ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alerte générale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bigben
Consigliere
Bigben


Nombre de messages : 727
Age : 35
Points : 176
Date d'inscription : 01/04/2007

Alerte générale Empty
MessageSujet: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:28

Bon puisque personne en a vraiment parlé ouvertement sur ce forum

Comme vous le savez tous c'est la fète du jeu samedi 26 mai (Si vous le saviez pas maintenant c'est fait)

Alors voila j'ai besoin de volontaire afin d'installer le matin le stand

L'idéal serait 3 personne et moi

Il faudrait pour ça être présent le samedi matin vers 9h30

De plus il faudrait savoir qui tiendrait le stand toute la journée en plus de moi
et enfin qui aidera a ranger le soir (vers 19h00)

Bon alors j'attend vos réponse

autre choses priez tout les panthéons possible que vous connaissez pour avoir un temps sans nuage sans pluie et sans canicule aussi (idéalement 25°c avec un vent a 15km/h:lol: )

Voila dernière chose sinon pensez à ce que vous pourriez amené afin de faire les vitrines (perso je prend du warhammer 40k et du AT-43 si il n'y a pas de risque de fonte)

En fin et là c'est vraiment la drernière pour le moment il est sensé y avoir un tournois de warhammer 40k ce jour là alors pour les participant je téléphonerais a l'orga (notre president) afin que vous le fassiez a L'ALC car il n'y aura pas la place sur le stand.

Alors s'il vous plait marqué si vous êtes d'accord ou pas pour animé le stand et si oui a partir de quelle heure et enfin ce que vous proposez d'animé

Pour moi je pense animé un abalon le matin et si il y a plus de monde un gang of four

Ben


Doublon supprimé avec succès

Le Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Admin
Kentous


Nombre de messages : 1186
Age : 34
Points : 122
Date d'inscription : 29/03/2007

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:08

C'est pas Adeline qui s'en chargeait de ce truc la ?
Revenir en haut Aller en bas
Od
A pris un rateau avec la serveuse
Od


Nombre de messages : 689
Age : 42
Points : 300
Date d'inscription : 05/04/2007

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:19

Bon pour loe temps j'en parle à Fjorgyn pour avoir un petit vent tranquil , à
Frey pour qu'on est pas de nuage et un beau soleil avec l'aide de Sol ..............

Entre dieu nordique ça devrais le faire :p.

sinon faut faire quoi j'ai pu rien à faire moi en ce moment mes cours sont finis et j'ai passé mes exam .........
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Consigliere
Bigben


Nombre de messages : 727
Age : 35
Points : 176
Date d'inscription : 01/04/2007

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:52

Alors pour le fait qu'Adeline s'en occupe, je vous signale au passage qu'elle est responsable du stand de l'asso de GN pendant la fête du jeu

Sinon en gros ce qu'on a faire c'est le matin monter le stand, après on organise 2 ou 3 animation sur le stand dans la journée, généralement des intiation a des petits jeux sympa ou plus complexe pour les personne intérréssé.

Enfin le but c'est de faire connaitre l'association au grand publique afin de potentiellement ramené des membres a l'asso.Bref on fait une campagne d'information conçernant l'asso.

Voila ce qu'on a a faire samedi et ne t'inquiete pas pour le WOD du soir on remballe entre 18h45 et 19h00.

Sinon j'ai une question est ce que comme les années précédante C'est la mairie qui paye le repas du midi?

EN tout cas même si vous ne pouvez pas animé le stand passé ça fera plaisir a ceux qui s'en occuperont

Ben
Revenir en haut Aller en bas
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:50

Vois avec Adeline. Elle tient le stand du GN le jour même ... mais c'est quand même elle qui normalement s'occupait de l'organisation de la manifestation pour l'ALC
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Consigliere
Bigben


Nombre de messages : 727
Age : 35
Points : 176
Date d'inscription : 01/04/2007

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:00

Mais vu qu'on a pas eu d'écho depuis je préfère voir de mon coté que d'arriver le jour même et de dire "oups rien est pret"

Ce que je sais c'est qu'elle a fait la reservation des vitrines et du Barnum comme tout les ans et pour ça je la remercie

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Od
A pris un rateau avec la serveuse
Od


Nombre de messages : 689
Age : 42
Points : 300
Date d'inscription : 05/04/2007

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:29

Bon ben si il faut de l'aide je veux bien me dévouer ^^ Faut juste espérer que le temps ce calme ............... Car aujourd'hui c'est pas génial :p
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Admin
Kentous


Nombre de messages : 1186
Age : 34
Points : 122
Date d'inscription : 29/03/2007

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:03

Les mecs....ya personne de permanence pour demain x_X
Revenir en haut Aller en bas
Od
A pris un rateau avec la serveuse
Od


Nombre de messages : 689
Age : 42
Points : 300
Date d'inscription : 05/04/2007

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:12

C'est bien de te proposer Kentous .......... :p
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Admin
Kentous


Nombre de messages : 1186
Age : 34
Points : 122
Date d'inscription : 29/03/2007

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:28

ke dal je suis sur le stand ! :p
Revenir en haut Aller en bas
JP
A vu de la lumière...
JP


Nombre de messages : 68
Age : 38
Points : 5
Date d'inscription : 16/05/2007

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:12

Et le Président il est pas présent ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [26-27-28 mars 2010] Alerte ClimaTIL, CIILclone en vue !
» Assemblée Générale
» Assemblée générale 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: BlaBla-
Sauter vers: