ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bien l'bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chulain
A vu de la lumière...



Nombre de messages : 2
Age : 42
Points : 4
Date d'inscription : 05/01/2011

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:22

Mes salutations aux membres de l'ALC, voilà je suis tout nouveau sur le forum aussi un passage par la case présentation me semble plus que nécessaire.

Voilà bien évidemment inutile de vous préciser que je suis de Laval et aussi un passionné épris de jeux de sociétés et autres jeux de cartes en tout genre.

Naturellement le plus gros problème de certains joueurs c'est de trouver d'autres joueurs xD.
Aussi c'est avec grande surprise que j'ai découvert l'existence de cette association via divers clic inopiné sur la toile !

Je joue principalement a wow tcg avec des amis (le principe du raid est juste excellent à mon sens) et aussi a beaucoup d'autres jeux de carte (space hulk, gang of four, camelot, shadows hunter(enorme ce jeu), sabotage, anachronisme, loup garou de thiercelieux, il était une fois etc...)
J'ai aussi déjà fait du jeux de rôle, des murders et aussi du GN mais jamais de jeux de plateaux ou de figurines.
Magic non plus malheuresement xD

En tout cas je serais content de m'investir dans l'association d'autant que le cercle des rollistes et autres s'est considérablement réduit à Laval.

Je vous souhaite une bonne année et n'hésitez pas à me posez des questions, j'essaierai (autant que faire se peut) d'y répondre.

Ciao la compagnie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Consigliere
Bigben


Nombre de messages : 727
Age : 35
Points : 176
Date d'inscription : 01/04/2007

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:48

bienvenu a toi Chulain

on est pas mal a jouer a wow tcg et a tout les jeux que tu as énoncé donc tu devrais trouver des joueurs sans trop de difficulté a l'asso. Pour le jeux de rôle c'est un peu le point mort ces dernier temps mais on va voir pour remédier a ça sous peu.

n'hésite pas a passer un samedi a partir de 14h pour voir par toi même.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Chulain
A vu de la lumière...



Nombre de messages : 2
Age : 42
Points : 4
Date d'inscription : 05/01/2011

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:59

Coucou Bigben merci d'avoir répondu assez rapidement.

Je travail dans un commerce donc le samedi c'est mort y a t -il d'autre jours dans la semaine ou vous vous reunissez?

Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:54

Citation :
En tout cas je serais content de m'investir dans l'association d'autant que le cercle des rollistes et autres s'est considérablement réduit à Laval.

Surtout des rolistes en fait, a mon grand désespoir Crying or Very sad

Citation :
c'est mort y a t -il d'autre jours dans la semaine ou vous vous reunissez?

Ca dépends, si c'est pour du JDR et qu'il y a de la place chez toi je suis dispo toute la semaine Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
bluebear76
Skippy le grand gourou
bluebear76


Nombre de messages : 105
Age : 47
Points : 174
Date d'inscription : 09/02/2009

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:27

Salut Chulain

et bienvenu,
effectivement, l'essentiel se passe le samedi après-midi & soir à l'ALC. (surtout pour les cartes)

mais n'hésites pas à poster sur le calendrier tes dispos,
des joueurs seront sûrement disponibles en semaine.
(JDR & plateaux - y a des malades...)

Guillaume

Revenir en haut Aller en bas
Don Lopertuis
Gringots
Don Lopertuis


Nombre de messages : 399
Age : 48
Points : 168
Date d'inscription : 03/04/2007

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:50

Bien le bonjour, companero,

Chulain a écrit:
Naturellement le plus gros problème de certains joueurs c'est de trouver d'autres joueurs xD.
Aussi c'est avec grande surprise que j'ai découvert l'existence de cette association via divers clic inopiné sur la toile !

Effectivement, malgré nos années d'existence, nous peinons encore à bien nous faire connaître Wink

Citation :
Je joue principalement a wow tcg avec des amis (le principe du raid est juste excellent à mon sens) et aussi a beaucoup d'autres jeux de carte (space hulk, gang of four, camelot, shadows hunter(enorme ce jeu), sabotage, anachronisme, loup garou de thiercelieux, il était une fois etc...)

WoW ? Voilà qui est intéressant, car nous sommes 6-7 à y jouer - certains collectionnent les cartes, les autres non mais savent jouer - et nous serions enchanter de taper le carreau avec de nouveaux adversaires !

Comme te l'ont signalé les autres, nous jouons essentiellement le samedi après-midi puisque nous disposons des locaux à cette occasion. Mais nous pouvons tout à fait envisager des parties/rencontres à d'autres moments, sauf que ce sera chez les uns ou les autres.

En tout cas, n'hésite pas à venir faire un tour afin de voir de quoi il retourne,

Cordialement,

Don Lopertuis
Revenir en haut Aller en bas
http://lopertuis.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien l'bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Zendikar
» Site bien sympa
» Petit Jeu bien sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Général :: Présentation-
Sauter vers: