ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P'tit bill
A vu de la lumière...
P'tit bill


Nombre de messages : 5
Age : 46
Points : 7
Date d'inscription : 18/03/2011

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:06

Bon, voilà, je me suis (ré-) inscrit car cela fait très longtemps que je n'étais pas venu vous voir.

Donc, je m'appelle guillaume, joueur de très longue date, ancien membre de l'ancêtre de l'ALC (compagnon de la 4D... reste-t-il encore des dinosaures de cette époque ? Grob est bien celui que je pense ? ^^).

Je joue à des JdR, mais étant plutôt porté sur les jeux de plateau actuellement, moins bouffe-temps.

J'ai pas mal de jeux de plateau et peu de joueurs dans mes connaissances (Descent, arkham, puerto rico, caylus, smallworld,... et plein d'autre).

Loisirs :
- BD : plutôt comics en ce moment, je m'emploie à constituer ma collec alan moore.
- jeux de plateau
- quelques jeux PC
- ciné (de chez moi, j'ai pas mis les pieds dans un ciné depuis le 3ème seigneur des anneaux)

Je compte surement passer à l'alc à condition de savoir où c'est (encore au FJT près de la préfecture ?) et quand (toujours samedi à partir de 14 H ?).

Et bien voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Consigliere
Bigben


Nombre de messages : 727
Age : 35
Points : 176
Date d'inscription : 01/04/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:23

Sakut Ptit bill, re-bienvenu a toi


Pour les horaires c'est bien le samedi a partir de 14h a la cafèt du fjt pont de Mayenne

Et oui il reste quelque ancien même si on a perdu le contact avec pas mal d'entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Grob
Est resté à mater la serveuse
Grob


Nombre de messages : 450
Age : 48
Points : 225
Date d'inscription : 02/04/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:02

et oui le Grob, c'est bien celui auquel tu penses, mais je ne passe que tous les 36 du mois une fois de temps en temps quand je suis en Mayenne.

Comment vas ? ça fait un bye qu'on avait pas eu de nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:36

Et bah ! Un ancien collègue de l'ADASA
Ca me rajeunis pas Basketball
re bienvenu a toi p'tit bil Wink
Revenir en haut Aller en bas
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:10

+1 avec Grob
Bienvenue Ptit bill, ça faisait un bail
Un des derniers dinosaures
Revenir en haut Aller en bas
P'tit bill
A vu de la lumière...
P'tit bill


Nombre de messages : 5
Age : 46
Points : 7
Date d'inscription : 18/03/2011

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:41

Merci pour l'accueil...

Je vais surement passer cet a-p.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit bill
A vu de la lumière...
P'tit bill


Nombre de messages : 5
Age : 46
Points : 7
Date d'inscription : 18/03/2011

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:45

Grob a écrit:
et oui le Grob, c'est bien celui auquel tu penses, mais je ne passe que tous les 36 du mois une fois de temps en temps quand je suis en Mayenne.

Comment vas ? ça fait un bye qu'on avait pas eu de nouvelles Smile

Moi ça va pas mal.
J'espère te revoir car c'est vrai que ça fait super longtemps qu'on s'est pas vu ^^.

T'as toujours ton spacehulk ? Very Happy (quel con j'ai été de revendre le mien Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Grob
Est resté à mater la serveuse
Grob


Nombre de messages : 450
Age : 48
Points : 225
Date d'inscription : 02/04/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:13

P'tit bill a écrit:
Grob a écrit:
et oui le Grob, c'est bien celui auquel tu penses, mais je ne passe que tous les 36 du mois une fois de temps en temps quand je suis en Mayenne.

Comment vas ? ça fait un bye qu'on avait pas eu de nouvelles Smile

Moi ça va pas mal.
J'espère te revoir car c'est vrai que ça fait super longtemps qu'on s'est pas vu ^^.

T'as toujours ton spacehulk ? Very Happy (quel con j'ai été de revendre le mien Crying or Very sad )

toujours
passe moi ton email ou tel par mp et si tu passes en région parisienne fais moi signe pour venir ma petite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo de tout le monde pour la suite ?
» Draft Boutique 20/09/09
» Salut !
» Y a du monde finalement ?
» Les Contes du Disque-Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Général :: Présentation-
Sauter vers: