ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des joueurs motivés pour Nephilim ?

Aller en bas 
+2
Le Barde
Rico the Hobbit
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:39

Pour ma part j'ai essayé de regarder la fiche de personnage et je tombe sur une demande d'identifiant et de mot de passe.
Normal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:51

Veidt a écrit:
Tu as fait un sacré boulot, là ! Chapeau bas...
Merci Embarassed

Cela fait vraiment peu de temps que je me suis mis au PHP. J'ai régulièrement des idées qui me viennent en tête et je tente de voir si j'arrive à les réaliser. Et pour l'instant, je suis assez content du résultat bounce

Actuellement, je suis en train de mettre en place un petit calendrier en haut de ma page scénario. Il me permet d'y insérer directement dans le calendrier certains évènements du scénario et également d'avoir les éphémérides sur plusieurs semaines.

stealrige a écrit:
Pour ma part j'ai essayé de regarder la fiche de personnage et je tombe sur une demande d'identifiant et de mot de passe.
Normal ou pas ?
Et oui, c'est normal car la fiche de personnage est destinée à un joueur en particulier et au MJ. Les autres joueurs ne peuvent y accéder pour une question de confidentialité. L'identifiant et le mot de passe se définissent dès le début de la création de personnage. Comme il s'agit d'une requête PHP, il insère tout au long de la fiche de personnage les données transmises par la base de donnée MySQL. Donc s'il n'y a pas de données, pas de feuille de personnage.

Si tu veux voir le résultat d'une feuille de personnage complétée, tu peux essayer cet identifiant "rico" et le mot de passe "hobbit". Il s'agit d'un personnage test qui m'a permis de vérifier si toutes les étapes de création de personnage fonctionnaient.
Revenir en haut Aller en bas
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Des joueurs motivés pour Nephilim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:46

Non je pensais tomber sur une feuille de perso vierge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des joueurs motivés pour Nephilim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs motivés pour Nephilim ?   Des joueurs motivés pour Nephilim ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des joueurs motivés pour Nephilim ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nephilim le 01.12.2007
» Rencensement des joueurs
» Recensement des joueurs de 40K
» table cherche joueurs
» 1er scénario Nephilim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de rôle :: Nephilim-
Sauter vers: