ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars

Aller en bas 
+5
Anikill
Veidt
stealrige
Nighteye
lechatsurletOit
9 participants
AuteurMessage
lechatsurletOit
A vu de la lumière...
lechatsurletOit


Nombre de messages : 33
Age : 52
Points : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Empty
MessageSujet: d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars   d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:22

La date est fixée, avis aux interresés. Nous prenons rendez-vous pour le 22 mars pour un premier scénario de mutants & masterminds. Une campagne composée de moults scénarios pour un jeu de rôle où vous incarnez un "super-héros" ou super-vilains, un techies dans son mécha, une créature non-humaine....

d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Catwomanblkwht1fx5


La création de perso débutera vers 15h00, avec moi et notre ami julien, anglophile averti (il mange les anglais ...et il le fait bien !)
Mutants & masterminds possède un système simple mais offre plein de possibilité à la création .

Début de la partie ;: vers 19h30
fin prévue : vers 03h00

ambiance : super-pouvoirs, entre l'underground et le space-opéra.
époque et lieux: 2011, le monde actuel et connu

scénario: Pour de sfacilités de maitrise, les méchas et autres robots géants seront difficilement jouable dans ce premier scénario mais bienvenue aux "iron-man".
on entrera de plein fouet dans l'univers de m&m sans chichi , ni tralala ... une cape, un masque et quelques bolts suffiront pour vous faire une place au soleil.....




peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierempart.easyforumpro.com/index.htm
Nighteye
A pris un rateau avec la serveuse



Nombre de messages : 522
Age : 44
Points : -43
Date d'inscription : 20/09/2007

d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars   d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:51

chuis partant à 200% puisque tu demandait 2 persos,

Attention tout de même a pas trop atiré de mondes, des tables de 14joueurs, affraid étant un risque non négligeable
Revenir en haut Aller en bas
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars   d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:05

Nighteye a écrit:
Attention tout de même a pas trop atiré de mondes, des tables de 14joueurs, affraid étant un risque non négligeable

Eh bien certains joueurs se dévoueront, endosseront leurs habits de MJ et quitteront la table pour maîtriser ... cependant le problème sera aussi de trouver d'autres joueurs qui accepteront aussi de renoncer au jeu prévu pour le confort du plus grand nombre .... dans les deux cas ne comptez pas sur moi pour cela, j'ai déjà donné ....
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars   d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:15

Sinon, on peut toujours faire le ménage dans les persos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars   d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:27

Quoiqu'il en soit, si je fais pas parti des joueurs a évincer de la table ca m'arrangerait ^^
En plus mes 2 persos ont une durée de vie limitée donc soyez cool ( keep smiling lol! )
Mais s'il faut, je m'abstiendrais de jouer, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars   d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:41

Anikill a écrit:
Quoiqu'il en soit, si je fais pas parti des joueurs a évincer de la table ca m'arrangerait ^^
En plus mes 2 persos ont une durée de vie limitée donc soyez cool ( keep smiling lol! )
Mais s'il faut, je m'abstiendrais de jouer, pas de soucis.
Nous n'en sommes pas là, pour l'instant ont répondu présents :
- Veidt (Power armor & Speedster)
- Stealrige (Gargouille & Nuage de fumée)
- Nighteye (? & ?)
- Bigben (Kung Fu Master & ?)
- Anikill (Psyker & Tueur psychopathe)
- Mathieu (Parangon)
Ca ne fait que 6 joueurs, donc on est bon Wink
Et dans le pire des cas, on enverra ton tueur psychopathe élaguer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars   d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:17

Ok, de toute façon, pour le psycho, je me suis fait une raison sur sa courte durée de vie ( j'aurais du revoir le nombre a la baisse pour son nombre de victimes Rolling Eyes ). C'est pour ca que je viendrais dans l'apres-midi pour faire un troisième perso en cas ou ( un simple mutant, avec des pouvoirs tout simple,..et qui a pas tué prés de 300 personnes et qui lit pas dans les pensées lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lechatsurletOit
A vu de la lumière...
lechatsurletOit


Nombre de messages : 33
Age : 52
Points : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars   d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:57

si tu ne te sens pas à l'aise avec ce perso, tu pourras toujours te faire un autre perso samedi ...plus "conventionnel" . Mais ne t'inquiète pas, c'est mon job de trouver une raison à de tels personnages dans une équipe Smile .. je ne tue pas aveuglémnet des P.J ... nan ... je laisse faire le hasard ! Smile

En terme de places, mutants & masterminds est un peu l'ad&d des sup'héros.. les règles de jeu sont simples / type d20 , un facteur de difficulté : votre d20 + les modificateurs et roulez jeunesse ! Ce qui ralenti le jeu c'est surtout la profusion de pouvoirs et de "combos" possibles..
Sur vampire, le monde des ténèbres,ce sont les combats qui sont fastidieux et limite de facto, le nombre de joueurs. Pour M&M je peux monter à une table de 8/9 jouerus ...bon on est loin des 12/ 14 pour A&DD Smile

C'est la création qui peut être longue à souhait si on désire créer un perso original , au ptits oignons... niarf !
A ce sujet , les persos pourront être réajustés pdt les premières parties. Comme ce sont des points à répartir, le système autorise la réallocations de ces points pour le cas où , justement le perso serait mal "calibré".

Donc pas d'inquiétude..


édite : je vois la liste des persos donné par veidt... je pouffe de rire . * rires* personne ne vole ? a part la gargouille... va falloir que j adapte le timing des scénarios lol.. on va essayer de vous faire des méchants pnj mou du genou !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierempart.easyforumpro.com/index.htm
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars   d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:16

Citation :
édite : je vois la liste des persos donné par veidt... je pouffe de rire . * rires* personne ne vole ? a part la gargouille... va falloir que j adapte le timing des scénarios lol.. on va essayer de vous faire des méchants pnj mou du genou !

Le Parangon de Mathieu vole aussi. Quant à mon Speedster et mon gars en Battlesuit, c'est le genre de chose qui ne les arrête pas Wink

Sinon, je suis d'accord sur le fait que les régles permettent de gérer des tables de 8-9 sans difficulté mais le problème avec les grandes tables, c'est surtout de consacrer du temps à chaque joueur et de conserver une ambiance roleplay...
Ceci étant dit, pour l'instant on ne parle que de 6 joueurs donc ça ne pose pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars   d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:52

mon "Nuage de fumée" ( merci Veidt !!! ) ne doit certainement pas non plus être prisonnier des lois de la gravité
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars   d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:46

stealrige a écrit:
mon "Nuage de fumée" ( merci Veidt !!! ) ne doit certainement pas non plus être prisonnier des lois de la gravité
Désolé... Mes souvenirs étaient un peu vagues : trop de fumée sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars   d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:39

Just a poke ?
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Prendrait bien un petit verre
Archange


Nombre de messages : 95
Age : 33
Points : -3
Date d'inscription : 01/05/2007

d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars   d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:32

Pourrais je me joindre au groupe ???
Revenir en haut Aller en bas
Nighteye
A pris un rateau avec la serveuse



Nombre de messages : 522
Age : 44
Points : -43
Date d'inscription : 20/09/2007

d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars   d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:47

[edit:] voila c'est enlevé


Dernière édition par Nighteye le Dim 16 Mar - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars   d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:05

Archange, ça faisait longtemps !
A voir avec d'Aros, mais ça ne devrait pas poser de problème Smile


Dernière édition par Veidt le Dim 16 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Archange
Prendrait bien un petit verre
Archange


Nombre de messages : 95
Age : 33
Points : -3
Date d'inscription : 01/05/2007

d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars   d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:39

Merci Veidt
Revenir en haut Aller en bas
Akira
A vu de la lumière...
Akira


Nombre de messages : 14
Age : 38
Points : -2
Date d'inscription : 23/01/2008

d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars   d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:01

une dernière place de dispo..? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars   d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:42

Et bien je crois que tu as de la chance car avec toi en plus ca fermera la table.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Est resté à mater la serveuse
Scorpion


Nombre de messages : 335
Age : 45
Points : -133
Date d'inscription : 30/04/2007

d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars   d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:00

Ouais !!! cheers cheers

Plus on est de fou plus on rit.

Au fait D'aros, tu voulais la thémathique de mes perso, alors:

1 - Parangon (très proche du préconstruit: un petit peu moins de super force, contre plus de compétences)

2 - Un gunner fou, mixe entre le weapon master et le gadgeteer.

De quoi s'amuser pour tout les scénarii, fight or not.
Revenir en haut Aller en bas
lechatsurletOit
A vu de la lumière...
lechatsurletOit


Nombre de messages : 33
Age : 52
Points : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars   d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:15

La partie du 22 est annulée.

Je suis désolé de cette annulation. Mon chat -certains qui sont venus chez moi à laval ont connu ce petit bout de chat qu'était Miss Kitty - est décédé cette nuit.
Hélène et moi sommes très affectés. Et pour vous dire très franchement le coeur n'y est plus.
J'aurais voulu avoir quelques années de plus avec ma vieille amie mais le sort en a décidé autrement. Ca faisait 11 ans que nous étions ensemble.
Les vétérinaires nous avaient demandés de l'incinérer mais je n'ai pas souhaité que miss kitty finisse dans un sac plastique avec d'autres animaux morts. Hélène et moi allons l'enterrer chez nos arents en Bretagne ce week-end.

J'aurais voulu vous maitriser, malgré l'hospitalisation de miss kitty qui était chez mon vétérinaire. Mais la petite bête était trop faible et n'a pas supporté l'opération.
A l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas le moral ni l'envie.



merci pour votre compréhension.



d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Ch29sl2
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierempart.easyforumpro.com/index.htm
Archange
Prendrait bien un petit verre
Archange


Nombre de messages : 95
Age : 33
Points : -3
Date d'inscription : 01/05/2007

d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars   d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:18

Mes plus sincères Condoléance Daros , je sais ce que sa fait de perdre un de nos amis à 4 pattes.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Consigliere
Bigben


Nombre de messages : 727
Age : 35
Points : 176
Date d'inscription : 01/04/2007

d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars   d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:25

toute mes condoléances pour ton chat

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars   d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:16

Idem, tien le coup. Mes pensées t'accompagnent, ainsi que ta défunte amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars   d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'arOs : mutants & masterminds, le 22 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutants & Masterminds
» CONFRERIE DE MUTANTS
» Mutants & Masterminds par d'Aros
» mutant & masterminds à la rentrée
» CONFRERIE DE MUTANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de rôle :: Général-
Sauter vers: