ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Venez vous présenter !

Aller en bas 
+46
Mckilleron
kirin54
Meldrash
Goguerde
Jay
Altrust
Elethielle
Cat_on_Mars
bluebear76
Player1
FraG
Draknoth
Draak
mjmc
SkYPi
Iblitz
Ugly Zork
Nog
Scorpion
Immariel
Don Lopertuis
Claire
mayae
Garviel
hurno
Skabran
Amiral Turk
aldv
Shadowsun
Sixgriffe
Nighteye
Feldanas
Bigben
stealrige
Le Barde
Anikill
JP
Veidt
Rico the Hobbit
kain
Od
kinay
claybrook
Kentous
Acron
Grob
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
bluebear76
Skippy le grand gourou
bluebear76


Nombre de messages : 105
Age : 47
Points : 174
Date d'inscription : 09/02/2009

Venez vous présenter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:10

bienvenue !

n'ai pas peur de venir chauffer tes neurones, il y a des adeptes.
même si en ce moment, c'est du léger, on ne refusera pas une partie de Le Havre, Troyes, Tournay, Ora et Labora,

il y a des amateurs à l'ALC

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
claybrook
A vu de la lumière...
claybrook


Nombre de messages : 10
Age : 42
Points : 4
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:11

Merci pour vos réponses et pour l'accueil! C'est avec plaisir que je passerai vous voir (peut-être pas avant fin août, vacances d'enseignant...). Les jeux de carte et les jeux plus légers sont aussi appréciés donc, pas de soucis (je possède Tournay d'ailleurs).

Comme j'habite Château-Gontier, je pense laisser un message ici avant de venir (et voir éventuellement à quoi jouer).

@ Don Lopertuis : Vexé que tu ne te souviennes pas de ma trombine... Wink En ce qui me concerne, je me souviens notamment d'une partie mémorable à un tournoi Magic dans l'arrière boutique de feu le contresort...

Revenir en haut Aller en bas
Don Lopertuis
Gringots
Don Lopertuis


Nombre de messages : 399
Age : 48
Points : 168
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:58

claybrook a écrit:
@ Don Lopertuis : Vexé que tu ne te souviennes pas de ma trombine... ;)En ce qui me concerne, je me souviens notamment d'une partie mémorable à un tournoi Magic dans l'arrière boutique de feu le contresort...

Arf, c'est moi qui suis vexé ! Je me rappelle bien ce tournoi dans le fin fond du Contresort, mais plus du tout de mon adversaire ! Razz 

Pas grave, tu me rafraîchiras la mémoire à la fin du mois d'Août Wink

@+

Don Lopertuis

_________________
"Maudite soit la guerre"
Gentioux, 1922

Fumble or not ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lopertuis.wordpress.com/
Kentous
Admin
Kentous


Nombre de messages : 1186
Age : 34
Points : 122
Date d'inscription : 29/03/2007

Venez vous présenter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:12

Don Lopertuis a écrit:
claybrook a écrit:
@ Don Lopertuis : Vexé que tu ne te souviennes pas de ma trombine... ;)En ce qui me concerne, je me souviens notamment d'une partie mémorable à un tournoi Magic dans l'arrière boutique de feu le contresort...

Arf, c'est moi qui suis vexé ! Je me rappelle bien ce tournoi dans le fin fond du Contresort, mais plus du tout de mon adversaire ! Razz 

Pas grave, tu me rafraîchiras la mémoire à la fin du mois d'Août Wink

@+

Don Lopertuis

Je me rappelle très bien de toi !
On avait été aux régionales ensemble.

Pour la mémoire de Don Lopertuis => Greg jouait souvent un contrôle blanc-bleu, au cas où ça t'aiderais. C'était à l'époque de spirale temporelle.

Même si tu ne risque pas de me voir dans les locaux, re-bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
claybrook
A vu de la lumière...
claybrook


Nombre de messages : 10
Age : 42
Points : 4
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:30

Citation :

Je me rappelle très bien de toi !
On avait été aux régionales ensemble.

Pour la mémoire de Don Lopertuis => Greg jouait souvent un contrôle blanc-bleu, au cas où ça t'aiderais. C'était à l'époque de spirale temporelle.

Même si tu ne risque pas de me voir dans les locaux, re-bienvenu Wink

C'est bien ça, je vois que certains ont une bonne mémoire, l'âge expliquant probablement cela! clown 

Par contre, je tenais à rectifier une chose : J'essayais de jouer un contrôle blanc/bleu. A la réflexion, je crois que je n'ai jamais vraiment réussi à être bon à Magic... No 

@ Kentous : Que deviens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Admin
Kentous


Nombre de messages : 1186
Age : 34
Points : 122
Date d'inscription : 29/03/2007

Venez vous présenter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:17

Je suis devenu organisateur DCI, j'ai organisé pas mal de tournois et d'avant-première. Puis avec la dernière "réforme" Wizard j'ai perdu mes droits d'orga.

Au final, ça plus le manque de temps, j'ai arrêté Magic.

Point de vue professionnel : J'ai obtenu une licence pro d'analyse chimique, en ce moment je suis en train d'essayer de me reconvertir dans l'informatique des laboratoires.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mistress
A vu de la lumière...
Dark Mistress


Nombre de messages : 18
Age : 39
Points : 22
Date d'inscription : 30/01/2015

Venez vous présenter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Bon ben je m'y colle !   Venez vous présenter ! - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:38

Bonjour,

Je me présente, pour ceux qui ne m'ont pas encore vu à l'ALC, je suis Corinne.

Je suis sobre depuis hier.... Non je déconne les présentations ça me fait toujours penser à ce qu'on voit dans les films pour les alcooliques anonymes etc.

Par contre je suis très nulle dans l'utilisation d'un forum, mais ça viendra Very Happy

J'ai rejoint l'ALC depuis quelques mois déjà grace aux soirées du CLEP que j'ai connu grace à Jeux Bouquine...

Très très bien accueillie (même si je n'ai pas eu droit à mon réglement intérieur en échange de ma cotisation ;-) à Franck) ben je suis restée....
Il y fait pas toujours chaud (ou par période de 10 minutes) mais il y a de la lumières, un toit et surtout une super bonne ambiance !

Plus tard je prendrai le temps de répondre aux 84 questions du post de Od !

Adepte des jeux de plateaux depuis peut être environ 3 ans je ne sais plus bien, je découvre avec plaisir le jeu de rôle et commence vraiment à aimer le deck building (par contre je jure de ne jamais commencer Magic!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Un questionnaire pour ce présenter .....
» Mobilisez-vous !
» êtes vous joueur?
» Etes-vous un tueur ?
» Que pensez vous de Conflux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Général-
Sauter vers: