ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^

Aller en bas 
+8
Kentous
Anikill
Le Barde
Nighteye
Veidt
stealrige
Ugly Zork
Od
12 participants
AuteurMessage
Od
A pris un rateau avec la serveuse
Od


Nombre de messages : 689
Age : 42
Points : 300
Date d'inscription : 05/04/2007

Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Empty
MessageSujet: Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^   Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:54

Avis à la génération 80 =)))

Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,

Tu as collectionné les Pogs,

Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache,
Tu lisais les livres de la collection 'Chair de poule',
Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant,
Tu as dansé sur 'Wannabe' des Spice Girls,
Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion',
Les filles faisaient des chorés sur S Club 7,
Friends passait encore à la télé,
Tu regardais 'Docteur Quinn' et 'Une nounou d'Enfer',
Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air',

Tu as tous les Disney en cassette vidéo,
Tu as appris à lire avec Ratus,
Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah,Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy,

Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant 'Ché !',

Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire'

Pour toi Anastasia c'est un Disney,

Tu n'as PAS écoute Lorie à l'école primaire,

Tu allais à la boulangerie pour acheter des 'Couilles de Mammouth'... ..que tu payais en Francs,

Tu étais au collège ou au lycée en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center,

Tu as déjà dit 'Wazzaaaaaaaa' en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains,

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu' 'MAIS BIEN SÛR !'

Tu as commandé Spirograph pour Noël,

Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,

Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,

Tout le monde se lève pour Danette'...

Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,

Tu t'es déjà dit 'Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !'

Surles photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifsde rennes en mode 'Mark-Darcy-dans-Briget-Jones' et ta mère a une vestefluo avec des épaulettes incroyablement énormes,

Malheureusement tu sais qui est Larusso,

Tune pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : letruc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),

Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic,

Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t'en rappeler,

Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase,

Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis,

Tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes ! Et Bien NON!!Fini tout ca, ouvrez les yeux. Beaucoup d'étudiants qui vont entrer àla fac cette année sont nés en 89!!!

Ils n'ont jamais chanté 'We are the world, we are the children' ou'Sunday bloody Sunday', ont loupé la période dance '2 Unlimited','Corona', 'Robert miles', 'Scatman'...

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Ils n'ont jamais connu les singes d'homo-micro « maousse costo » ou encore les cadeaux dans les boites de lessive.

Ilsne connaissent même pas PacMan ou Wonderwoman, n'ont jamais vu lesséries originales d'Hulk, Sheriff fais-moi peur, K2000 ou Supercopter !

Ils n'ont jamais entendu parler de Banga « en route pour l'aventure, on n'y résiste pas ! »

Ilsn'ont jamais connu les t-shirts Waikiki, les coupe-vent Creeks, lafolie à l'arrivage des Reebook « pump » et des « puma a disque » et nesavent pas qui est Fido-Dido !

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya.

Ils pensent que Casimir c'est de la House, tendance « vintage »

Ilsne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes,ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pasexpliquer comment on faisait sans télécommande.

Il se peutqu'ils n'aient jamais regardé Goldorak, ne connaissent même pasDorothée, Jackie, Corbier, Ariane et les autres et sont passé à coté demerveilles télévisuelles telles le Miel et les abeilles ou Hélène etles garçons et n'ont jamais vu chanter Carlos ou Annie Cordy.

Ken le survivant pour eux, a fait Koh-Lanta, GI-Joe a joué dans « Qui veutsauver le Soldat Ryan », et Action Man est le premier jouet militaire...

Transformers est une nouvelle série du 21ème Siècle, Capitaine Flamm un pirate desCaraïbes, et La guerre des étoiles a commencé dans les années 90...

J'aime Lire, Chair de Poule, Mickey Parade, le journal de Mickey, Sylvain et Sylvette, des séries télé je crois !

Non,Pikatchu n'est pas le premier manga-télé, et avant Dragon Ball GT, il yavait un DBZ, et SURTOUT Dragon Ball, les 7 boules de Cristal !

Ces jeunes croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux Dents de la mer quand ils se baignent.

Ilscroient que les pattes d'éph' sont une invention des années 2000 et quele téléphone avec fil (et numérotation avec le disque perforé) est unobjet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de décorétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickael Jackson a toujours été blanc.

Ilsne croient pas que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant etpensent que Coluche était uniquement un restaurateur a bas prix.

Ils ne savent pas qui est l'abominable J.R!!

Ilsn'ont pas connu la frénésie des collectionneurs de « pin's », des Pogs,n'ont jamais vu de sega master system, de Neo-Geo, ou de lynx d'Atari

Ilsn'ont jamais connu la joie des magazines d'autocollants « panini foot »et n'ont jamais connu « les crados », ces stickers dégueulasses ni lesroll-mops rouge.

Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes.

Ilsne savent pas ce qu'est de se donner rendez vous et ne pas avoir detéléphone portable pour dire qu'on est en retard, qu'on ne viendra pas,qu'on ne connait plus le lieu de rendez-vous.

Ils ne savent pas ce qu'est appeler sur le téléphone fixe etdemander à parler à son pote, sa copine aux parents. Ils ne connaissentpas non plus les factures exorbitantes du fixe...

Ils ne saventpas ce qu'est qu'écrire des cartes postales pendant les vacances pourse donner des nouvelles vu qu'il n'y a RIEN d'autres pour se donner desnouvelles.

Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année, ce sont EUX les JEUNES maintenant!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain.... » !!

2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais...)
3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
4) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)
6) Tes amis se marient, créent une famille
7) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...
8)Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disantqu'il va l'aimer et qui va se replonger comme toi dans son passé...

Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et plus tes centimètres gagnés, c'est fini ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ugly Zork
Admin
Ugly Zork


Nombre de messages : 69
Age : 56
Points : 11
Date d'inscription : 10/04/2007

Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^   Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:00

Od a écrit:

Tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes ! Et Bien NON!!Fini tout ça, ouvrez les yeux. Beaucoup d'étudiants qui vont entrer à la fac cette année sont nés en 89!!!

"Pour les plus vieux d'entre vous" ?

Pas vraiment, car beaucoup de ce qui est indiqué, je ne l'ai pas connu.

En fait en 89 j'avais déjà mon permis de conduire ...

Dois-je en conclure que je ne suis plus jeune ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^   Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:08

T'as raison Ugly. La prochaine fois que tu passe on se le fait à deux le petit Odin ?
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^   Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:40

C'est marrant ça, j'ai la même chose quelque part pour ceux de ma génération, il faut que je remette la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^   Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:35

Ah bah oui, voilà, c'est ça :

Citation :
A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes (hé hé),et bien NON!!

Fini tout ça, ouvrez les yeux.

Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 86 !!!

-Ils n'ont jamais chanté " We are the world, we are the children " ou " Sunday bloody sunday " ou " 2 Unlimited (No limit) "

-Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

-Les twix ne se sont jamais appelés " Raiders " (2 doigts coupe-faim).

-Ils n'ont jamais joué à la console Atari, à l'Amstrad CPC 6128 ou à l'ordinateur MO5 (à cassette).

-Ils ne connaissent même pas PacMan ou Wonderwoman.

-Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya.

-Ils pensent que Casimir c'est de la House, tendance " vintage "

-Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas exliquer comment on faisait sans télécommande.

-Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak ni Star Trek, ni Heidi ou Maya l'Abeille.

-Ils ne connaissent même pas Dorothée, Jackie, Corbier, Ariane et les autres.

-Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days.

-Ne parlons pas de Fonzie...

-Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan

-ils ne pensent pas aux Dents de la mer quand ils se baignent.

-Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

-Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.

-Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur à bas prix.

-Ils savent que Giscard est un ex...Mais un ex quoi ?

-Ils ne savent pas que qui est l'abominable J.R.!

-Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes.

-Ils ne savent même pas ce qu'est un 103 SP custom, kit polini, pot Bidalot, guidon bracelet,.

Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année. ce sont EUX les JEUNES maintenant !!!

Voici quelques symptomes de ton vieillissement:

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "putain... "

2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais).

3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...

4) Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient!

5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si si).

6) Tes amis se marient.

Mais je viens de voir que tu l'avais déjà ajouté dans ton premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Nighteye
A pris un rateau avec la serveuse



Nombre de messages : 522
Age : 44
Points : -43
Date d'inscription : 20/09/2007

Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^   Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:59

même avec celui de Veidt j'me fais vieux,
*retourne voir les Fraggle rocks* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
A pris un rateau avec la serveuse
Le Barde


Nombre de messages : 531
Age : 35
Points : 4
Date d'inscription : 03/07/2007

Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^   Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:49

Od => D'après ton truc, je suis vieux...
Veidt => C'est déjà mieux mais PacMan c'est pas antédiluvien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^   Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:02

On peux aussi ajouter que les nouveaux jeunes n'ont jamais joué a une version 2D de Pitfall, Bomberman, Sonic et Mario lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ugly Zork
Admin
Ugly Zork


Nombre de messages : 69
Age : 56
Points : 11
Date d'inscription : 10/04/2007

Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^   Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:02

Anikill a écrit:
On peux aussi ajouter que les nouveaux jeunes n'ont jamais joué a une version 2D de Pitfall, Bomberman, Sonic et Mario lol!

Et encore moins mis de l'argent dans une borne d'arcade Space Invader ou Donkey Kong Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Admin
Kentous


Nombre de messages : 1186
Age : 34
Points : 122
Date d'inscription : 29/03/2007

Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^   Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:35

Anikill a écrit:
On peux aussi ajouter que les nouveaux jeunes n'ont jamais joué a une version 2D de Pitfall, Bomberman, Sonic et Mario lol!

J'ai déjà jouer à trois de ces jeux
Revenir en haut Aller en bas
Don Lopertuis
Gringots
Don Lopertuis


Nombre de messages : 399
Age : 48
Points : 168
Date d'inscription : 03/04/2007

Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^   Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:24

Kentous a écrit:
J'ai déjà jouer à trois de ces jeux

Oui, mais tu n'as pas acheté la borne d'arcade !
Ah ces jeunes, ils y connaissent rien !

Don Lopertuis
Revenir en haut Aller en bas
http://lopertuis.wordpress.com/
Kentous
Admin
Kentous


Nombre de messages : 1186
Age : 34
Points : 122
Date d'inscription : 29/03/2007

Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^   Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:26

nan ça n'a plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^   Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:45

Kentous a écrit:
nan ça n'a plus xD

J'suis trop vieux : j'comprends plus les jeunes quand y causent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Le Barde
A pris un rateau avec la serveuse
Le Barde


Nombre de messages : 531
Age : 35
Points : 4
Date d'inscription : 03/07/2007

Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^   Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:29

Acheté la borne d'arcade?
Pour moi la borne d'arcade c'est le gros machin dans lequel tu met des sous pour jouer des parties.
Ca ne s'achète donc pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Admin
Kentous


Nombre de messages : 1186
Age : 34
Points : 122
Date d'inscription : 29/03/2007

Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^   Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:57

Bien sur que si quand elles partent à la casse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Od
A pris un rateau avec la serveuse
Od


Nombre de messages : 689
Age : 42
Points : 300
Date d'inscription : 05/04/2007

Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^   Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:10

Le Barde a écrit:
Acheté la borne d'arcade?
Pour moi la borne d'arcade c'est le gros machin dans lequel tu met des sous pour jouer des parties.
Ca ne s'achète donc pas...

Mais si ça s'achéte ça se loue aussi, comment crois tu qu'on les trouve dans les bar ???

Ugly Zork a écrit:
"Pour les plus vieux d'entre vous" ?

Pas vraiment, car beaucoup de ce qui est indiqué, je ne l'ai pas connu.

En fait en 89 j'avais déjà mon permis de conduire ...

Dois-je en conclure que je ne suis plus jeune ? Crying or Very sad

Oui bon c'est pas pour tout les vieux je l'accorde mais seulement pour ceux qui sont nés dans les année 80 et qui ont connnus toute ces merveilleuses choses comme les premiers Chevalier du Zodiaque, Jeanne et Serge, Les mondes engloutis, Jayce et les conquerants de la lumiere, Les minipouss, Les snorkies.......

etc etc ^^

Mais pour les série vous devait les connaitre comme par exemple : Space 2063, Sliders, SuperCopter, Tonnere Mécanique, L'agence tout risque, Code Quantum, Cosmos 1999...... etc etc, vous avez beau être plus que nous vous connaissez au moins ces séries que les jeunes des années 80 connaisseent.

Enfin voila je trouvais ça sympas c'est pour ça que je l'ais posté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^   Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:22

Citation :
Mais pour les série vous devait les connaitre comme par exemple : Space 2063, Sliders, SuperCopter, Tonnere Mécanique, L'agence tout risque, Code Quantum, Cosmos 1999
Jeu concours (mais y a rien à gagner) : il y a au moins 3 intrus dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Ugly Zork
Admin
Ugly Zork


Nombre de messages : 69
Age : 56
Points : 11
Date d'inscription : 10/04/2007

Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^   Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:10

Veidt a écrit:
Citation :
Mais pour les série vous devait les connaitre comme par exemple : Space 2063, Sliders, SuperCopter, Tonnere Mécanique, L'agence tout risque, Code Quantum, Cosmos 1999
Jeu concours (mais y a rien à gagner) : il y a au moins 3 intrus dans cette liste.

En fait 4 intrus, les seules séries des années 80 c'est :
Tonnerre Mécanique - 1986
Supercopter - 1984-1986
l'Agence Tous risques - 1983-1987

Années 70 :
Cosmos 1999 : 1975-1977

Années 80 :
Space 2063 - 1995-1996
Code Quantum : 1989-1993 (première diffusion france en 1993)
Sliders - 1995-2000

non mais !
Revenir en haut Aller en bas
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^   Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:34

Un de ces jours ce serat votre tour les gars ...
Voici quelques symptômes de ton vieillissement:


1- Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "putain..."
Et je compatis. Bienvenus au club les gars.

2- Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais)
Stade suivant ( le mien ) : tu ne fais pas de sport et tu n'en parles même plus, à part en regardant la télé

3- Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
Les médicaments pour tenir ( guronzan, vitamines, etc. ) ne te servent plus à grand chose.
Tu commences à éviter les fast-foods, a part pour faire plaisir à ton neveu ou ta nièce
Tu commences à échanger les recettes de régime
Ta carte Vital te devient aussi précieuse que ta carte bleue


4- Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient !
Et tu trouves cela normal

5- Tu as besoin de plus d'1 matinée pour te remettre d'une nuit blanche(si si)
Tu as compris que les fêtes ils fallaient les prévoir à l'avance.
Pas plus d'une nuit de folie par semaine, et encore ….
Tu échelonnes ta consommation d'alcool sur toute la soirée.
Tu as posé un jour de congé pour le lendemain.


6- Tes amis se marient
Tu complimentes les enfants de tes amis pour leur entrée au lycée

7- .Tu sais très bien ce que tu veux ou plutôt tu fais ce que tu peux.
Ca c'est bien vrai.

8- Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à un ou une ami(e)en te disant qu'il va l'aimer.
Pour quoi faire ? Ils sont déjà au courant
A moins de l'envoyer à ceux dont je m'étonnais qu'ils entrent déjà à l'université il y a quelques années? Et qui s'étonnent à leur tour du passage des ans.

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Consigliere
Bigben


Nombre de messages : 727
Age : 35
Points : 176
Date d'inscription : 01/04/2007

Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^   Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:27

je regardais les anciens posts et j'ai retrouvé celui là

Je vien de voir qu'en faite je suis vieu car j'ai connu ces série alors que je suis né en 88...

comme on dit putain...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Feldanas
A pris un rateau avec la serveuse
Feldanas


Nombre de messages : 760
Age : 29
Points : -162
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^   Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:48

Bah mince, d'après le message de od je suis vieux !

Presque les 3/4 du message sont vrai pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Est resté à mater la serveuse
Garviel


Nombre de messages : 271
Age : 30
Points : -227
Date d'inscription : 06/06/2007

Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^   Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:10

Donc Od s'esttromper !! Mouahahahahahahahahahahaha




ha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^   Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message pour les plus vieux d'entre nous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Steeve Job nous parle de l'I-rack
» Vieux ...mais bon ^ ^
» Honte sur nous !
» Souvenons-nous, il y a 20 ans...
» humour américain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: BlaBla-
Sauter vers: