ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BTS : Vos Personnages

Aller en bas 
+3
Moi
Bigben
Anikill
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scorpion
Est resté à mater la serveuse
Scorpion


Nombre de messages : 335
Age : 45
Points : -133
Date d'inscription : 30/04/2007

BTS : Vos Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTS : Vos Personnages   BTS : Vos Personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:11

Quoi tu n'en as pas assez ?

Qu'est-ce que tu veux savoir ? Mes mensurations, si j'ai un petit amis, et ces autres c***ries ? Non ?! Alors vas-y surprends-moi, poses les tes questions.


Un contact au US ? Il y a bien Le Sénateur, Je ne te dirais pas son nom - confidencialité oblige - mais il y été mon premier client lorsque je suis revenue aux US. Un ancien ami de TAKAKURA Sama, il m'appelle de temps en temps pour un coup de main, ou pour me présenter un de ses contact en mal de "protection". Nous sommes en passe de devenir ami, si tant est qu'il soit possible d'être ami avec un politicien et son ex-client.

Spoiler:



Un allié ?: La fille du Sénateur Sarah, elle travaille au J.A.G. Sérieuse au boulot, complètement fondue lors de ses loisirs. C'est la soeur jumelle que je n'ai jamais eu. Si tu veux abréger ta vie, touches là, elle ou sa famille c'est pareil. Son mari est sympa, il gueule pas trop lors Sarah et moi partons en virée. Quant à sa fille Judelee, elle est adorable, c'est incroyable ce qu'un sourire édenté et deux couettes arrives à me faire faire.

Spoiler:

Sarah lors de notre dernière virée:

Spoiler:


Sinon il y a TAKAKURA Sama, je sais bien qu'il est mort, mais son souvenir est toujours vivace. Je ne te parle pas de ces niaiseries sur "l'esprit qui accompagne ceux qu'il aime" et autres "Il sera toujours dans notre coeur". Je te parle de son testament, il devait savoir qu'il allait bientôt mourir, parce que ses affaires étaient prête pour la succession. Il m'a légué un peu d'argent et surtout son carnet d'adresse. D'après lui les personnes citées dedans savent que j'existe, et qui m'appellerons tôt ou tard, alors il m'a préparée.

La famille ? Morte. Sauf mon petit frère, Thomas, actuellement il est District Attorney à Chicago. On se parle de temps en temps. Il a l'air de vouloir rattraper les années passées loin l'un de l'autre. Mais je ne sais pas trop si c'est une bonne idée. Enfin cela reste mon petit frère ...

Spoiler:


Le plus mauvais souvenir que j'ai en mémoire, est la mort de TAKAKURA Sama. Je sentais la saloperie qui l'a attaquée, je pouvais presque la toucher, mais malgré tous les talismans et ce que l'on m'a appris, je n'ai pas pu le protéger. Mon père adoptif est mort dans mes bras sans que je ne puisse rien faire pour lui. Crying or Very sad C'est assez mauvais comme souvenir pour toi ?


Meilleur souvenir ?
Je ne sais pas, peut-être mon premier Base-jump, ou alors lorsque j'ai été nommée ShiniTsukaï, a moins que .... Non je sais, Ce n'est pas vraiment un souvenir, plutôt une jubilation par anticipation. Ce sera lorsque mes mains ce refermeront sur le cou du salopard qui a envoyé la saleté qui à tué mon père adoptif. Oh oui, s'il n'est pas le meilleur de tous, il sera dans le top 3.

Mais non, je ne suis pas revancharde .... Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Didine (The blonde One) le Mer 9 Avr - 10:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

BTS : Vos Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTS : Vos Personnages   BTS : Vos Personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:07

Eh, eh, ça s'arrange pas côté casting Wink En même temps, c'est (presque) que des acteurs de série TV, vous avez bien raison : ils sont moins chers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

BTS : Vos Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTS : Vos Personnages   BTS : Vos Personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:43

Veidt a écrit:
Eh, eh, ça s'arrange pas côté casting Wink En même temps, c'est (presque) que des acteurs de série TV, vous avez bien raison : ils sont moins chers Wink

J'avais pas tilté mais c'est vrai que pour l'instant, seuls Mickeal Keaton et Tarrantino n'ont pas jouer dans des series.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Est resté à mater la serveuse
Scorpion


Nombre de messages : 335
Age : 45
Points : -133
Date d'inscription : 30/04/2007

BTS : Vos Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTS : Vos Personnages   BTS : Vos Personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:13

Anikill a écrit:
Veidt a écrit:
Eh, eh, ça s'arrange pas côté casting Wink En même temps, c'est (presque) que des acteurs de série TV, vous avez bien raison : ils sont moins chers Wink

J'avais pas tilté mais c'est vrai que pour l'instant, seuls Mickeal Keaton et Tarrantino n'ont pas jouer dans des series.


Ou classer Sutherland alors? Je crois qu'il a fait plus de films que de séries.
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

BTS : Vos Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTS : Vos Personnages   BTS : Vos Personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:47

Enfin peut etre que je suis inculte mais a part Dark City et les 6 saisons de 24H Chrono, il n'a rien fait de bien connu quand même, donc on retient plus facilement son rôle en tant que Jack Buaer.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Est resté à mater la serveuse
Scorpion


Nombre de messages : 335
Age : 45
Points : -133
Date d'inscription : 30/04/2007

BTS : Vos Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTS : Vos Personnages   BTS : Vos Personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:49

Anikill a écrit:
Enfin peut etre que je suis inculte mais a part Dark City et les 6 saisons de 24H Chrono, il n'a rien fait de bien connu quand même, donc on retient plus facilement son rôle en tant que Jack Buaer.


Tu ne confond pas avec son fils Kieffer ? Son père Donald (Le sénateur sur mon post) à plus fait de film que de série, je crois.

Donald à fait "Space cowboy" entre autre. Plus d'autres films primés dont je n'ai pas le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

BTS : Vos Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTS : Vos Personnages   BTS : Vos Personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:54

Didine (The blonde One) a écrit:
Anikill a écrit:
Veidt a écrit:
Eh, eh, ça s'arrange pas côté casting Wink En même temps, c'est (presque) que des acteurs de série TV, vous avez bien raison : ils sont moins chers Wink

J'avais pas tilté mais c'est vrai que pour l'instant, seuls Mickeal Keaton et Tarrantino n'ont pas jouer dans des series.


Ou classer Sutherland alors? Je crois qu'il a fait plus de films que de séries.

Je vous titille, c'est tout Wink De toutes façons, la plupart des acteurs US sont apparus dans une ou plusiuers séries TV : Tarrantino a joué dans "Alias" et Keaton a débuté en 79 dans une série que personne ne connaît. Quant à Donald Sutherland (et pas son fils Kiefer - Jack Bauer) on peut le voir dans "Commander in Chief" et dans une autre série diffusée actuellement dont le nom m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

BTS : Vos Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTS : Vos Personnages   BTS : Vos Personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:56

Même Bruce Willis a commencé dans une serie, plus connu aux US qu'en France d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Est resté à mater la serveuse
Scorpion


Nombre de messages : 335
Age : 45
Points : -133
Date d'inscription : 30/04/2007

BTS : Vos Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTS : Vos Personnages   BTS : Vos Personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:57

De toute façon vu que les effets spéciaux seront réduits (pas d'explosion, que du non dit et du suggéré), il faut bien utiliser le budget.

Et puis tu ne peux pas mettre trop de sous dans le scénario, vu que nous allons le louper comme d'hab'. Embarassed Embarassed Et que tu devras nous rattraper, comme d'hab'. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

BTS : Vos Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTS : Vos Personnages   BTS : Vos Personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:00

Didine (The blonde One) a écrit:


Et puis tu ne peux pas mettre trop de sous dans le scénario, vu que nous allons le louper comme d'hab'. Embarassed Embarassed Et que tu devras nous rattraper, comme d'hab'. Laughing

Peut-etre, mais le tout en "FINESSE" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Est resté à mater la serveuse
Scorpion


Nombre de messages : 335
Age : 45
Points : -133
Date d'inscription : 30/04/2007

BTS : Vos Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTS : Vos Personnages   BTS : Vos Personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:01

Anikill a écrit:
Didine (The blonde One) a écrit:


Et puis tu ne peux pas mettre trop de sous dans le scénario, vu que nous allons le louper comme d'hab'. Embarassed Embarassed Et que tu devras nous rattraper, comme d'hab'. Laughing

Peut-etre, mais le tout en "FINESSE" Cool



Tu as bien raison. Les meilleures plantades que j'ai connues étaient "toutes en finesse".
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

BTS : Vos Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTS : Vos Personnages   BTS : Vos Personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:14

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Scorpion
Est resté à mater la serveuse
Scorpion


Nombre de messages : 335
Age : 45
Points : -133
Date d'inscription : 30/04/2007

BTS : Vos Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTS : Vos Personnages   BTS : Vos Personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:22

Veidt a écrit:
cheers

Vas y fait le malin toi derrière ton écran. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

BTS : Vos Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTS : Vos Personnages   BTS : Vos Personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:17

BTS : Vos Personnages - Page 2 Photo-kad-merad-38439

MOI
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

BTS : Vos Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTS : Vos Personnages   BTS : Vos Personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:20

mon ex femme
BTS : Vos Personnages - Page 2 3614
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

BTS : Vos Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTS : Vos Personnages   BTS : Vos Personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:26

Moi a écrit:
BTS : Vos Personnages - Page 2 Photo-kad-merad-38439

MOI
NON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

BTS : Vos Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTS : Vos Personnages   BTS : Vos Personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:07

c'est pas ma faute si les autres ont bouffé le budjet
voila ma mere
BTS : Vos Personnages - Page 2 618678842


Dernière édition par Moi le Jeu 10 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

BTS : Vos Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTS : Vos Personnages   BTS : Vos Personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:21

ma fille
BTS : Vos Personnages - Page 2 1225314880_bb8d1c4da5_m
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

BTS : Vos Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTS : Vos Personnages   BTS : Vos Personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:24

et voici l'equipe de Siloe investissement
BTS : Vos Personnages - Page 2 3602_Une-Bergues-film
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

BTS : Vos Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTS : Vos Personnages   BTS : Vos Personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:46

et la c'est le rabin
BTS : Vos Personnages - Page 2 78b9cab19959e4af8ff46156ee460c74-2
Revenir en haut Aller en bas
Nighteye
A pris un rateau avec la serveuse



Nombre de messages : 522
Age : 44
Points : -43
Date d'inscription : 20/09/2007

BTS : Vos Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTS : Vos Personnages   BTS : Vos Personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:17

Bonjour, je m'appelle Michel Vincent, j'étais un journaliste politique quand on m'a demandé un reportage sur le fonctionnement du congrès.
j'ai eu vent de plusieurs affaires louche ou trempait des sénateurs, et d'autres personalités importantes, j'enquêtais avec ma femme pour étudier et mieux comprendre leur comportement, et nous nous pensâmes qu'ils n'étaient pas seuls. quelque chose, quelqu'uns les manipulent depuis l'Ombre, ou il agissent pour, ce qui ce passe n'est pas rationnel, et les conséquences nous sont dangereues ... et même tragique, mais je continuerais car maintenant je veux la revoir, quoiqu'il en coute.

je m'y suis beaucoup trop impliqué mais je ne peux plus faire marche arrière , même Daniel me suivera,

le sénateur Dalton nous soutient dans nôtre investigation, tant que l'on fait pas trop de vague,
et Dominic , le père d'Izabel , reste attentif a mon avancé, c'est lui qui a fait que l'on ce soit contacter.

Michel Vincent
Spoiler:

Daniels M.
Spoiler:

Sénateur Dalton
Spoiler:

Dominic Goulard(?)
Spoiler:

Izabel Goulard(?)
Spoiler:



Je viens de réaliser que tu as changé de concept en cours de route ?? On était partis sur parapsychologue et te voilà journaliste politique ? Pour info, un parapsychologue est un scientifique de haut-niveau avec des diplômes en psychologie, en médecine, en histoire... Je peux te faire un journaliste/personne ordinaire si ça te convient.
J'ai aussi un problème avec les noms des second-couteaux : merci de ne pas prendre de noms d'acteurs ou de personnages de série TV connus de tous. De petits changements suffisent : "Ian Michaels" au lieu de "Jan Michael Vincent", etc.


Dernière édition par Nighteye le Dim 13 Avr - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

BTS : Vos Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTS : Vos Personnages   BTS : Vos Personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:59

Moi a écrit:
et la c'est le rabin
BTS : Vos Personnages - Page 2 78b9cab19959e4af8ff46156ee460c74-2
cheers cheers cheers

Moi a écrit:
c'est pas ma faute si les autres ont bouffé le budjet
BTS : Vos Personnages - Page 2 3602_Une-Bergues-film

Arrêtes ! T'es fou ? Depuis qu'ils ont fait 18 millions d'entrées, ils sont carrément inabordables !!! Tu vas devoir te rabattre sur des acteurs de seconde zone comme les autres, désolé...


Dernière édition par Veidt le Jeu 10 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

BTS : Vos Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTS : Vos Personnages   BTS : Vos Personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:59

Up : Edit du post de Nighteye et réponse au post de MOI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Nighteye
A pris un rateau avec la serveuse



Nombre de messages : 522
Age : 44
Points : -43
Date d'inscription : 20/09/2007

BTS : Vos Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTS : Vos Personnages   BTS : Vos Personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:49

ancien journaliste devenu parapsy, il enquête , et se documente donc, beaucoup sur les phénomènes surnaturel, il y croit, surtous depuis l'incident/l'incendie Rolling Eyes

et pour les acteurs, c'est pas des récents, donc je pensais que cela passerait inaperçue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
A vu de la lumière...
Akira


Nombre de messages : 14
Age : 38
Points : -2
Date d'inscription : 23/01/2008

BTS : Vos Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTS : Vos Personnages   BTS : Vos Personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:17

post édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BTS : Vos Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTS : Vos Personnages   BTS : Vos Personnages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BTS : Vos Personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8.09.2007 - Création personnages Nephilim
» Suite et fin Nephilim : Création des personnages 29.09.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de rôle :: Palladium Games-
Sauter vers: