ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Initiation en aprés-midi.

Aller en bas 
+4
Sixgriffe
Feldanas
Skabran
Anikill
8 participants

A quelle période voulez-vous jouer
1890
Initiation en aprés-midi. Vote_lcap11%Initiation en aprés-midi. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
1920
Initiation en aprés-midi. Vote_lcap67%Initiation en aprés-midi. Vote_rcap
 67% [ 6 ]
1990
Initiation en aprés-midi. Vote_lcap22%Initiation en aprés-midi. Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

Initiation en aprés-midi. Empty
MessageSujet: Initiation en aprés-midi.   Initiation en aprés-midi. Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:21

Comme prévu je vais maitriser des scénario de Cthulhu en aprés-midi. J'ai besoin de savoir qui est interessé, et a partir de quand vous etes disponible régulierement ( pour pouvoir jouer au moins 1 aprés-midi par mois ). Je maitriserais des scénarios indépendant les uns des autres, ca n'est pas une campagne donc si vous louppez 1 scénar ca ne gênera pas.

Il me faut de 4 a 6 ou 7 joueurs max.

Veuillez aussi indiqué a quelle époque vous préfereriez jouer, en sachant que les scénarios se dérouleront principalement a Arkham, Boston et Chicago.

Je rappel aussi que j'accepte 1 ou 2 joueurs expérimentés selon le nombre de joueur total.
Revenir en haut Aller en bas
Skabran
Est resté à mater la serveuse
Skabran


Nombre de messages : 339
Age : 30
Points : -222
Date d'inscription : 12/05/2008

Initiation en aprés-midi. Empty
MessageSujet: Re: Initiation en aprés-midi.   Initiation en aprés-midi. Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:44

moi je veut bien jouer

je serait present après les vacances car pendant mes dates de depart son incertaines
Revenir en haut Aller en bas
Feldanas
A pris un rateau avec la serveuse
Feldanas


Nombre de messages : 760
Age : 29
Points : -162
Date d'inscription : 23/07/2007

Initiation en aprés-midi. Empty
MessageSujet: Re: Initiation en aprés-midi.   Initiation en aprés-midi. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:37

Je suis là tout les samedis (sauf enterrement - mariage - vacances - ou autre truc important), je préfèrerai jouer pendant le début des années 90...
AXEL voudra absolument jouer mais il ne viens pas sur le forum... quelqu'un devra donc lui en parler à l'ALC...

P.S.: je lis les livres en ce moment...


Spoiler:


Dernière édition par Feldanas le Dim 31 Aoû - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixgriffe
Consigliere
Sixgriffe


Nombre de messages : 818
Age : 29
Points : 133
Date d'inscription : 25/06/2007

Initiation en aprés-midi. Empty
MessageSujet: Re: Initiation en aprés-midi.   Initiation en aprés-midi. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:45

Je vote pour les années 90 aussi, j'en parlerais à Axel demain.
Revenir en haut Aller en bas
kinay
Ambassadeur Morphelin
kinay


Nombre de messages : 751
Age : 33
Points : 402
Date d'inscription : 01/04/2007

Initiation en aprés-midi. Empty
MessageSujet: Re: Initiation en aprés-midi.   Initiation en aprés-midi. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:46

je vote 1920
Revenir en haut Aller en bas
http://laissezpasserlesreves.skyrock.com/
Nighteye
A pris un rateau avec la serveuse



Nombre de messages : 522
Age : 44
Points : -43
Date d'inscription : 20/09/2007

Initiation en aprés-midi. Empty
MessageSujet: Re: Initiation en aprés-midi.   Initiation en aprés-midi. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:52

si je peux rejoindre je serais bien partant pour les année 90 aussi,











1890 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
derek
Est resté à mater la serveuse
derek


Nombre de messages : 222
Age : 33
Points : 91
Date d'inscription : 16/11/2007

Initiation en aprés-midi. Empty
MessageSujet: Re: Initiation en aprés-midi.   Initiation en aprés-midi. Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:52

je prefere 1920 mais 1890 ca me va mais surtout pas 1990
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

Initiation en aprés-midi. Empty
MessageSujet: Re: Initiation en aprés-midi.   Initiation en aprés-midi. Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:47

kinay a écrit:
je vote 1920

Le vote ne concerne pas le groupe "Morphelin". Vous jouez déja edans les années 1920 Wink

M'Ric, on verra s'il reste de la place car je prefere d'abord recruter des joueurs débutants ou des joueurs n'ayant jamais joué a Cthulhu.
Revenir en haut Aller en bas
Cat_on_Mars
A vu de la lumière...
Cat_on_Mars


Nombre de messages : 74
Age : 46
Points : 38
Date d'inscription : 21/02/2009

Initiation en aprés-midi. Empty
MessageSujet: Re: Initiation en aprés-midi.   Initiation en aprés-midi. Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:34

Pour plus de dépaysement et moins de bourrinisme ,je vote (si tant est que ça intéresse) pour les années 20. J'y prendrais part avec plaisir s'il reste de la place pour commencer a faire connaissance avec vous. Donc plus une initiation a l'Alc qu'a l'appel. Razz

(Edit: Oups , pas vu le dernier post, je débute pas du tout mais si tu souhaite avoir des joueurs confirmes pour mettre dans le bain les débutants je laisse ma candidature comme facultative.)
Revenir en haut Aller en bas
Nighteye
A pris un rateau avec la serveuse



Nombre de messages : 522
Age : 44
Points : -43
Date d'inscription : 20/09/2007

Initiation en aprés-midi. Empty
MessageSujet: Re: Initiation en aprés-midi.   Initiation en aprés-midi. Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:03

bienvenue Cat_on_Mars,

t'inquiète pas pour ta place, les gars de Morphelin jouant aussi, y a pas vraiment de débutants représenté.

mon problème est que je connais bien le MeuJeu, et ça façon de Jouer/maitriser, ce qui n'est pas vôtre cas, ( Morphe & co)
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

Initiation en aprés-midi. Empty
MessageSujet: Re: Initiation en aprés-midi.   Initiation en aprés-midi. Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:22

Anikill a écrit:


Je rappel aussi que j'accepte 1 ou 2 joueurs expérimentés selon le nombre de joueur total.

Il est tout a fait possible de te réserver une place Wink

Bon le truc c'est que je devais attendre que certains des p'tits jeunes qui voulaient jouer reviennent de vacance. Et après, personne ne me l'a rappelé, et comme moi et ma mémoire ca doit faire environ 5 ou 6, j'ai zapé un peu tout cela. Mais il n'est pas trop tard et si je retrouve des p'tits gars interessés pour découvrir cet univers, je lancerais une partie, voir plusieurs autres si les joueurs en exprime le souhait.

Je crois comprendre que tu est MJ a Chtulhu Cat donc je préviens que j'ai commencé a maitriser ce jeu car j'adore Lovecraft et j'ai lu pas mal de ses oeuvres ainsi que ceux des auteurs avec qui il a collaboré mais que j'ai jamais été joueur donc cette initiation aura aussi comme but pour moi d'améliorer ma façon de masteuriser. J'ai cependant maitriser plusieurs fois les scénars que vous jouerez peut-êre donc je serais quand même en mesure ( je l'espère) de vous faire passer de bons moments

*Ani mode j'ai fini mon roman j'vais me coucher* king
Revenir en haut Aller en bas
Feldanas
A pris un rateau avec la serveuse
Feldanas


Nombre de messages : 760
Age : 29
Points : -162
Date d'inscription : 23/07/2007

Initiation en aprés-midi. Empty
MessageSujet: Re: Initiation en aprés-midi.   Initiation en aprés-midi. Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:51

Je suis toujours intéressé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation en aprés-midi. Empty
MessageSujet: Re: Initiation en aprés-midi.   Initiation en aprés-midi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation en aprés-midi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitrise en aprés midi
» Aprés midi Wagic ou EDH
» Après midi WAGIC le 12 février
» Après midi WAGIC le 12 février
» Après midi Wagic ou EDH Battle royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de rôle :: L'appel de Cthulhu-
Sauter vers: