ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Venez vous présenter !

Aller en bas 
+46
Mckilleron
kirin54
Meldrash
Goguerde
Jay
Altrust
Elethielle
Cat_on_Mars
bluebear76
Player1
FraG
Draknoth
Draak
mjmc
SkYPi
Iblitz
Ugly Zork
Nog
Scorpion
Immariel
Don Lopertuis
Claire
mayae
Garviel
hurno
Skabran
Amiral Turk
aldv
Shadowsun
Sixgriffe
Nighteye
Feldanas
Bigben
stealrige
Le Barde
Anikill
JP
Veidt
Rico the Hobbit
kain
Od
kinay
claybrook
Kentous
Acron
Grob
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Feldanas
A pris un rateau avec la serveuse
Feldanas


Nombre de messages : 760
Age : 29
Points : -162
Date d'inscription : 23/07/2007

Venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:55

sa rime avec amoniak !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mayae
A vu de la lumière...
mayae


Nombre de messages : 71
Age : 31
Points : -10
Date d'inscription : 01/06/2008

Venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:58

sa rime avec paranoïaque aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaethenabeille.canalblog.com
Feldanas
A pris un rateau avec la serveuse
Feldanas


Nombre de messages : 760
Age : 29
Points : -162
Date d'inscription : 23/07/2007

Venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:09

et avec tic tac !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:11

ca rime avec Animaniac !!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Banimaniacs%2B%2B/video/x26td6_les-animaniacs-generique-debut-vf_creation
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Admin
Kentous


Nombre de messages : 1186
Age : 34
Points : 122
Date d'inscription : 29/03/2007

Venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:12

macaque
Revenir en haut Aller en bas
mayae
A vu de la lumière...
mayae


Nombre de messages : 71
Age : 31
Points : -10
Date d'inscription : 01/06/2008

Venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:27

j'adooore les animaniacs ^^
cadillac :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaethenabeille.canalblog.com
Kentous
Admin
Kentous


Nombre de messages : 1186
Age : 34
Points : 122
Date d'inscription : 29/03/2007

Venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:31

traque

Bon si certain veulent un jeu de rime on en ouvre un dans la partie Blabla plutôt que de pourrir tout les sujets qui passeront avec une rime évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Consigliere
Bigben


Nombre de messages : 727
Age : 35
Points : 176
Date d'inscription : 01/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:36

Oua l'admin qui est en toi a réagis super vite Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi je dit monomaniaque pour les rimes

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Est resté à mater la serveuse
Scorpion


Nombre de messages : 335
Age : 45
Points : -133
Date d'inscription : 30/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:15

mayae a écrit:
edit: euuh ouai mathieu on pensait venir le 14 juin,mais euuh,c'est pas sur...


Euhh, zut alors je n'ai plus qu'a ranger mes couteaux sacrificiels alors.Twisted Evil Twisted Evil

De toute façon, je ne serais pas dispo le 14. Par contre je pense maitriser le 5 juillet.

Avis aux amateurs, place limitées à 6 (8 max). (Je mets un post à ce sujet dans la section calendrier)
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Consigliere
Bigben


Nombre de messages : 727
Age : 35
Points : 176
Date d'inscription : 01/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:44

alors math sa serait bien que tu regarde un peu sur le forum a D'aros car il a un peu prévue une maitrise depuis vendredi

soit un WOD soit un mutant and mastermind et je te signale que tu as réservé depuis un certain une place sur ces 2 tables

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Nog
Prendrait bien un petit verre
Nog


Nombre de messages : 136
Age : 42
Points : 87
Date d'inscription : 13/06/2008

Venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:29

Un peu le bordel ce topic de présentation Wink .

Bonjour tout le monde, moi c'est Flo (Nog sur différents forums). Je vais tâcher d'être bref.

Je suis français à la base (de Blois précisément), mais cela fait 4 ans que je vis à Bruxelles où j'ai la chance d'exercer le métier de vendeur de jeux (rôles, plateau, cartes, etc) dans un ancien relais Descartes. Pour de basses raisons professionnelles (ma femme qui a trouvé des opportunités de boulots à Laval), je me retrouve à déménager dans votre ville, que je ne connais absolument pas, et que j'imaginais désertée au niveau ludique. C'est donc avec bonheur que j'ai découvert votre asso.

Je suis un jeune papa de 27 ans, roliste depuis une quinzaine d'années et amateur de jeux de société. Je suis plus Comics que Manga, avec une prédilection pour Marvel qui date d'il y a longtemps, fan de rock (du genre indé qui passe pas à la radio en général) et de littérature fantastique (Pratchett, Gaiman, P.K. Dick, etc).

En fait je suis surtout à la recherche d'une table de JdR en manque de joueurs (je n'ai fait que masteriser ces dernières années, j'aimerais changer un peu). Je connais bien (et possède au moins les bouquins de base) dans le désordre : D&D 3.5, Shadowrun, COPS, INS/MV, Vampire (Mascarade), Star Wars d20, Mutants & Masterminds, Qin, L5R, et quelques autres.

Au niveau jeux de société, je suis assez open. Je possède pas mal de trucs, de Citadelles à Horreur à Arkham, en passant par Descent et Robo Rally.

J'ai pas mal de figurines Confrontation, mais il y a peu de chances que je les ressorte à part pour les vendre (au passage si quelqu'un en cherche...).

Et enfin je joue très occasionnellement à WoW, mais je suis casual de chez casual (je préfère de loin être à une table avec des gens sympas).

J'ai une Wii, mais à part pour faire l'imbécile devant Guitar Hero III, je ne l'allume pas souvent.

Voilà. Heureusement que je voulais être bref.

Edit : j'ai oublié de préciser, mais je ne serais à Laval qu'à partir de Septembre, je tâte le terrain d'abord !
Edit 2 : je suis une buse, j'ai fait une faute dans mon adresse mail, il manque un "L" entre le "F" et le "O" avant le @... J'arrive pas à modifier, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Skabran
Est resté à mater la serveuse
Skabran


Nombre de messages : 339
Age : 30
Points : -222
Date d'inscription : 12/05/2008

Venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:36

salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Est resté à mater la serveuse
Scorpion


Nombre de messages : 335
Age : 45
Points : -133
Date d'inscription : 30/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:12

Bienvenu Nog.


alors pour répondre à tes doléances, oui il y a des tables ou tu pourras t'introduire. Nombres de nos parties sont "open bar". idem pour les jeux de société. quand aux figs, c'est pas grave je t'en ferais découvrir d'autrres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Lopertuis
Gringots
Don Lopertuis


Nombre de messages : 399
Age : 48
Points : 168
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:07

Nog a écrit:
Edit : j'ai oublié de préciser, mais je ne serais à Laval qu'à partir de Septembre, je tâte le terrain d'abord !

Un bienvenue virtuel avant un bienvenue réel en septembre Wink
On ne se rencontrera pas sur une table de rôle, je ne pratique pas ; je t'attendrai donc au pied de mes plateaux Cool

Don Lopertuis
Revenir en haut Aller en bas
http://lopertuis.wordpress.com/
Nog
Prendrait bien un petit verre
Nog


Nombre de messages : 136
Age : 42
Points : 87
Date d'inscription : 13/06/2008

Venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:13

Bon suite à une erreur de topic me revoilà ici, je n'arrive pas à modifier mon adresse mail dans mon profil, dans laquelle s'est glissée une faute de frappe. Quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Nighteye
A pris un rateau avec la serveuse



Nombre de messages : 522
Age : 44
Points : -43
Date d'inscription : 20/09/2007

Venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:47

Le Maester du Fofo pourra, après le 22 juin, puisqu'il a dit qu'il ne ce reconnetrera pas avant, il oeuvre pour son bac
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Consigliere
Bigben


Nombre de messages : 727
Age : 35
Points : 176
Date d'inscription : 01/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:06

sinon contact ugly zork sur ce forum c'est le deuxième admins

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:46

D'ailleurs, comment ça se fait qu'on ne peut pas modifier sa propre adresse dans son propre profil ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Ugly Zork
Admin
Ugly Zork


Nombre de messages : 69
Age : 56
Points : 11
Date d'inscription : 10/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:05

Veidt dans une contemplation à Zork a écrit:
D'ailleurs, comment ça se fait qu'on ne peut pas modifier sa propre adresse dans son propre profil ??

C'est pour vous obliger à vous mettre à genous devant moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nog
Prendrait bien un petit verre
Nog


Nombre de messages : 136
Age : 42
Points : 87
Date d'inscription : 13/06/2008

Venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:28

C'est vil...
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Consigliere
Bigben


Nombre de messages : 727
Age : 35
Points : 176
Date d'inscription : 01/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:36

c'est ugly...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:02

tout est dit...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Nog
Prendrait bien un petit verre
Nog


Nombre de messages : 136
Age : 42
Points : 87
Date d'inscription : 13/06/2008

Venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:46

Tiens au passage, sympa l'avatar Veidt !
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:20

Merci et bienvenue à toi !
J'en profite pour me re-présenter :

Père de deux enfants, âgé de 34 ans, rôliste depuis plus de 20 ans.
Grand lecteur de comics, de romans de sf et de fantasy, et amateur de cinéma.
J'ai pratiqué d'un côté ou de l'autre de l'écran plus d'une centaine de jdr, et j'en ai une centaine d'autres qui prennent la poussière sur mes étagères...
J'ai maîtrisé ces dernières années : Aberrant, Adventure, Mage, Cyberpunk, Heroes Unlimited, Feng Shui et quelques autres.
Je maîtrise actuellement au club : Palladium Fantasy, Ninjas & Superspies et Beyond the Supernatural.

Accessoirement, je suis preneur de figurines Confrontation, surtout si elles sont montées voire peintes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Nog
Prendrait bien un petit verre
Nog


Nombre de messages : 136
Age : 42
Points : 87
Date d'inscription : 13/06/2008

Venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:43

Elles sont montées et sous-couchées blanc, du Lion et du Achéron en majorité, mais aussi pas mal de Cynwall et de Cadwallon, entre autres. Si ça t'intéresse je te fais une liste, je les vend la moitié du prix du rackham store (avec les cartes bien sûr).

A part ça tu lis quel genre de comics? Il y a un magasin qui vend de la VO à Laval? Ou ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un questionnaire pour ce présenter .....
» Mobilisez-vous !
» êtes vous joueur?
» Etes-vous un tueur ?
» Que pensez vous de Conflux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Général-
Sauter vers: