ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Venez vous présenter !

Aller en bas 
+46
Mckilleron
kirin54
Meldrash
Goguerde
Jay
Altrust
Elethielle
Cat_on_Mars
bluebear76
Player1
FraG
Draknoth
Draak
mjmc
SkYPi
Iblitz
Ugly Zork
Nog
Scorpion
Immariel
Don Lopertuis
Claire
mayae
Garviel
hurno
Skabran
Amiral Turk
aldv
Shadowsun
Sixgriffe
Nighteye
Feldanas
Bigben
stealrige
Le Barde
Anikill
JP
Veidt
Rico the Hobbit
kain
Od
kinay
claybrook
Kentous
Acron
Grob
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:45

Elethielle a écrit:
Salut , moi c'est claire, je viens juste de m'inscrire sur le forum mais ça fait déjà pas mal de temps que je connais l'ALC.

voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.

Mention pour Eric: tu peux t'abstenir de raconter certaines histoires vieilles comme toi lol!

Je n'en avait pas l'intention v....
je préfère égrainer les souvenirs en petit comité et en présence de l'intéressée geek
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:22

Bienvenue sur le forum, Claire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Altrust
A vu de la lumière...
Altrust


Nombre de messages : 2
Age : 31
Points : -2
Date d'inscription : 18/08/2009

Venez vous présenter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:36

Hello tout le monde.
Je me présente petit nouveau sur le forum je suis partis pour m'inscrire à l'ALC Wink .
Je squatte régulièrement la boîte à Gob' avec mes orks et parfois avec mes ogres.
je rente des vacances donc ça fait un petit bout de temps que je suis pas passé. silent
Mais maintenant je suis de retour pour rouster tout ce qui ce présent et je me prépare à venir closer à l'ALC (une fois que j'aurais réglé mon inscription).
Altrust.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Player1
Consigliere
Player1


Nombre de messages : 62
Age : 93
Points : 63
Date d'inscription : 27/09/2008

Venez vous présenter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:01

Salut Altrust et bienvenu : )
Revenir en haut Aller en bas
Jay
A vu de la lumière...



Nombre de messages : 11
Age : 42
Points : 13
Date d'inscription : 27/08/2009

Venez vous présenter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:14

Puisqu'il faut que je me présente avant qu'on me dise merci, je m'y colle ^^ (n'y voyez aucune rancune hein ^^)

Jérôme, 28 ans, je déménage prochainement sur mayenne donc je me rensseigne un peu sur les activité qui me concernent dans la région à savoir, jdr principalement quoiqu'au ralenti depuis quelques années maintenant, et surtour warhammer battle. Je compte m'y remettre un peu avec des hauts elfes donc voilà, c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire Smile

Sinon, j'ai un BTS informatique de gestion option réseau et je suis au chomage... Si jamais vous entendez parler d'une opportunité, ça m'intéresse ^^

Merci de m'avoir lu. A bientôt peut-être Smile

EDIT : euh, je suis aussi un gros joueur PC (fps - L4D, TF2 principalement - et mmo - daoc, wow, aoc, war -dans l'ordre ^^ et peut etre prochainement aion)
Revenir en haut Aller en bas
Goguerde
A vu de la lumière...
Goguerde


Nombre de messages : 1
Age : 30
Points : -3
Date d'inscription : 13/09/2009

Venez vous présenter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:25

Yop! Very Happy

Petite présentation vite fait:

Donc j'suis Olguerde Meignan, 16 ans.
Je suis souvent à la Boite à Gob' et cette année, je rejoins les rangs de l'ALC!

Donc je joue du Warhammer 40K (Empire Tau) du Warhammer Battle (Elfes noirs, quelques O&G), un peu de SDA ( Gondor ). J'envisage de me mettre au Blood Bowl. J'aime bien les jeux de plateau aussi.

Et bien sur, n'ayant eu que quelques ébauches de JDR, j'ai réelement envie de m'y mettre!

Vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skabran
Est resté à mater la serveuse
Skabran


Nombre de messages : 339
Age : 30
Points : -222
Date d'inscription : 12/05/2008

Venez vous présenter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:28

salut a toi j'espère que l'asso te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Meldrash
A vu de la lumière...
Meldrash


Nombre de messages : 14
Age : 33
Points : 12
Date d'inscription : 06/09/2009

Venez vous présenter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:54

Bonjour a tous,

Je me présente: Martin, 19 ans, originaire de l'Indre (36), je suis étudiant au lycée Dounier Rousseau de Laval en BTS Informatique de gestion. J'ai découvert l'ALC grace a la boite a Gob', j'ai participer a une scéeance et j'ai tout de suite eu envie de m'y inscrire. J'ai appris que l'asso rechercher des membres pour reformer son CA, donc je me suis porter volontaire et me voila vice-trésorier de l'ALC.
Quoi dire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Skabran
Est resté à mater la serveuse
Skabran


Nombre de messages : 339
Age : 30
Points : -222
Date d'inscription : 12/05/2008

Venez vous présenter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:41

Meldrash a écrit:
je suis étudiant au lycée Dounier Rousseau de Laval

moi aussi ^^

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Don Lopertuis
Gringots
Don Lopertuis


Nombre de messages : 399
Age : 48
Points : 168
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:08

Welcome home à tous les deux ! J'espère que vous ne vous déplairez pas dans notre petit microcosme ludique Wink

Et mention spéciale à l'ami Martin pour avoir d'emblée accepté de prendre des responsabilités dans l'asso, c'est très sympa ! cheers

A samedi les aminches,

Don Lopertuis

_________________
"Maudite soit la guerre"
Gentioux, 1922

Fumble or not ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lopertuis.wordpress.com/
Meldrash
A vu de la lumière...
Meldrash


Nombre de messages : 14
Age : 33
Points : 12
Date d'inscription : 06/09/2009

Venez vous présenter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:01

Merci et de rien Don Lopertuis, nouveau sur Laval, je m'ennui les WE et est trouvé l'asso très accueillante, et je découvrfe les JDR qui m'attire beaucoup. de plus on ma dit que l'on rechercher des membres donc,....
D'ailleur on ma dit de que tu maitrisé pas mal les jeux de rôle (j'espere ne pas me trompé de personne), donc je suis prés a tout nouveau JDR.
Revenir en haut Aller en bas
kirin54
A vu de la lumière...



Nombre de messages : 12
Age : 35
Points : 17
Date d'inscription : 13/05/2009

Venez vous présenter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Kirin   Venez vous présenter ! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:18

Salut a tous je m'apel florian je suis en BTS a douanier rousseau ^^.
Je suis un grand fan de JdR principalement DnD.
J'ai tout de suite su que l'asso était sympa ...
explications:
Je croise Bruno à la boite à gob : "tiens vien faire un tour a l'alc"
kes ke je fait ... je viens avec Martin (inséparable comme deux cerises, attention pas de remarque désobligeantes les mecs nous ne sommes pas ensemble ... juste coloc).
Grand acceuil ... J'en avai plein les mirettes des jeux de plateau partout, des cartes magics.
On monte à l'étage et la ... sommum du bonheur du D&D 4.
Petite initiation au meilleur jeu de strat que j'ai eu l'ocas de test : Race for Galaxy ...
Autant dire énorme. Bref vous pouvez conter sur moi pour venir gonfler vos rangs ^^.

En tout cas j'espere que Bruno ce rapel que je lui est proposé la création d'un beau site web pour l'ALC ...
Je suis tjs partant sa va de soit. Seul truc auquel il faut penser c'est une petite réunion pour bien tout définir mais on veras sa ensemble ^^.

A plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Don Lopertuis
Gringots
Don Lopertuis


Nombre de messages : 399
Age : 48
Points : 168
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:30

Meldrash a écrit:
D'ailleur on ma dit de que tu maitrisé pas mal les jeux de rôle (j'espere ne pas me trompé de personne), donc je suis prés a tout nouveau JDR.

Hélas non compadre, je ne suis ni rôliste, ni MJ, désolé Laughing Pour les JDR, adresse toi sur le fofo à Stealrige, à Moi, à A Cat on the roof, à A Cat on the moon (limite plagiat là !), à Scorpion, tu devrais trouver ce que tu recherches.

Mon créneau, c'est le plateau et les JCC, donc si tu as envie de voir des choses de côté là, n'hésite pas.

Don Lopertuis

_________________
"Maudite soit la guerre"
Gentioux, 1922

Fumble or not ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lopertuis.wordpress.com/
Don Lopertuis
Gringots
Don Lopertuis


Nombre de messages : 399
Age : 48
Points : 168
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:33

kirin54 a écrit:
Petite initiation au meilleur jeu de strat que j'ai eu l'ocas de test : Race for Galaxy ...Autant dire énorme.

Ce n'est que la partie émergée de l'iceberg du jeu de plateau amigo ! Race est une perle (surtout avec ses extensions), mais il y en a bien d'autres !

Citation :
En tout cas j'espere que Bruno ce rapel que je lui est proposé la création d'un beau site web pour l'ALC ...
Je suis tjs partant sa va de soit. Seul truc auquel il faut penser c'est une petite réunion pour bien tout définir mais on veras sa ensemble ^^.

Il faudra voir cela avec d'autres membres du CA, car Bruno est pour l'instant à Toulouse pour le boulot et va y rester plusieurs mois. On organise un prochain CA le 7 novembre, n'hésite pas à venir nous présenter ton projet, tes idées.

Don Lopertuis

_________________
"Maudite soit la guerre"
Gentioux, 1922

Fumble or not ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lopertuis.wordpress.com/
Kentous
Admin
Kentous


Nombre de messages : 1186
Age : 34
Points : 122
Date d'inscription : 29/03/2007

Venez vous présenter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:05

kirin54 a écrit:

En tout cas j'espere que Bruno ce rapel que je lui est proposé la création d'un beau site web pour l'ALC ...
Je suis tjs partant sa va de soit. Seul truc auquel il faut penser c'est une petite réunion pour bien tout définir mais on veras sa ensemble ^^.

Yo ! Je ne sais pas ce que tu maîtrise comme language de programmation mais je pourrais éventuellement te filer un coup de main. Adresse moi un mp pour me décrire ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mckilleron
A vu de la lumière...
Mckilleron


Nombre de messages : 58
Age : 36
Points : 86
Date d'inscription : 28/02/2010

Venez vous présenter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:43

Bon bah c'est à moi de me présenter,

Donc Romain 22 ans, informaticien de métier(c'est ce qu'il y a de plus court et moins pompeux), Roliste, tendance geek et bon cuistot, a coté de ca le soir avec des amis on anime une webradio(enfin elle tourne la journée aussi).

Les Rpg papier auxquels je joue : Elric, Stormbringer, D&D

Sinon je joue a magic l'assemblée.

J'ai un style de jeux plutot offenssif (TAPERRRRRRR ! ) mais aussi plutot sournois(j'adore faire des surprises)

Voila pour le principal
Revenir en haut Aller en bas
Skabran
Est resté à mater la serveuse
Skabran


Nombre de messages : 339
Age : 30
Points : -222
Date d'inscription : 12/05/2008

Venez vous présenter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:40

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
gurdil53
A vu de la lumière...
gurdil53


Nombre de messages : 11
Age : 34
Points : 13
Date d'inscription : 08/04/2010

Venez vous présenter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:15

salut moi c'est florian. mais appelez moi gurdil.

j'ai appris il y a peux l'existance de la boite a gob. en y allant je me suis rendu compte qu'il y a une communauté de joueur de warhammer. une chose en amenant une autre j'ai ressorti les nécrons et complété mon armé aujourd'hui même. (mais bon ne connaissant pas les règles je risque pas d'aller loin.)

voili voilou pour les figurine coté jeux de carte je joue a magic (classic) un peut a horus heresy et vs système.

coté jdr j'ai un peut pratiqué D&D mais c'était le gros bordel pour parler poliment (on était 8 joueur). il y a peu je me suis mis a naheulbeuk avec un amis. et c'est déjà pas mal.

sinon que dire sur ma personne, je suis un geek (comme vous vous en êtes douté) en combo avec une bonne passion pour les manga ce qui nous donne un .... otaku oui messieurs dame (surtout messieurs d'ailleurs). en BTS IRIS a l'immac je vais faire par la suite une formation par alternance pour avoir un master en prog informatique.

il me semble avoir dis une bonne partie de ce que j'avais a dire.

sinon a plus tard en espérent trouver une personne pouvant inculqué dans mon crane de nain les regle de warhammer.

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
A vu de la lumière...



Nombre de messages : 8
Age : 42
Points : 8
Date d'inscription : 17/08/2010

Venez vous présenter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:10

Salut !! Moi c'est Matthias alias Arkham
J'ai 29 ans et je viens d'arriver dans la région dans la belle ville de Mayenne
Je suis venu voir l'assoc samedi dernier avec ma femme. On a passé un très bon après midi avec un très bon accueil.
Le problème c'est que je travaille souvent le week end donc je ne pourrai pas venir régulièrement.
Je peux m'arranger pour organiser des Jdr ou des jeux de plateau chez moi. On peut aussi se déplacer.
Nos jeux de plateau : smallworld(avec toutes les extensions) , horreur a arkham , renaissance , la guerre de l'anneau et pickpocket.
Nos jeux de rôle : warhammer et elric.

Voilà à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Don Lopertuis
Gringots
Don Lopertuis


Nombre de messages : 399
Age : 48
Points : 168
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:54

Arkham a écrit:
Salut !! Moi c'est Matthias alias Arkham
J'ai 29 ans et je viens d'arriver dans la région dans la belle ville de Mayenne
Je suis venu voir l'assoc samedi dernier avec ma femme. On a passé un très bon après midi avec un très bon accueil.

Welcome companeros, moi je suis Don Lopertuis, l'un de ceux qui faisaient beaucoup de bruit sur la table voisine Embarassed

Citation :
Le problème c'est que je travaille souvent le week end donc je ne pourrai pas venir régulièrement.

Pas grave, vous venez quand vous pouvez. N'hésiter pas à mailer auparavant, afin de vérifier qu'il y a du plateau de prévu ou que l'un de nous en amène. Tu trouveras ma lutodthèque ici -> http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludoperso&inf=liste&choix=5728&choix1=1&date=1&qui=Don%20Lopertuis

Quant à celle de notre président, je ne sais pas s'il l'a mise en ligne, mais elle est bien fournie également Wink

Citation :
Je peux m'arranger pour organiser des Jdr ou des jeux de plateau chez moi. On peut aussi se déplacer.

Là encore, mailez dans la partie plateau en bas du forum pour poster vos dispos, afin que l'on s'organise.

Citation :
Nos jeux de plateau : smallworld(avec toutes les extensions) , horreur a arkham , renaissance , la guerre de l'anneau et pickpocket.

Je suis partant pour une guerre de l'anneau en 2v2, c'est sympathique, mais il faudra compter environ 3h bien tassées.

Cordialement,

Don Lopertuis

_________________
"Maudite soit la guerre"
Gentioux, 1922

Fumble or not ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lopertuis.wordpress.com/
kinay
Ambassadeur Morphelin
kinay


Nombre de messages : 751
Age : 33
Points : 402
Date d'inscription : 01/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:16

Bienvenu en Mayenne !
Revenir en haut Aller en bas
http://laissezpasserlesreves.skyrock.com/
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

Venez vous présenter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:18

Bonjour à tous, moi c'est Moi
J'ai fais une cure de désintoxication qui à durée quelques mois.
Mai je suis en train de rechuter et je pense que je vais de nouveau sombrer dans le Jeux. J'espère assister à la prochaine AG, voir vous faire un coucou samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
claybrook
A vu de la lumière...
claybrook


Nombre de messages : 10
Age : 42
Points : 4
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:39

Bonjour à tous

Je viens me (re)présenter même s'il est peu probable que certains se souviennent de moi (en ce qui me concerne, je garde des souvenirs de Don Lopertuis, Target, Grob' et quelques autres). Je m'appelle Greg (Claybrook ici), j'ai 31 ans, suis enseignant et j 'ai fait partie de l'ALC durant une petite année, lors de ma courte période Magic. C'était il y a environ 8 ans maintenant, si mes souvenirs sont bons.

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, j'ai vieilli et vous aussi normalement (!). Je suis maintenant passé au jeu de plateau, orienté gestion/stratégie. Les trucs un peu brise neurones en bref, du type Troyes, Amyitis, Le Havre, Agricola, Puerto Rico...

Si je poste ici, c'est évidemment que j'envisage un retour à l'ALC (en amenant un ami qui a les mêmes goûts ludiques que moi). Cependant, je me pose la question de savoir si ce genre de jeux a son public à l'ALC, le but étant de rencontrer de nouveaux joueurs et de découvrir de nouveaux jeux de plateau.

Je suis partant pour contribuer à dynamiser ce type de jeu (si besoin est) et pour participer activement à l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Sixgriffe
Consigliere
Sixgriffe


Nombre de messages : 818
Age : 29
Points : 133
Date d'inscription : 25/06/2007

Venez vous présenter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:01

Salut à toi !

Le jeu de plateau est plus présent que jamais à l'ALC, et nous accueillons avec plaisir les nouveaux joueurs comme les anciens.

L'asso sera ouverte tous les samedis pendant les vacances donc passe quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Don Lopertuis
Gringots
Don Lopertuis


Nombre de messages : 399
Age : 48
Points : 168
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:38

Salutations companero,

claybrook a écrit:
(en ce qui me concerne, je garde des souvenirs de Don Lopertuis, Target, Grob' et quelques autres).

Ouhlà, j'espère que ce sont des souvenirs positifs ! Razz 

Citation :
Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, j'ai vieilli et vous aussi normalement (!).

Vi, mon vieux ! Laughing D'ailleurs, autant ton nom et ton pseudo me rappellent quelque chose, autant je suis incapable d'y rattacher un visage.... Honte sur moi !

Citation :
Je suis maintenant passé au jeu de plateau, orienté gestion/stratégie. Les trucs un peu brise neurones en bref, du type Troyes, Amyitis, Le Havre, Agricola, Puerto Rico... Si je poste ici, c'est évidemment que j'envisage un retour à l'ALC (en amenant un ami qui a les mêmes goûts ludiques que moi). Cependant, je me pose la question de savoir si ce genre de jeux a son public à l'ALC, le but étant de rencontrer de nouveaux joueurs et de découvrir de nouveaux jeux de plateau.

No problemo, comme le dit Sixgriffe, nous jouons beaucoup au plateau, peut-être plus à des jeux de plateau basés sur des cartes en ce moment - ex : Tournay, 51ème Etat, Rftg, etc - mais les modes vont et viennent Wink Donc toi et ton pote pouvez passer quand vous voulez, il n'y a pas de souci.

Tu connais nos horaires, la porte est grande ouverte ! Je te dis donc à bientôt Wink

Don Lopertuis

_________________
"Maudite soit la guerre"
Gentioux, 1922

Fumble or not ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lopertuis.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un questionnaire pour ce présenter .....
» Mobilisez-vous !
» êtes vous joueur?
» Etes-vous un tueur ?
» Que pensez vous de Conflux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Général-
Sauter vers: