ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La bombe en Jeu de Rôle

Aller en bas 
+6
Feldanas
Garviel
Od
Sixgriffe
Veidt
kinay
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kinay
Ambassadeur Morphelin
kinay


Nombre de messages : 751
Age : 33
Points : 402
Date d'inscription : 01/04/2007

La bombe en Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: La bombe en Jeu de Rôle   La bombe en Jeu de Rôle Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:06

Edit de Kentous : Vu le foutoir total dûe à l'imprécision de la part de Kinay j'ai tout nettoyé en ne laissant que le départ du JDR.

Instruction :
Ce jeu est comme celui que je vous ai déjà proposé (celui de la bombe) vous devez atteindre le 0, mais cette fois dans chaque message vous devez placer un mini texte de Jeu de Rôle.
Merci de ne pas poster de messages incohérents avec ce que les autres ont écrit. Le but est de créer une histoire tout de même.

Pour Kinay : Je me suis permis d'éditer ton message parce que après on sait tout les deux ou tu as trouver cette idée. Sur un certain Golden Forum il me semble.


______________________________________________________________________

Alors que kinay était en train de contempler sa collec de dragon .....

La vache elle est trop classe tongue

Tout en contemplant sont Draco complètement pouillé il entendit sur RTL2

De nombreuses cartes ont été retrouvé assassinée, le serial Killer n'en ai pas a sa première victime, il a 2000 victimes

Kinay chuta de sa chaise

Shocked Ho my god, Il faut trouver ce serial Killer et l'empêcher de commettre d'autre forfait !!!

Kinay sauta sur sa brel, et partit vers l'alc pour chercher des informations sur ce mystérieux tueur de cartes


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laissezpasserlesreves.skyrock.com/
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

La bombe en Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: La bombe en Jeu de Rôle   La bombe en Jeu de Rôle Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:11

Mâchouillant le mégot de sa Gauloise, l'Inspecteur se grattait le front en contemplant la nouvelle victime. Elle avait été proprement massacrée. Méthodiquement découpée d'abord. Puis on avait mis le feu aux morceaux. Et on avait piétiné le tout. C'était pas joli à voir.
Cette pauvre carte, elle avait rien demandé à personne...

- Ca nous fait 1999 marmonna-t-il.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Sixgriffe
Consigliere
Sixgriffe


Nombre de messages : 818
Age : 29
Points : 133
Date d'inscription : 25/06/2007

La bombe en Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: La bombe en Jeu de Rôle   La bombe en Jeu de Rôle Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:25


- " J'ai vu une forme envellopée dans une cape de 1m980 de haut qui crachait du feu avec les mains et qu'avait des mains pâles avec des griffes de 10 centimètres de long à la place des ongles ! " dit le petit témoin borgne traumatisé depuis 1998 minutes.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

La bombe en Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: La bombe en Jeu de Rôle   La bombe en Jeu de Rôle Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:41

Sixgriffe a écrit:

- " J'ai vu une forme envellopée dans une cape de 2 mètre de haut qui crachait du feu avec les mains et qu'avait des mains pâles avec des griffes de 10 centimètres de long à la place des ongles ! " dit le petit témoin traumatisé.
- Etes vous bien sûr qu'il faisait 2 mètres ? N'était-ce pas plutôt 1m997 ? demanda l'Inspecteur patiemment.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Od
A pris un rateau avec la serveuse
Od


Nombre de messages : 689
Age : 42
Points : 300
Date d'inscription : 05/04/2007

La bombe en Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: La bombe en Jeu de Rôle   La bombe en Jeu de Rôle Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:52

Une fois le costume enevée il ne faisais plus que 20 cm un peu comme vous inspecteur répondit la prostitué





Le téléphone sonna et l'inspecteur répondis "allo" une voix sisnistre lui répondit "LES CARTES SONT LE MAL ELLES DOIVENT MOURIR puis on racrocha!!
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

La bombe en Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: La bombe en Jeu de Rôle   La bombe en Jeu de Rôle Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:31

- Putain, c'est pas gagné cette histoire... murmura l'Inspecteur en reposant le combiné. Ca me rappelle cette fameuse histoire de 1995...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Garviel
Est resté à mater la serveuse
Garviel


Nombre de messages : 271
Age : 30
Points : -227
Date d'inscription : 06/06/2007

La bombe en Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: La bombe en Jeu de Rôle   La bombe en Jeu de Rôle Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:58

Mais inspecteur ! dit leroy vous souvenez vous de l'enquête de 1994
Revenir en haut Aller en bas
kinay
Ambassadeur Morphelin
kinay


Nombre de messages : 751
Age : 33
Points : 402
Date d'inscription : 01/04/2007

La bombe en Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: La bombe en Jeu de Rôle   La bombe en Jeu de Rôle Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:04

Kinay avais été rapide ( tout est relatif ) sur le chemin le menant a l'alc il était passé au milieu d'un banc de moucheron, il y en avait au moin 1993 qui s'était écrasé contre son casque, il gara sa mobilette et s'apreta a ouvrir la porte de l'alc ........
Revenir en haut Aller en bas
http://laissezpasserlesreves.skyrock.com/
Feldanas
A pris un rateau avec la serveuse
Feldanas


Nombre de messages : 760
Age : 29
Points : -162
Date d'inscription : 23/07/2007

La bombe en Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: La bombe en Jeu de Rôle   La bombe en Jeu de Rôle Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:09

C'est la qu'il apercu les premiers cadavres... Maintenant que l'enquète est classée nous savons que les cadavres étaient au nombre de 1992...
Revenir en haut Aller en bas
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

La bombe en Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: La bombe en Jeu de Rôle   La bombe en Jeu de Rôle Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:15

Kinay pénétra d'un pas altier dans les locaux de l'ALC. Tous le dévisagèrent.
- Ben quoi ?
Il avait oublié de baisser la visière de son casque. Sur le trajet Rochefort-Laval ça ne pardonnait pas.
1991 moucherons sur les dents, un sur le casque.


Diantre, fit l'inspecteur en l'appercevant, ce cas s'avère bien complexe pour une affaire classée. Prémonitions funestes, car de l'arrière provinrent bientôt des cris d'angoisse : les WC étaient fermés de l'intérieur .....
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

La bombe en Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: La bombe en Jeu de Rôle   La bombe en Jeu de Rôle Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:37

Le mauvais pressentiment de l'Inspecteur se confirma vite. Sur la porte des WC figurait une inscription : 19-90
- C'est de pire en pire, hein mon petit Leroy ? fit l'Inspecteur en cherchant machinalement son paquet de cigarettes dans la poche de son imperméable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
kinay
Ambassadeur Morphelin
kinay


Nombre de messages : 751
Age : 33
Points : 402
Date d'inscription : 01/04/2007

La bombe en Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: La bombe en Jeu de Rôle   La bombe en Jeu de Rôle Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:39

Kinay ne comprenait pas pourquoi tous le dévisageait, mais il avait soif, trés soif, il posa son casque sur une table et acheta une boisson au bon gout de cola, sans sourciller il l'a but

'est bizard ya des bouts dedans

Puis Kinay s'aprocha des toilettes qui étaien,t aparament fermé de l'interieur

*Peut etre l'assassin ?*

Kinay plaça sa voie en haut parleur devant la porte et dit

JE VAIS COMPTER JUSQUA 1989, sortez avant ou alors je défonce la porte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laissezpasserlesreves.skyrock.com/
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

La bombe en Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: La bombe en Jeu de Rôle   La bombe en Jeu de Rôle Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:56

Alors que le petit jeune hurlait 1988 contre la porte, l'Inspecteur remarqua la canette qu'il tenait à la main.
- C'est vrai qu'il fait soif ici... Eh ! Leroy ! Va me chercher un Slusho au distributeur s'il te plaît.
Puis, bredouille après avoir examiné les deux poches de son imper :
- Putain, où sont passées mes clopes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Od
A pris un rateau avec la serveuse
Od


Nombre de messages : 689
Age : 42
Points : 300
Date d'inscription : 05/04/2007

La bombe en Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: La bombe en Jeu de Rôle   La bombe en Jeu de Rôle Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:02

C'est à ce moment qu'un rire atroce en profita pour retentir

MOUAHAHAHAHAHA

Kinay ce retournas et vis la plus belle de ses cartes partir en feu

une voix sortie d'outre tombe sortie de nul part

Je les aurais jusqu'as la dernières ensuite ce seras les joueurs mouhahaha ce que je peut être machavélique

Kinay sortie des toilettes et constatas la mort du numéros 1987

Merci pour vos cigarettes inspecteur mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

La bombe en Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: La bombe en Jeu de Rôle   La bombe en Jeu de Rôle Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:56

- L'enfant de salaud, mes clopes ! beugla l'Inspecteur en essayant de dégager son arme de service de son holster.
- 'Tain, il est loin maintenant ! finit-il par dire. Il faut dire qu'il n'avait pas sorti son arme de son étui depuis... oui... c'était en 1986.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
kinay
Ambassadeur Morphelin
kinay


Nombre de messages : 751
Age : 33
Points : 402
Date d'inscription : 01/04/2007

La bombe en Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: La bombe en Jeu de Rôle   La bombe en Jeu de Rôle Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:53

Kinay regarda sa carte brûler

TU ME LE PAIRAS

dit il en s'effondrant a genoux. Alors qu'il se releva le visage plein de larme, il entendit le rire machiavélique de l'assassin


AH AH AH AH

La voix venait de l'étage, Kinay déboula dans une pièce, il y avais un JDR en marche et devant le mettre de jeux ce trouvait dorénavant un tas de cendres, a la place du scénar qu'il avait prit tant de temps a peaufiner

Le salaud, il se met a attaquer les JDR, on est mal

Sur la table sous le tas de cendres on pouvait voir briller une rune où était inscrit 1985

Mais comment fait il pour ce déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laissezpasserlesreves.skyrock.com/
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

La bombe en Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: La bombe en Jeu de Rôle   La bombe en Jeu de Rôle Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:00

L'Inspecteur se rua à l'étage aussi vite que ses poumons goudronnés le lui permettaient.
- 1983... 1984. La vache, ils auraient pu le faire plus petit leur escalier !
Débouchant dans la salle situé à l'étage, les poumons en feu, l'Inspecteur jeta un coup d'oeil circulaire à la nouvelle secène de crime. Il y a avait des gus partout, du genre geeks, attablés devant des canettes et des saletés sucrées avec des feuilles et tout un tas de petits dés mutlicolores avec de drôles de forme devant eux. Un truc achevait de se consumer devant celui qui avait l'air le plus taré du lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Od
A pris un rateau avec la serveuse
Od


Nombre de messages : 689
Age : 42
Points : 300
Date d'inscription : 05/04/2007

La bombe en Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: La bombe en Jeu de Rôle   La bombe en Jeu de Rôle Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:57

le plus taré du lot était plus agée que le reste du groupe, il regardas l'inspecteur et teint à peu prés ce language (pour le bien de tous j'autocensure les propos de cette homme)

" ****** mon scénar que j'ai mis ds jours à faire pour la bande de nain ............ qu'est ce que cette ****** de carte de ***** faisait ici ****** de ***** elle est apparue comme ça comme si un ******* l'avais jeté elle était en train de bruler cette ********* et puis elle tombe sur mon scénar qui soudain à pris feu à cause de cette ********* de ***** ****** si je tenais le ******* qui m'as fais ça je le tue"

MOUHAHAHAHAHA encore une carte qui viens de mourir MOUHAHAHAHAHA désolé pour votre scénar comme vous dite monsieur mais ce n'est qu'un malheureux dommage colatéral

La voix venez de derrière une porte dans la salle proprement dite précédement


L'inspexteur lacha un juron que je ne peut retranscrire ici car il y est mélé des tousse grasse d'un fumeur en manque à par le dernier mot "1983"
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

La bombe en Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: La bombe en Jeu de Rôle   La bombe en Jeu de Rôle Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:03

Spoiler:
Fatigué de sa semaine, Yuri essaya de dormir....

*521 moutons, 522 moutons, 523 moutons,....*

Il avait passé 6 jours d'affilés a travailler aux Dock a raison de 9 heures de travail par jour. Encore quelques années a ce rhytme la et il pourrait enfin recevoir ses papiers en bonne et due forme.

*924 moutons, 925 moutons, 926 moutons...*

Yuri n'avait pas de bol. L'appartement situé en dessous du sien était le lieu de travail d'une fille de joie qui avait la facheuse habitude de travailler quand lui voulait dormir, et l'appartement du dessus abritaient une bande de ptits c** qui avaient la facheuse habitudes de faire la fête quand lui voulait dormir...

*1981 moutons,...
1982 moutons....*
Revenir en haut Aller en bas
Od
A pris un rateau avec la serveuse
Od


Nombre de messages : 689
Age : 42
Points : 300
Date d'inscription : 05/04/2007

La bombe en Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: La bombe en Jeu de Rôle   La bombe en Jeu de Rôle Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:08

Flash info spécial une explosion a détruis tout un immeuble; il semblerais que se soit l'appartement d'un certain Yuri qui en serais la cause, une carte au trois qaurt brulé aurais mis le feu à une bouteille de gaz et aurais créer l'explosion. La police à trouvé tagger sur un mur prés des débrits le nombre 1981.

L'inspecteur jura et demandas d'éteindre cete radio, encore un mystère qu'on va avoir du mal à résoudre. Il allumas une clope qu'un de ses subordonnés était partit lui acheter.



MOUUUHAHAHAHAHAHAHA je finirais par gagner MOUUUHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Est resté à mater la serveuse
Garviel


Nombre de messages : 271
Age : 30
Points : -227
Date d'inscription : 06/06/2007

La bombe en Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: La bombe en Jeu de Rôle   La bombe en Jeu de Rôle Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:11

Quand leroy revint il dit a l'inspecteur monsieur l'inspecteur le prix de vos cigarettes ont encor augmenter maintenant elle sont a 18€80
Revenir en haut Aller en bas
Sixgriffe
Consigliere
Sixgriffe


Nombre de messages : 818
Age : 29
Points : 133
Date d'inscription : 25/06/2007

La bombe en Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: La bombe en Jeu de Rôle   La bombe en Jeu de Rôle Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:05

Veidt a écrit:
- Etes vous bien sûr qu'il faisait 2 mètres ? N'était-ce pas plutôt 1m997 ? demanda l'Inspecteur patiemment.

Inspecteur, j'ai un compas dans l'oeuil, il faisait 1m979 je vous l'accord mais je ne suis pas borgne pour rien : on m'a crever l'oeuil avec un compas !
Revenir en haut Aller en bas
Od
A pris un rateau avec la serveuse
Od


Nombre de messages : 689
Age : 42
Points : 300
Date d'inscription : 05/04/2007

La bombe en Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: La bombe en Jeu de Rôle   La bombe en Jeu de Rôle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:50

"autant dire que ce témoin est nul il faisait 1m978 "répondit une petite sourie blanche qui passait par là par hazard "et piuis je sais d quoi je parle j'ai les meilleurs instruments de mesures"


A coté de cette petite sourie blanche un peu boulotte avec une grosse tête il y avais une autre sourie un peu plus grande avec un air débile

La bombe en Jeu de Rôle Minus

La sourie à l'air débile : "Dis Cortex qu'est ce qu'on fais cette nuit ????"
La petite sourie intelligente répondant au nom de Cortex : "La même chose que chaque nuit Minus tenter de conquérir le monde !!!!

A ce moment là comme piraté la radio ce mis à chanter :
C'est Minus et Cortex
C'est Cortex et Minus
L'une est plein d'astuce
L'autre un vrai nimbus
Deux souris diaboliques
Du génie génétique
Quelles canailles,
Ces p'tites souris cobailles, -bailles, -bailles, -bailles,
-bailles, -bailles, -bailles, -bailles,
-bailles.

Dans leur tête elles projètent
Des plans sur la comête
Pour partir à la conquête
De toute la planête

C'est Cortex et Minus
C'est Minus et Cortex
Qui ont le réflexe
De vouloir sans complexes
Tendre une souricière
A la terre toute entière
Quelles canailles,
Ces p'tites souris cobailles, -bailles, -bailles, -bailles,
-bailles, -bailles, -bailles, -bailles.


Une fois la chanson terminer les deux petites sourie partirent, la plus grande trainer derrière elle un sac plein de bordel.

Les personnes présentes restèrent un moment bloqué par le fait de voir une sourie parler mais finirent par reprendre leurs esprit une fois qu'elles étaient disparues

Spoiler:


Dernière édition par Od le Jeu 6 Mar - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Est resté à mater la serveuse
Garviel


Nombre de messages : 271
Age : 30
Points : -227
Date d'inscription : 06/06/2007

La bombe en Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: La bombe en Jeu de Rôle   La bombe en Jeu de Rôle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:52

Mais si deux souris peuvent parler est-que 1975 chiens peuvent en faire autant dit un idiot 'moi) qui passait par lâ
Revenir en haut Aller en bas
Sixgriffe
Consigliere
Sixgriffe


Nombre de messages : 818
Age : 29
Points : 133
Date d'inscription : 25/06/2007

La bombe en Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: La bombe en Jeu de Rôle   La bombe en Jeu de Rôle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:07

Oui, car les chiens peuvent parler s'ils sont en grand nombre ( >1500 ) impaire, donc 1975 chiens peuvent parler mais pas 1974 dit une voie sortie de nul part d'un air scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bombe en Jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: La bombe en Jeu de Rôle   La bombe en Jeu de Rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bombe en Jeu de Rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux de rôle sans dé
» Jeux de rôle WARHAMMER 40.000
» Forum à mettre en place
» Convention de jeux de rôle à Royan
» JRTM(Jeu de Role de la terre du milieu)grimlins game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: BlaBla-
Sauter vers: