, aux jeux de plateau et jeux de stratégie ( GOF, Mah-jong, ..ect).

Je maitrise ( enfin j'essaie de temps en temps avec plus ou moins de difficultés ) Exalted, Cthulhu, Heroes Unlimited et Vampire masquarade.
Je joue principalement a Heroes, Abberant, WoD, ADD2, Basic, INS/MV, Exalted..ect

Je suis d'accord avec juju en ce qui concerne Rico.Un roliste de la vieille école en Mayenne, ca se fête
cheers cheers
Donc pour te répondre cher Rico, je te dirais que pour ma part, j'adorerais découvrir Ambre, Guilde, Kult, Polaris, Runequest, Deadlands ( j'ai fait que un seul scénar et j'ai vraiment adoré ), Reves de dragon et Paranoia.
Si tu veux lancé un Cthulhu ca m'interesse aussi car je me suis mis a la maitrise de ce jeu bcp trop vite car j'y ai jamais joué en tant que joueur ( j'ai voulu commencé a maitriser aprés avoir lu pas mal d'ouvrage de Lovecraft ).Et si tu veux maitriser un Nephilim, tu auras des joueurs car notre seul MJ de Nephilim est parti..

EDIT : Moi c'est greg, Falhon dans Exalted, Linebaker dans Abberant, et The Anarchist dans Heroes Unlimited.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:24

Ah Nephilim, mon JDR préféré en tant que meneur. Personnellement, je joue à la seconde édition ce qui a tendance à créer au départ des perso pas forcément puissants surtout lorsque l'on compare à la troisième édition.
Il ne faut pas trop me tenter car je peux à la rentrée ressortir mes livres... en sachant qu'il faut prévoir un certain temps pour créer un perso. Pour l'anecdote, il m'a fallu une nuit blanche pour expliquer les régles, l'univers et créer le dernier perso pour une seule personne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:51

Moi je tente personne.J'ai cité simplement les jeux que tu maitrise et que j'aimerais découvrir ou re-re-re-re découvrir.. lol!
Pour Nephilim, si tu lance une partie faudra que je refasse un perso car celui que j'ai a été créer au format 3ième Ed.
Si t'est pas motive pour Nephilim ou si il y a pas assez de joueurs interessé ( vu que il faut quand meme un niv minimum en RP pour jouer je trouve ), je suis tenté principalement par Ambre, Deadlands, Paranoia, Cthulhu et Kult.A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
A pris un rateau avec la serveuse
Le Barde


Nombre de messages : 531
Age : 35
Points : 4
Date d'inscription : 03/07/2007

Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:33

Moi c'est Martin Heintzmann, j'ai 18 ans et je fais mes études à Rennes.
Je joue à Magic et divers jeux de rôles notamment D&D 3.5, INS et Heroes Unlimited.
Revenir en haut Aller en bas
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:28

Anikill a écrit:
Pour Nephilim, si tu lance une partie faudra que je refasse un perso car celui que j'ai a été créer au format 3ième Ed.
Si t'est pas motive pour Nephilim ou si il y a pas assez de joueurs interessé ( vu que il faut quand meme un niv minimum en RP pour jouer je trouve )

Plutôt un niveau minimum en culture général je dirai .....
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:49

culture général, histoire, ésotérisme, religion..ect.Si un joueur n'a pas trop de connaissance dans ces domaines, bah ce jeu sera une bonne occasion d'apprendre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Consigliere
Bigben


Nombre de messages : 727
Age : 35
Points : 176
Date d'inscription : 01/04/2007

Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:40

Pareil pour moi si un néphilim commence j'en suis mais avec un nouveau perso car le mien aussi est en troisieme

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Feldanas
A pris un rateau avec la serveuse
Feldanas


Nombre de messages : 760
Age : 29
Points : -162
Date d'inscription : 23/07/2007

Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:28

moi c'est jan aussi connu sous le nom de MONO RED
je joue a magic, warhammer 40K, mechwarrior et je maitrise JRTM.

et pour repondre a Rico je serai interressé par un grand nombre de JDR notament:
-Rêve de Dragon(j'ai déja un perso)
-JRTM(j'ai un perso pour la nouvelle édition du jeu mais aussi pour l'encienne (rolemaster))
-j'ai aussi des perso pour: james bond; star wars; toon; bitume; JRTM(nouvelle versin et rolemaster); reve de dragon; space opera)

P.S.: je ne peut rester la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:26

Feldanas a écrit:
moi c'est jan aussi connu sous le nom de MONO RED
je joue a magic, warhammer 40K, mechwarrior et je maitrise JRTM.

et pour repondre a Rico je serai interressé par un grand nombre de JDR notament:
-Rêve de Dragon(j'ai déja un perso)
-JRTM(j'ai un perso pour la nouvelle édition du jeu mais aussi pour l'encienne (rolemaster))
-j'ai aussi des perso pour: james bond; star wars; toon; bitume; JRTM(nouvelle versin et rolemaster); reve de dragon; space opera)

P.S.: je ne peut rester la soirée.
Je suis intrigué : les jeux que tu cites ne sont en général connus que des "vieux de la vieille" (et plus guère pratiqués, malheureusement). Comment les as tu connus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:46

Si j'ai bien compris Monored/Jan a été initié au jeu de rôle par son père .... p'tetre un joueur à récupérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Admin
Kentous


Nombre de messages : 1186
Age : 34
Points : 122
Date d'inscription : 29/03/2007

Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:50

Il ne peut pas joeur le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:33

Kentous a écrit:
Il ne peut pas joeur le soir.
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Feldanas
A pris un rateau avec la serveuse
Feldanas


Nombre de messages : 760
Age : 29
Points : -162
Date d'inscription : 23/07/2007

Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: ...   Venez vous présenter ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:38

c'est vrai, mon père m'a fait joué au jeux de role, mais seulement à JRTM(dont il avait des livres surtout en anglais) mais un jour il a retrouvé un ancien classeur contenant beaucoup de feuilles de personnage(au moin 40)certaines sont d'ailleur en anglais, des senarios et beaucoup de notes qu'il m'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Nighteye
A pris un rateau avec la serveuse



Nombre de messages : 522
Age : 44
Points : -43
Date d'inscription : 20/09/2007

Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:37

faudra penser a nous le présenter!
tu pourrai peut-être ainsi rester le soir , sous la surveillance de ton père ( MeuJeu cheers )

ou au moins qu'il vienne a une partie, histoire de reprendre de saine activité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un questionnaire pour ce présenter .....
» Mobilisez-vous !
» Que pensez vous de Conflux ?
» la garde vous défit
» Etes vous un geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Général-
Sauter vers: