ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MechWarrior Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Od
A pris un rateau avec la serveuse
Od


Nombre de messages : 689
Age : 42
Points : 300
Date d'inscription : 05/04/2007

MechWarrior Online Empty
MessageSujet: MechWarrior Online   MechWarrior Online Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:48

Pour ceux que ça intéresse MechWarrior Online est en Béta Ouverte, on peux y jouer gratuitement.

> Site officiel <

> Trailer <
Revenir en haut Aller en bas
Od
A pris un rateau avec la serveuse
Od


Nombre de messages : 689
Age : 42
Points : 300
Date d'inscription : 05/04/2007

MechWarrior Online Empty
MessageSujet: Re: MechWarrior Online   MechWarrior Online Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:54

Bon j'ai testé un peu !

Mais vu que les 9/10 des personnes utilisent des Mech lourd ou des Mech d'assaut ! Quand tu utilise un Mech leger c'est hard !
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Consigliere
Bigben


Nombre de messages : 727
Age : 35
Points : 176
Date d'inscription : 01/04/2007

MechWarrior Online Empty
MessageSujet: Re: MechWarrior Online   MechWarrior Online Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:46

j'ai testé également il y a quelques temps et je doit dire que c'est pas mal mais c'est pas au niveaux d'un mechwarrior 4 pour moi

déja un gros point négatif il n'y a pas de didacticiel jouable
ensuite les mode de jeu sont peu varié (peu importe les mods au final c'est toujour buter tout ce que tu croise)
et il est plus que galère de jouer quand en face il y a que des mech avec lance missile qui on juste a se mettre sur une colline pour t'éclater sans avoir une chance de riposter

le style de jeux est dans la même veine que world of tank tu fait très vite le tour
Revenir en haut Aller en bas
Od
A pris un rateau avec la serveuse
Od


Nombre de messages : 689
Age : 42
Points : 300
Date d'inscription : 05/04/2007

MechWarrior Online Empty
MessageSujet: Re: MechWarrior Online   MechWarrior Online Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:55

Bigben a écrit:
j'ai testé également il y a quelques temps et je doit dire que c'est pas mal mais c'est pas au niveaux d'un mechwarrior 4 pour moi

déja un gros point négatif il n'y a pas de didacticiel jouable
ensuite les mode de jeu sont peu varié (peu importe les mods au final c'est toujour buter tout ce que tu croise)
et il est plus que galère de jouer quand en face il y a que des mech avec lance missile qui on juste a se mettre sur une colline pour t'éclater sans avoir une chance de riposter

le style de jeux est dans la même veine que world of tank tu fait très vite le tour

En même temps il n'y a que deux mode de jeu : "Conquête" ou "Assaut"
J'ai déjà gagné (très très peu de partie) sans avoir à buter tout le monde ! Mais c'est vrai que le 3/4 du temps ça se résume à du massacre.

Après il a quand même quelque bon point :
- niveau graphisme, c'est pas moche du tout.
- le coté gestion des mechs que tu possède est plutôt sympas mine de rien on a pas mal de possibilité.

Après les points noir :
- déséquilibre total quand une majorité utilise des Mechs de grosse puissance.
- Peu de Mode de jeu.
- il faut énormément d'heure afin de pouvoir gagné des modules de compétence.
- Une partie Didacticiel jouable comme font la majorité des MMO manques à l'appel, il y a une sorte de didacticiel mais en vidéo sur le site mais je trouve ça nul.
- Un sentiment de pay to Win par moment.

Au final il est quand même fun à jouer quand tu fais quelques parties, mais pas pour y passer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MechWarrior Online Empty
MessageSujet: Re: MechWarrior Online   MechWarrior Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MechWarrior Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MechWarrior a l'ALC
» Qui joue mechwarrior?
» jeux Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: BlaBla-
Sauter vers: