ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Venez vous présenter !

Aller en bas 
+46
Mckilleron
kirin54
Meldrash
Goguerde
Jay
Altrust
Elethielle
Cat_on_Mars
bluebear76
Player1
FraG
Draknoth
Draak
mjmc
SkYPi
Iblitz
Ugly Zork
Nog
Scorpion
Immariel
Don Lopertuis
Claire
mayae
Garviel
hurno
Skabran
Amiral Turk
aldv
Shadowsun
Sixgriffe
Nighteye
Feldanas
Bigben
stealrige
Le Barde
Anikill
JP
Veidt
Rico the Hobbit
kain
Od
kinay
claybrook
Kentous
Acron
Grob
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Player1
Consigliere
Player1


Nombre de messages : 62
Age : 93
Points : 63
Date d'inscription : 27/09/2008

Venez vous présenter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:44

Salut à toi Guillaume : ) (je suis celui avec qui tu as parlé jeu la fois où tu es passé!)

Tu es le bienvenu pour repasser quand tu le veux ! En ce moment, la fièvre du plateau a repris de plus belle (avec pas mal de nouveaux joueurs). Ill y''a beaucoup de nouveaux jeux qui se jouent (Puerto RICO, Galaxy truckers, Himalaya, guerre de l'anneau...)(n'hésite pas à rapporter les tiens!)

A bientôt !

Je vais afficher sur le calendrier les jeux proposés pour le samedi si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Don Lopertuis
Gringots
Don Lopertuis


Nombre de messages : 399
Age : 48
Points : 168
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:08

Anikill a écrit:
En tout cas essayer de penser a ceux qui ont pas de voiture si vous organiser de plus en plus de jeu en semaine.

Plus qu'à te faire des mollets de cycliste mon grand ! Wink

Don Lopertuis

_________________
"Maudite soit la guerre"
Gentioux, 1922

Fumble or not ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lopertuis.wordpress.com/
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:02

Don Lopertuis a écrit:
Anikill a écrit:
En tout cas essayer de penser a ceux qui ont pas de voiture si vous organiser de plus en plus de jeu en semaine.

Plus qu'à te faire des mollets de cycliste mon grand ! Wink

Don Lopertuis

Et puis quoi encore ? Déja que je fatigue rien qu'en regardant un match a la télé ( bah oui les canettes de binouze c'est pas léger lol! ), alors je vais pas ruiner ma santé a faire du vélo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cat_on_Mars
A vu de la lumière...
Cat_on_Mars


Nombre de messages : 74
Age : 46
Points : 38
Date d'inscription : 21/02/2009

Venez vous présenter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:56

Bien le bonjour!

Je m'appelle Evangelista ( diminutif: Eva) mais je ne suis pas une femme-enfant-fleure-évanescente-en-porcelaine.
J'ai "kof kof!" ans et travail dans l'illustration et la bande dessinée a un niveau débutant.
Actuellement je loge chez la reine mère a Craon a une trentaines de kilomètres de Laval.

Au nombre de mes passions figurent le Jeu de rôles , le Grandeur Nature, le théâtre, le chant, le dessin, les comics, mmorpg, diverses mythologies et un chouïa de littérature et de cinéma.

Mes dessins sur le thème de la fantaisy m'ont conduit a jeu de rôles que je pratique depuis "kof kof!" ans.

Faisant moi même mes horaires (a part quelques week-end de déplacements) je suis très disponible, la contrainte étant principalement géographique étant donnée l'absence de permis auto.

La maitrise de l'Appel de Chtulhu me tente en ce moment.

A mon actif de maitrise jusqu'ici on peut compter : Marvel Super Héros, Ambre, Chill, Maléfice, Warhammer, Fading Sun, Star War.

Un point important est que je ne considère pas l'inscription a une association comme l'achat d'amis. Je demanderais donc une période d'essai , histoire de voir si ça passe bien parmi vous avant de finaliser mon inscription.


A vous lire et vous rencontrer en vrai bientôt.

P.S. ( Merci au correcteur de Firefox grâce a qui j'espère passer le test d'orthographe!!)





tongue
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:09

Décidemment, cette année est riche en nouveaux joueurs (et joueuses, donc).
Bienvenue à tous les nouveaux !

@Cat On Mars
Pas de souci pour la période d'essai, c'est ainsi que nous procédons d'habitude.

Pour information, les après-midis sont plutôt consacrés aux jeux de plateau, jeux de cartes, jeux de figurines et parties de JDR pour les p'tits jeunes.
Les soirées voient les trentenaires et quadragénaires sortirent de leurs tanières pour pratiquer le JDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:02

Salut Eva
Cela faisait longtemps
Je me demandais parfois ce que tu devenais
Oui je sais tu ne me connais pas sous le nom de Stealrige, ou de Papy comme m'appelent certains ti-cons de l'association.
Donc ici c'est Eric le fonctionnaire France Telecom. On s'est rencontré au Mans à Mans Songes où j'ai maîtrisé un scénario Warhammer avec une chorale naine.Nous avons jouer aussi aux murders chez Caroline et Pierre. Tu jouais le super-héros "La Colombe" dans la murder que Caroline et moi avions écrit.
Je penses que maintenant tu dois te rappeler de moi.
Ceci dit je suis heureux de savoir que tu viendras nous rendre visite. Te connaissant je ne doute pas que tu transformeras cela en une expérience unique
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Consigliere
Bigben


Nombre de messages : 727
Age : 35
Points : 176
Date d'inscription : 01/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:16

Salut a toi Cats

Citation :
Les soirées voient les trentenaires et quadragénaires sortirent de leurs tanières pour pratiquer le JDR.
Il n'y a pas que les trentenaire et les quadra qui sortent de leur tanière il y a aussi des plus jeunes (aussi appelé con d'âge moyen comme dirait papa Ours Laughing Laughing )

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:11

Bienvenu Cat_on-th-r..heuu non, je me mélange les pinceaux la jocolor

Cat_on_Mars a écrit:


La maitrise de l'Appel de Chtulhu me tente en ce moment.

*Hurle très fort en levant son poing en l'air*

Spoiler:


Cat_on_Mars a écrit:

Un point important est que je ne considère pas l'inscription a une association comme l'achat d'amis.


T'a bien raison, a 6 euros l'inscription, je me méfierais des amis qu'on peux y trouver... Cool
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nighteye
A pris un rateau avec la serveuse



Nombre de messages : 522
Age : 44
Points : -43
Date d'inscription : 20/09/2007

Venez vous présenter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:12

Anikill a écrit:
...
Déja que je fatigue rien qu'en regardant un match a la télé ( bah oui les canettes de binouze c'est pas léger lol! )

elle sont toujours plus légère quand elles sont vides... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:24

Nighteye a écrit:
Anikill a écrit:
...
Déja que je fatigue rien qu'en regardant un match a la télé ( bah oui les canettes de binouze c'est pas léger lol! )

elle sont toujours plus légère quand elles sont vides... Razz

Oui mais vu comment je les enchaine j'ai pas trop le temps de me reposer.. Cool jocolor Cool
Revenir en haut Aller en bas
FraG
A vu de la lumière...
FraG


Nombre de messages : 12
Age : 43
Points : -11
Date d'inscription : 20/01/2009

Venez vous présenter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:26

Veidt a écrit:
les après-midis sont plutôt consacrés aux jeux de plateau, jeux de cartes, jeux de figurines et parties de JDR pour les p'tits jeunes.
Les soirées voient les trentenaires et quadragénaires sortirent de leurs tanières pour pratiquer le JDR.

Merde alors, me voilà rangé dans le groupe ti-jeunes... Smile

Bienvenue à toi Eva.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argosdesign.fr
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:23

FraG a écrit:
Veidt a écrit:
les après-midis sont plutôt consacrés aux jeux de plateau, jeux de cartes, jeux de figurines et parties de JDR pour les p'tits jeunes.
Les soirées voient les trentenaires et quadragénaires sortirent de leurs tanières pour pratiquer le JDR.

Merde alors, me voilà rangé dans le groupe ti-jeunes... Smile

Bienvenue à toi Eva.
Oui, bon c'était une simplification un peu... simpliste. Je l'avoue.
Mais note bien qu'il y avait un "plutôt" dans "les après-midi sont plutôt consacrés..." et que "pour les p'tits jeunes" se rapportait à "parties de JDR". Donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Nog
Prendrait bien un petit verre
Nog


Nombre de messages : 136
Age : 42
Points : 87
Date d'inscription : 13/06/2008

Venez vous présenter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:51

Saaaaalut et bienvenue à toi.
Il y aurait moyen de voir ton boulot quelque part? Oui, je sais je suis curieux mais ça m'intéresse Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Don Lopertuis
Gringots
Don Lopertuis


Nombre de messages : 399
Age : 48
Points : 168
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:02

FraG a écrit:
Merde alors, me voilà rangé dans le groupe ti-jeunes... Smile

Je me suis fait la même réflexion !
Note que cela peut avoir un côté flatteur, tout dépend la façon dont Veidt l'envisageait... Laughing

Welcome home Eva flower

Don Lopertuis

_________________
"Maudite soit la guerre"
Gentioux, 1922

Fumble or not ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lopertuis.wordpress.com/
Don Lopertuis
Gringots
Don Lopertuis


Nombre de messages : 399
Age : 48
Points : 168
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:04

Veidt a écrit:
Mais note bien qu'il y avait un "plutôt" dans "les après-midi sont plutôt consacrés..." et que "pour les p'tits jeunes" se rapportait à "parties de JDR". Donc...

Taratata ! Au vu de la syntaxe, cela peut s'interpréter des deux façons, ce qui ne m'étonne pas d'un machiavélique watchman comme toi Wink

Assume mon bon, assume !

Don Lopertuis

_________________
"Maudite soit la guerre"
Gentioux, 1922

Fumble or not ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lopertuis.wordpress.com/
Player1
Consigliere
Player1


Nombre de messages : 62
Age : 93
Points : 63
Date d'inscription : 27/09/2008

Venez vous présenter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:59

Salut Eva et bienvenue !

Alors moi je suis plus trop rôliste actuellement (je rechuté dans les jeux de plateaux Embarassed ) par contre si ça t'intéresse,on peut organiser un jeu de plateau "L'appel de Chtulu" What a Face (avec ses extension) (jeu de coopération ambiance très proche du jeu de rôle)!

A bientôt surement


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cat_on_Mars
A vu de la lumière...
Cat_on_Mars


Nombre de messages : 74
Age : 46
Points : 38
Date d'inscription : 21/02/2009

Venez vous présenter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:25

Merci pour l'accueil!

Eric/Stealridge=>Ça fait plaisir de voir une tete connue!!! Mais avec tes commentaires tout le monde va s'attendre a ce que je m'annonce avec un haut parleur "Le cirque est en ville!!!". Il ne faut plus parler de Caroline en ma présence sinon je vais torturer de petits animaux.

Et flute, j'avais pas vu que mon age s'afficherait en fonction de la date de naissance dans mon profile...
pale
Je fais plus partie des tit'jeun's bouhou!

Je dessine et écris ma première série de comics: Mademoiselle Blok sur Foolstrip.com. C'est gratuit.

J'avoue que le jeux de plateau n'est pas vraiment ma discipline favorite...et les figurines me tente mais j'en ai pas les moyens.

Ce qui me donne hâte c'est de voir autant de jeux de super héros pratiqués!
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:47

Une joueuse branchée par les comics et les jeux de super-héros ? Que demande le peuple ?

Euh.. "foolstrip.com" m'envoie sur un site de vente en ligne, c'est normal docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Nog
Prendrait bien un petit verre
Nog


Nombre de messages : 136
Age : 42
Points : 87
Date d'inscription : 13/06/2008

Venez vous présenter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:10

Ouais ça marche pas non plus chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:16

Veidt a écrit:
Une joueuse branchée par les comics et les jeux de super-héros ? Que demande le peuple ?

Euh.. "foolstrip.com" m'envoie sur un site de vente en ligne, c'est normal docteur ?

T'est sur que t'a pas confondu avec "fullstrip.com"..??.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:19

Anikill a écrit:
Veidt a écrit:
Une joueuse branchée par les comics et les jeux de super-héros ? Que demande le peuple ?

Euh.. "foolstrip.com" m'envoie sur un site de vente en ligne, c'est normal docteur ?

T'est sur que t'a pas confondu avec "fullstrip.com"..??.. drunken

Oui, je suis sûr. "fullstrip.com" est libre. Ce qui est assez incroyable d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:43

Exact, c'est étonnant qu'un nom tel que Fullstrip ne soit pas déja pris !!

*file créer un site coquin..* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cat_on_Mars
A vu de la lumière...
Cat_on_Mars


Nombre de messages : 74
Age : 46
Points : 38
Date d'inscription : 21/02/2009

Venez vous présenter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:57

Ha en effet, ils ont un problème de serveur qui devrait être régulariser en fin de semaine.

Alors je vais essayer de vous montrer par Imageshack.

Une Jenny les-dents-vertes. Méchante fée des berges:

http://img232.imageshack.us/my.php?image=img021c.pdf

Une Manticore:

http://img19.imageshack.us/my.php?image=img031.pdf

Une Elfe sombre de Warhammer:

http://img514.imageshack.us/my.php?image=img039.pdf

Je suis techno-débile selon certains et ne sais pas mettre de lien comme il faut.

Et pour la "joueuse" c'est un peu compliqué, je ne souhaite pas m'étaler en place publique la dessus.

(Edit) ha ben ca met des liens tout seul, merveilleux!
Le tout date un peu , j'ai légèrement évoluer depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Elethielle
A vu de la lumière...
Elethielle


Nombre de messages : 2
Age : 45
Points : 2
Date d'inscription : 19/03/2009

Venez vous présenter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:22

Salut , moi c'est claire, je viens juste de m'inscrire sur le forum mais ça fait déjà pas mal de temps que je connais l'ALC.

voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.

Mention pour Eric: tu peux t'abstenir de raconter certaines histoires vieilles comme toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skabran
Est resté à mater la serveuse
Skabran


Nombre de messages : 339
Age : 30
Points : -222
Date d'inscription : 12/05/2008

Venez vous présenter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:34

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un questionnaire pour ce présenter .....
» Mobilisez-vous !
» êtes vous joueur?
» Etes-vous un tueur ?
» Que pensez vous de Conflux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Général-
Sauter vers: