ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CAMPAGNE MORDHEIM [Les Flammes du Ciel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JACK
A vu de la lumière...
JACK


Nombre de messages : 54
Age : 43
Points : -179
Date d'inscription : 07/07/2007

CAMPAGNE MORDHEIM [Les Flammes du Ciel] Empty
MessageSujet: CAMPAGNE MORDHEIM [Les Flammes du Ciel]   CAMPAGNE MORDHEIM [Les Flammes du Ciel] Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:04

CAMPAGNE MORDHEIM

Bonjour à tous et toutes ! Une campagne de Mordheim se prépare sur les terres Mayennaise et Angevine. Tous les lascars et autres coupe-jarrets sont appelés au recrutement pour cette occasion. Lisez attentivement ce missive cher bandit car la richesse vous attend au bout …. Ou alors la mort !

Déroulement :

La campagne se déroulera sur 24 parties avec expérience et butin.
Début SEPTEMBRE 2010 !

Il sera de coutume de réalisée deux parties par mois avec deux périodes creuse (vacances d’été par exemple…) qui seront défini au cours de l’année. Deplus quelques partie multi-joueurs seront organiser lors de certains mois de l’année (A savoir environ 6 dimanches pour que tout le monde soit présent)

Qui?

Toute personne ayant les moyens physique de se déplacer chez son adversaire ou bien de le recevoir le temps d’un après midi ou d’une soirée est la bienvenue. En revanche inutile de vous inscrire si il vous est impossible de jouer le dimanche (Ben oui… sinon vous serez FORFAIT à chaque multi-joueurs)

Quand ?
TOUTE personne désirant inclure la campagne en cours PEUT le faire, certes son manque d’expérience l’handicapera un peu au début mais je veillerais à ce que ses premiers adversaires soit courtois.

Où ?
Les lieux de rencontre seront selon vous et vos adversaires. Chez l’un, chez l’autre, dans une boutique, club…. C’est à vous de voir.

Comment ?
Comment participer ? C’est très simple !
Chaque participant doit avoir en sa possession à son inscription :
• 5 décors ou plus de maisons/ruines à étages/taverne…etc. de au moins 6ps de longueur (et si possible au moins 6 PS de haut).
• 1 Bande assemblé dont les PDF sont sur le site de GW et wysiwyg
• Mètre ruban + Dés
• Livre de règle version imprimé (facile le PDF est téléchargeable et gratuit sur le site de GW)
• Feuille de bande correctement rempli
Si vous souhaiter vous inscrire il vous suffit de préparer tous cela avant de me contacter, de prendre une photo de l’ensemble (Bande + Bouquin + matos + 5 décors) et de me l’envoyer sur ma boite mail sinople49@hotmail.fr



Suite des évènements :

• Ensuite, il suffira de suivre la marche à suivre, tout le monde devra faire le même scénario (un planning détaillé vous sera fourni), faire vos jets de commerces/exp/etc. après votre partie avec votre adversaire et remplir votre « journal de bord ».
• Entre les parties il vous appartient de peindre vos figurines, les convertir pour assurer le wysiwyg…etc. Si plusieurs personnes me font part de ce non respect à votre égard, Mordheim saura vous rappeler de vite remettre de l’ordre dans votre bande.
• Naturellement une fois par mois je fournirais à chacun les noms et coordonnées de ses futurs adversaires et en profiterais pour récupérer votre « journal de bord » pour ensuite le publier sur le site.

Trois règles d’or sont très importantes dans cette campagne :

• Tenir à jour ma feuille de bande, mon journal de bord et respecter le wysiwyg entre chaque partie je ferais !
• Des figurines peintes au bout de 6 parties maximum j’aurais (au moins 50% de la bande et 100% au bout de 12 parties)
• Nouveaux décors après mon inscription je fabriquerais et avec courtoisie et gentillesse je jouerais avec les autres joueurs quelque soit leur religion, couleur de peau, classe sociale… etc.

Pour toutes questions, envoyer moi un MP et pour toute "pré-inscription" c'est en dessous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Draknoth
A vu de la lumière...
Draknoth


Nombre de messages : 26
Age : 35
Points : -57
Date d'inscription : 16/10/2008

CAMPAGNE MORDHEIM [Les Flammes du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE MORDHEIM [Les Flammes du Ciel]   CAMPAGNE MORDHEIM [Les Flammes du Ciel] Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:13

préinscri
Revenir en haut Aller en bas
JACK
A vu de la lumière...
JACK


Nombre de messages : 54
Age : 43
Points : -179
Date d'inscription : 07/07/2007

CAMPAGNE MORDHEIM [Les Flammes du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE MORDHEIM [Les Flammes du Ciel]   CAMPAGNE MORDHEIM [Les Flammes du Ciel] Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:34

Liste des pré-inscriptions actuellement:

> Dragnoth
> Scorpion
> Labuche
> Jack
> Maulgar
> Tinogre
> Altrust
> azhag
> Barbu
> Boulda


Dernière édition par JACK le Mar 29 Juin - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JACK
A vu de la lumière...
JACK


Nombre de messages : 54
Age : 43
Points : -179
Date d'inscription : 07/07/2007

CAMPAGNE MORDHEIM [Les Flammes du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE MORDHEIM [Les Flammes du Ciel]   CAMPAGNE MORDHEIM [Les Flammes du Ciel] Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:13

Bonsoir à tous !!!!

Après une très longue journée et nuit de parties tests, essais, débats et bon barbecue sous un soleil de plomb me revoilà pour vous informé de diverses mises à jour en ce qui concerne la campagne Wink

Après tous ses morts et autres déroute de bandes nombre de mercenaires sont prets à en découdre !!!!

La date de commencement de la campagne est AVANCER !!! pirat

En effet j'ai constater que les premières parties se font très rapidement et doivent être relativement proche et suivie pour permettre aux joueurs de BIEN commencer et que les automatismes arrivent.
De plus il est vrai que beaucoup de personnes seront en vacances en AOUT et pourront donc plus facilement peindre/assembler/ fabriquer leur décors au lieu de septembre période de rentrer scolaire et autre reprise du travail.

DONC Début de la campagne le 25 JUILLET 2010 !!! cheers LIEU: Chez moi avec tout le monde.

Programme:

- Premières partie
- BBQ sans alcool
- Deuxième partie
- Troisième partie
- Multijoueurs

Maintenant que tous est dit j'attends vos inscriptions définitives avant le 18 JUILLET pour pouvoir organiser la journée du 25. En fonction des personnes, soit je demanderais à tous le monde de ramener bouffe et boissons ou bien je demanderais une aide financière pour acheter de quoi faire pour tout le monde.

Bon montage et à bientot geek


Dernière édition par JACK le Jeu 1 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Est resté à mater la serveuse
Scorpion


Nombre de messages : 335
Age : 45
Points : -133
Date d'inscription : 30/04/2007

CAMPAGNE MORDHEIM [Les Flammes du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE MORDHEIM [Les Flammes du Ciel]   CAMPAGNE MORDHEIM [Les Flammes du Ciel] Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:22

Je m'inscrit sur. Le choix de ma bande est encore en balance actuellement.

Il y a de forte chance pour que je joue des mercenaires du Reikland, mais cela ne sera définitif que le jour de l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
JACK
A vu de la lumière...
JACK


Nombre de messages : 54
Age : 43
Points : -179
Date d'inscription : 07/07/2007

CAMPAGNE MORDHEIM [Les Flammes du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE MORDHEIM [Les Flammes du Ciel]   CAMPAGNE MORDHEIM [Les Flammes du Ciel] Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:06

Liste des inscriptions actuellement:

> Dragnoth
> Scorpion
> Jack


Dans l'attente que chacun valide avant le 18 Wink

A bientot à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMPAGNE MORDHEIM [Les Flammes du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE MORDHEIM [Les Flammes du Ciel]   CAMPAGNE MORDHEIM [Les Flammes du Ciel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMPAGNE MORDHEIM [Les Flammes du Ciel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMPAGNE
» Personnage de la campagne
» Campagne Warhammer 40.000
» Campagne 2014 15
» Campagne des Réveillés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de figurine :: Warhammer-
Sauter vers: