ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De la création d'un personnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

De la création d'un personnage Empty
MessageSujet: De la création d'un personnage   De la création d'un personnage Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:08

Je viens de finir une présentation rapide pour faciliter la création d'un personnage par le web.

Vous aurez toutes les informations utiles à cette adresse :

LE BLOG DU HOBBIT

Pour l'instant, seul Anikill peut avoir l'ensemble des informations de son personnage sur Internet.

Bon courage stealrige Wink (s'il y avait le moindre souci, n'hésitez pas à me le signaler, cela me permettra d'essayer d'améliorer le système...)

Sinon une dernière chose, qui est le joueur du personnage : Mefias Neutral


Dernière édition par Rico the Hobbit le Sam 8 Mar - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

De la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un personnage   De la création d'un personnage Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:46

hein ?
Pourquoi bon courage ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

De la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un personnage   De la création d'un personnage Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:29

stealrige a écrit:
hein ?
Pourquoi bon courage ?
Pour la mise en ligne de ton personnage dont la feuille était absente lors de la dernière partie...

Cette absence m'a d'ailleurs permis d'arrêter la partie au bon moment, merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feldanas
A pris un rateau avec la serveuse
Feldanas


Nombre de messages : 760
Age : 29
Points : -162
Date d'inscription : 23/07/2007

De la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un personnage   De la création d'un personnage Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:52

Citation :
qui est le joueur du personnage : Mefias

c'est moi
Je suis entrain d'essayer de crée un programme de création de perso JRTM...
J'ai été curieux de savoir comment tu a fait Very Happy

en fait je me suis rendu compte au dernier moment que les trucs que j'écrivait t'était envoyé...(gros boulet clown )

Milles excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

De la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un personnage   De la création d'un personnage Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:51

Feldanas a écrit:
Citation :
qui est le joueur du personnage : Mefias

c'est moi
Je suis entrain d'essayer de crée un programme de création de perso JRTM...
J'ai été curieux de savoir comment tu a fait Very Happy

en fait je me suis rendu compte au dernier moment que les trucs que j'écrivait t'était envoyé...(gros boulet clown )

Milles excuses!
Ah non, mais il n'y a pas de souci, tu peux tester, c'est fait pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feldanas
A pris un rateau avec la serveuse
Feldanas


Nombre de messages : 760
Age : 29
Points : -162
Date d'inscription : 23/07/2007

De la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un personnage   De la création d'un personnage Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:50

Citation :
LE BLOG DU HOBBIT

alors je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

De la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un personnage   De la création d'un personnage Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:06

Feldanas a écrit:
Citation :
LE BLOG DU HOBBIT

alors je peux?
Oui, oui, bien sûr, si cela peut te permettre d'étudier les possibilités de création de PJ en ligne, no problemo
Revenir en haut Aller en bas
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

De la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un personnage   De la création d'un personnage Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:29

Rico the Hobbit a écrit:
stealrige a écrit:
hein ?
Pourquoi bon courage ?
Pour la mise en ligne de ton personnage dont la feuille était absente lors de la dernière partie...

Cette absence m'a d'ailleurs permis d'arrêter la partie au bon moment, merci bien Wink

Et on fait comment ....
au fait j'ai qu'un 56k moi et non illimité. J'espère que la chose est facile et rapide
Revenir en haut Aller en bas
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

De la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un personnage   De la création d'un personnage Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:43

stealrige a écrit:
Et on fait comment ....
au fait j'ai qu'un 56k moi et non illimité. J'espère que la chose est facile et rapide
Attention, il ne s'agit pas non plus d'une punition, si tu as le temps et si tu es motivé, tu vas à cette adresse http://forum.hobbit.free.fr/jdr/nephilim/pj/index.php et tu suis les étapes une par une en sachant que ça bugue un peu du côté du formulaire "Sapience".

Après chaque étape, tu peux vérifier si les données ont été enregistrées à cette adresse : http://forum.hobbit.free.fr/jdr/nephilim/pj/fichepj.php.

D'ailleurs, je vais essayer de finir d'entrer les données du Barde et d'Mric sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
A pris un rateau avec la serveuse
Le Barde


Nombre de messages : 531
Age : 35
Points : 4
Date d'inscription : 03/07/2007

De la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un personnage   De la création d'un personnage Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:06

Rico the Hobbit a écrit:
Attention, il ne s'agit pas non plus d'une punition
C'est pourtant ce que tu avais dit la dernière fois.

Rico the Hobbit a écrit:
D'ailleurs, je vais essayer de finir d'entrer les données du Barde et d'Mric
Ca va être la troisième fois que tu rentres mes données... Tu es sur de ne pas les avoir sauvegardés dans un coin de ta base de données? D'aileurs est-ce toi qui a ma feuille de perso?
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Consigliere
Bigben


Nombre de messages : 727
Age : 35
Points : 176
Date d'inscription : 01/04/2007

De la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un personnage   De la création d'un personnage Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:10

oui si je me souvien il a gardé nos fauille de persos

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

De la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un personnage   De la création d'un personnage Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:29

Le Barde a écrit:
Ca va être la troisième fois que tu rentres mes données... Tu es sur de ne pas les avoir sauvegardés dans un coin de ta base de données? D'aileurs est-ce toi qui a ma feuille de perso?
Pas exactement car j'ai pratiquement fini de remplir ta feuille de personnage. Il me reste que quelques éléments à y insérer comme tu peux le constater lorsque tu consultes ta fiche de perso en ligne Wink

Je n'ai pas vérifié mais normalement, il n'y a que la fiche de stealrige que je n'ai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

De la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un personnage   De la création d'un personnage Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:09

J'ai vérifié, deux fiches de personnage sont saisies en ligne : Anikill alias Kaazahyrh et Le Barde alias Glabrezu.

Il me reste à fournir des informations supplémentaires concernant les époques d'incarnation mais cette étape demande du temps, il y a donc peu de chances pour que vous puissiez obtenir ces informations rapidement sinon le reste est sur la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

De la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un personnage   De la création d'un personnage Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:51

Je viens de remplir la fiche de Mric alias Elanis. Elle devrait être en ligne avant la fin de la matinée. D'ailleurs, j'ai vérifié les chiffres et j'ai constaté quelques petites choses qui ne semblent pas correspondre.

Il semble qu'en basse magie, la base de 20 % n'a pas été ajoutée au score final (pas mal une augmentation gratuite de 20 % en plein scénar Wink )
Egalement, il semblerait que deux voire trois sortilèges n'ont pas été choisi. J'ai inséré deux sortilèges sur la fiche, le troisième, je n'arrive à le retrouver dans le listing et d'après mes calculs, il semble que deux autres sortilèges devraient figurer sur la fiche (sans compter l'artefact qui contient deux sortilèges - Artefact qu'il faudra redécouvrir pour pouvoir utiliser ses pouvoirs).

Donc, si Mric a le temps avant d'aller à l'ALC de consulter la liste des sorts et d'en choisir deux voire trois, ça serait une bonne chose...

De toute manière, on vérifie tous ces éléments au début de la partie ce soir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un personnage   De la création d'un personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la création d'un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuille de personnage
» Suite et fin Nephilim : Création des personnages 29.09.2007
» Création perso
» Création de Perso pour R.O.B.O:T...
» 8.09.2007 - Création personnages Nephilim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de rôle :: Nephilim-
Sauter vers: