ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un resumé de campagne Pour Eva

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Immariel
Est resté à mater la serveuse
Immariel


Nombre de messages : 314
Age : 46
Points : -4
Date d'inscription : 02/04/2007

Un resumé de campagne Pour Eva Empty
MessageSujet: Un resumé de campagne Pour Eva   Un resumé de campagne Pour Eva Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:02

Eva Risquant de vous rejoindre , pourriez vous lui faire un résumé de ce qu'il s'est passer durant ce debut de campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Od
A pris un rateau avec la serveuse
Od


Nombre de messages : 689
Age : 42
Points : 300
Date d'inscription : 05/04/2007

Un resumé de campagne Pour Eva Empty
MessageSujet: Re: Un resumé de campagne Pour Eva   Un resumé de campagne Pour Eva Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:13

Vi Odin tu sort tellement que j ai editer ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Immariel
Est resté à mater la serveuse
Immariel


Nombre de messages : 314
Age : 46
Points : -4
Date d'inscription : 02/04/2007

Un resumé de campagne Pour Eva Empty
MessageSujet: Re: Un resumé de campagne Pour Eva   Un resumé de campagne Pour Eva Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:54

donc personne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elethielle
A vu de la lumière...
Elethielle


Nombre de messages : 2
Age : 45
Points : 2
Date d'inscription : 19/03/2009

Un resumé de campagne Pour Eva Empty
MessageSujet: Re: Un resumé de campagne Pour Eva   Un resumé de campagne Pour Eva Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:56

Réflexions

nous voilà à un tournant de notre histoire et je pense qu'il est temps pour moi de commencer une sorte d'analyse des derniers événements. Vous comprendrez, bien sûr, que cette réflexion sera somme toute, subjective. Tout est une question de point de vue après tout.

Pour ma part tout commença lorsque je fus embauchée par une organisation obscure, venant d'un autre monde et d'un autre temps. Leur chef s'appelait Hitler et s'était entouré d'hommes et de femmes aux divers talents. Ils étaient à la recherche de renseignements et d'alliés possibles qui leur permettraient de renverser le pouvoir établi sur leur monde. Bien sûr les détails ne m'intéressaient pas, comme pour la plupart de mes compagnons d'ailleurs. Je dirais que nous sommes des sortes de « mercenaires », nous attendions tous quelque chose en échange de nos services.

C'est donc en travaillant pour cette organisation que nous fûmes envoyés en missions sur des mondes différents. Notre groupe était ma foi très hétéroclite, et j'avoue que je ne comprends pas certaines de leur motivations et de leurs passions (pour la destruction entre autre et un certain sadisme...) Mais bon comme on dit, tous les moyens sont bons pour faire triompher la vérité.

Au fil de nos mission on comprit très vite l'enjeu de pouvoir voyager de par les mondes. Bien qu'il existe différents moyens d'y parvenir (porte des étoiles, ou don personnel...), l'organisation dirigé par Hitler préférait elle, utiliser un rituel de magie complexe. Mais elle se révélait parfois dangereuse (pas pour nous mais pour les autres...)

Plus les missions se succédaient et plus les dégâts collatéraux étaient nombreux. Bien sûr la plupart du temps, nous n'étions pas pleinement responsables. Dans un groupe il faut savoir jongler entre les différentes personnalités (parfois ombrageuses, voire dangereuses...)
Toujours est-il que la plupart de nos missions finissaient par « destruction et massacres », mais toujours pour le bien de l'humanité.

Tout changea lors de cette fameuse mission...

On nous envoya sur un plan primitif pour récupérer un menhir sacré. Bien vite on se rendit compte que ce plan appartenait à la déesse de la terre et que le dieu du feu nous manipulait dans l'ombre. En volant le fameux menhir, le plan perdait la protection de la terre et tomberait inévitablement entre les main du dieu du feu.

Bien malgré nous, nous fûmes embarqués dans une guerre des Dieux, le dieu du feu voulant prendre la place des autres (de la terre, de l'eau, de l'air et du néant). Après plusieurs péripéties et après avoir déchainé leurs pouvoirs, ils perdirent de leur force et l'univers sombra dans le chaos.(Encore une fois je souligne notre faible contribution à ce capharnaüm).
Heureusement un homme se faisant appelé « le sage » remédia plus ou moins à ce désordre.

Bien vite on comprit que nous avion tous été manipulés par une personne, Marianne, bras droit d'Hitler, elle prit la fuite avant de pouvoir gouté à notre fureur. L'organisation n'étant plus d'aucune utilité elle fut nettoyée et nous retrouvâmes notre indépendance.

Maintenant que les Dieux ont perdu de leur pouvoir, des personnes, ou fausses divinités émergent et espèrent prendre le contrôle des mondes.

Elethielle
Revenir en haut Aller en bas
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Un resumé de campagne Pour Eva Empty
MessageSujet: Re: Un resumé de campagne Pour Eva   Un resumé de campagne Pour Eva Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:50

Rien de plus à ajouter ....
A part peut être une petite confusion dans l'échelle des valeurs. Ma déesse est de loin très supérieure à la bande des 4 divinités mineures élémentales
Nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Un resumé de campagne Pour Eva Empty
MessageSujet: Re: Un resumé de campagne Pour Eva   Un resumé de campagne Pour Eva Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:25

Citation :
L'organisation n'étant plus d'aucune utilité elle fut nettoyée et nous retrouvâmes notre indépendance.
Effectivement.
Désolée, mais le Fuhrer et consorts commencaient sérieusement à me taper sur les nerfs.
Et puis je tiens à mon indépendance plus que tout.
- Ilsa -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Contenu sponsorisé





Un resumé de campagne Pour Eva Empty
MessageSujet: Re: Un resumé de campagne Pour Eva   Un resumé de campagne Pour Eva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un resumé de campagne Pour Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude de marché pour une campagne experimentale
» Résumé du dernier épisode
» [Vidéo] Résumé des précédents scénarios
» [Maitrise Vilain Unlimited Anikill] Résumé
» CAMPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de rôle :: Multimonde-
Sauter vers: