ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les dragons des montagnes de Cornala

Aller en bas 
+2
Sixgriffe
Amiral Turk
6 participants
AuteurMessage
Amiral Turk
Consigliere
Amiral Turk


Nombre de messages : 126
Age : 31
Points : -188
Date d'inscription : 04/04/2008

Les dragons des montagnes de Cornala Empty
MessageSujet: Les dragons des montagnes de Cornala   Les dragons des montagnes de Cornala Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:54

Histoire en cour de création

Voici la forteresse du 1er Régiment de dragon des montagne
(Vous en pensez quoi ? Elle est pas fini alors pas de moquerie du style il y a du scotch partout merci ^^ )

https://2img.net/r/ihimizer/img516/1153/photo0152uk8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img22/4068/photo0153xy5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img22/3827/photo0154jk1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img516/3597/photo0155vu2.jpg


Dernière édition par Amiral Turk le Jeu 9 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixgriffe
Consigliere
Sixgriffe


Nombre de messages : 818
Age : 29
Points : 133
Date d'inscription : 25/06/2007

Les dragons des montagnes de Cornala Empty
MessageSujet: Re: Les dragons des montagnes de Cornala   Les dragons des montagnes de Cornala Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:31

Ya du scotch partout !

C'est impressionnant ! Ca fait plaisir de te voir t'investir comme ça dans le hobby !
Une fois que tu auras fini de sous-coucher au pinceau, tu devrais essayer la bombe de sous-couche texturé de Games pour donner du "relief".
Revenir en haut Aller en bas
Skabran
Est resté à mater la serveuse
Skabran


Nombre de messages : 339
Age : 30
Points : -222
Date d'inscription : 12/05/2008

Les dragons des montagnes de Cornala Empty
MessageSujet: Re: Les dragons des montagnes de Cornala   Les dragons des montagnes de Cornala Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:51

Amiral Turk a écrit:
Histoire en cour de création

EXCELLION forteresse du 1er Régiment de dragon des montagne
(Vous en pensez quoi ? Elle est pas fini alors pas de moquerie du style il y a du scotch partout merci ^^ )

pour eviter se genre de remarque tu peus ausssi la poster fini parce que là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Turk
Consigliere
Amiral Turk


Nombre de messages : 126
Age : 31
Points : -188
Date d'inscription : 04/04/2008

Les dragons des montagnes de Cornala Empty
MessageSujet: Re: Les dragons des montagnes de Cornala   Les dragons des montagnes de Cornala Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:43

c'est expres pour voir avans et après
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

Les dragons des montagnes de Cornala Empty
MessageSujet: Re: Les dragons des montagnes de Cornala   Les dragons des montagnes de Cornala Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:13

par contre il y a du scotch partout
Revenir en haut Aller en bas
Skabran
Est resté à mater la serveuse
Skabran


Nombre de messages : 339
Age : 30
Points : -222
Date d'inscription : 12/05/2008

Les dragons des montagnes de Cornala Empty
MessageSujet: Re: Les dragons des montagnes de Cornala   Les dragons des montagnes de Cornala Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:54

ben sa sera forcément mieux peint donc ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Turk
Consigliere
Amiral Turk


Nombre de messages : 126
Age : 31
Points : -188
Date d'inscription : 04/04/2008

Les dragons des montagnes de Cornala Empty
MessageSujet: Re: Les dragons des montagnes de Cornala   Les dragons des montagnes de Cornala Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:49

Voila la forme principal est presque fini il reste tout les détail a faire et la peinture

https://2img.net/r/ihimizer/img17/1653/photo0156ke0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img4/3549/photo0157bj0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img17/8530/photo0158ge8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img17/8302/photo0159vj0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img17/2809/photo0160hp6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sixgriffe
Consigliere
Sixgriffe


Nombre de messages : 818
Age : 29
Points : 133
Date d'inscription : 25/06/2007

Les dragons des montagnes de Cornala Empty
MessageSujet: Re: Les dragons des montagnes de Cornala   Les dragons des montagnes de Cornala Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:49

Shocked

C'est grand !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun
Consigliere
Shadowsun


Nombre de messages : 119
Age : 31
Points : 3
Date d'inscription : 02/04/2008

Les dragons des montagnes de Cornala Empty
MessageSujet: Re: Les dragons des montagnes de Cornala   Les dragons des montagnes de Cornala Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:13

j'ai hâte de voir cette forteresse au main des TAU mais sinon c'est génial sa va faire un super décore pour les parties futur.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Turk
Consigliere
Amiral Turk


Nombre de messages : 126
Age : 31
Points : -188
Date d'inscription : 04/04/2008

Les dragons des montagnes de Cornala Empty
MessageSujet: Re: Les dragons des montagnes de Cornala   Les dragons des montagnes de Cornala Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:27

J'éspaire quelle rendra bien une foit terminer pasque il vas y avoir beaucoup de détail a faire sans compté le canon orbital et les générateurs ... mon dieu ca vas être dure
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun
Consigliere
Shadowsun


Nombre de messages : 119
Age : 31
Points : 3
Date d'inscription : 02/04/2008

Les dragons des montagnes de Cornala Empty
MessageSujet: Re: Les dragons des montagnes de Cornala   Les dragons des montagnes de Cornala Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:10

t'inquiète je vais t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Turk
Consigliere
Amiral Turk


Nombre de messages : 126
Age : 31
Points : -188
Date d'inscription : 04/04/2008

Les dragons des montagnes de Cornala Empty
MessageSujet: Re: Les dragons des montagnes de Cornala   Les dragons des montagnes de Cornala Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:11

Electra princesse des montagnes

________________________________________________________________________
Points: 250 CC:5 CT: 5 F: 3(4) E: 4 PV: 3 I: 5 A: 3 Cd: 10 Svg: 6+/4+
________________________________________________________________________
Tout commence lors d'une nuit sans Lune au dessus des montagne de CORNALA, une boule de feu traversa le ciel et s'écrase parmi la neige et la roche. Premier arriver sur les lieu un groupe de Raptor sauvage s'approcha de la zone du crash et fouillèrent les décombres de se qui ressemble a un voilier stellaire d'origine inconnus, on raconte que c'est eux qui trouvère la seule survivante, une petite fille évanoui parmi les décombres. La légende raconte que lors de l'arrivée des gardes royaux et du roi il trouvèrent la jeune fille assise sur un roché entouré par les Raptors qui semblais totalement envouté, certains allongé près d'elle et ronronnant, d'autre dormant paisiblement. Les soldat aurais remarqué une aura électrique bleuté autour d'elle, lorsqu'il l'approchèrent les Raptors s'enfuirent et elle fut recueillis par le roi et sa famille. Ils la nommèrent Electra, étrangement elle avais les oreilles pointu et vieillissait beaucoup moins vite que les humains ordinaire elle portais sur elle d'étrange bijous d'émeraude qui la protègerais de la violence des armes, plus elle grandissait et plus elle commençait à développer des pouvoir étranges. Lors de l'arrivée de l'Impérium sur la planet des hommes de l'Inquisition lui apprirent a exercé correctement c'est pouvoir mais ils ne comprirent jamais pourquoi elle ne possédait pas les même pouvoir que les autres Psykers. A la mort du roi son fils pris le commandement de la planet et il nomma sa ''sœur'' à la tête des armées, et nomma un corps d'élite pour la protégé. Lors de l'invasion Tau sur la planet les force impérial furent repousser jusque dans les montagnes sans jamais être délogé. Après un combat qui dura plusieurs année les nouveaux dirigent Tau de la planet rédigèrent un traiter avec les survivant Impériaux, il leur laissait le contrôles des montagnes et une libre circulation sur la planet et dans l'espace et en échange ils deviendraient allié au Tau. L'Inquisition cria a l'hérésie mais ils comprirent vite que se compromis étais la seule chance de survis des habitants CORNALA devint un monde Tau à la fois compris dans l'Impérium et dans l'empire Tau.
________________________________________________________________________
Équipement : Jugement dernier, Émeraude du destin, Armure de soie

Jugement dernier : Le marteaux du jugement dernier fut forgé par les artisans des montagne de CORNALIA pour accompagné Electra dans ses combats, il lui confère un bonus de +1 en force en charge et compte comme une arme de force ( voir règles )

Émeraude du destin : C'est pierres que porte Electra sont entouré de mystère elle dégagerais une aura magique et protectrice autour de son porteur. Elle confèrent une sauvegarde invulnérable de 4+ à leur porteur.

Armure de soie : L'armure de soit que porte Electra lui confère une agilité et une souplesse remarquable qu'elle que soit l'initiative de l'adversaire Electra frappera toujours en première.
________________________________________________________________________

REGLES SPECIALES :

Pouvoirs Psychiques : Electra Possède des pouvoir psychique inconnus sur CORNALIA les autorité impérial sur la planète l'ayant élever dés sont plus jeune age elle a appris a les maitriser parfaitement.

Discipline de Fer : SI Electra ou l'escouade qu'elle accompagne est amener a effectuer un test de moral les modificateur sont ignorer et l'escouade peut se regrouper même à moins de la moitié des effectif de départ.

Infiltration : Electra est capable de produire une aura de camouflage toutes unité l'accompagnant et non embarquées peut s'infiltrer si la mission le permet.

Personnage Indépendant : Electra est soumises à toutes les règles des personnages indépendants de Warhammer 40,000.

Pouvoirs Psychiques d'Electra :

Chance : Electra Scrute les futurs alternatifs pour savoir où l'ennemi va attaquer et avertit ses congénères afin qu'ils se protègent. Ce pouvoir s'utilise au début du tour d'Electra. Désigné une de vos unité ayant une figurine à moins de 6ps d'Electra ( il peut s'agir de sa propre unité ) : cette unité peut relancer toute sauvegarde d'armure ou de couvert ratée jusqu'au début de votre prochain tour.

Guide : Electra pressent les mouvement ennemies grâce à ses pouvoirs divinatoires et dirige les tires de ses guerriers. Ce pouvoir s'utilise au début de votre tour. Désigné une de vos unité ayant une figurines a moins de 6 ps ( il peut s'agir de sa propre unité ) : cette unité peut relancer tout jet pour toucher au tir jusqu'au début de votre prochain tour, si elle utilise une arme a dispersion, vous pouvez relancer le dé de dispersion si un « Hit » n'est pas obtenu la première fois.

Guerre Mentale : Electra attaque l'esprit d'un ennemis dans un duel mental sans merci. Ce pouvoir est utilisé pendant la phase de tir au lieu de tirer avec une arme. Le joueur eldar choisit une figurine ennemie à moins de 18 ps de Electra et dans sa ligne de vue. Les deux joueurs lancent un D6 et ajoutent au résultat le Commandement de leur figurines respectives. Si Electra gagne, la victime perd 1 PV pour chaque point d'écart, sans possibilité de sauvegarde d'armure normale. Si les scores sont égaux ou si Electra perd, la guerre mentale n'a aucun effet.


Dernière édition par Amiral Turk le Sam 11 Avr - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixgriffe
Consigliere
Sixgriffe


Nombre de messages : 818
Age : 29
Points : 133
Date d'inscription : 25/06/2007

Les dragons des montagnes de Cornala Empty
MessageSujet: Re: Les dragons des montagnes de Cornala   Les dragons des montagnes de Cornala Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:03

Bon alors le background est développé et intéressant sauf :
- L'Inquisition en a rien à faire que coopérer avec les Taus soit la seule chance de survie des habitants de la planète ! De plus l'Inquisition sait reconnaître un eldar ! Donc je te déconseille de mêler l'Inquisition à cette affaire.
Donc par Sa volonté, je déclare les Dragons de Cornalia HERETIQUES et EXCOMMUNIES (et membres de la LCDH (Lutte Contre la Déchéance de l'Humanité)).

Niveau profil :
-> Force et Endurance à 3
-> Initiative à 6 ou 7
-> Emeraudes = Invu à 4+ (3+ si tu veux tomber dans le côté obscur du bourrinisme)
-> (Armure de soie = + 1 initiative ou sans modifs mais alors là c'est bourrin)
-> pouvoirs psy = ceux d'un Grand Prophète eldar + peut-être un pouvoir apaisant en rapport avec les raptors (voir une monture en plus)
-> Pour les points je peux pas t'aider.

Sinon attention aux fautes d'orthographes et joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Turk
Consigliere
Amiral Turk


Nombre de messages : 126
Age : 31
Points : -188
Date d'inscription : 04/04/2008

Les dragons des montagnes de Cornala Empty
MessageSujet: Re: Les dragons des montagnes de Cornala   Les dragons des montagnes de Cornala Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:24

Citation :
Bon alors le background est développé et intéressant sauf :
- L'Inquisition en a rien à faire que coopérer avec les Taus soit la seule chance de survie des habitants de la planète ! De plus l'Inquisition sait reconnaître un eldar ! Donc je te déconseille de mêler l'Inquisition à cette affaire.
Donc par Sa volonté, je déclare les Dragons de Cornalia HERETIQUES et EXCOMMUNIES (et membres de la LCDH (Lutte Contre la Déchéance de l'Humanité)).

En parlant de l'Inquisition je parle de quelque prêtre locaux l'inquisition ne se balade pas dans une planet totalement isolée et considérer comme perte par l'Impérium
Seul les habitant pense encore en faire partis

Citation :
Niveau profil :
-> Force et Endurance à 3


Pour faire le profil du perso j'ai pris le profil d'un héros Eldar en modifiant quelque truc ont peut y voir une force de 4 donc en tant que Héros je ne vois pas pourquoi je la baisserai.

Citation :
-> Emeraudes = Invu à 4+ (3+ si tu veux tomber dans le côté obscur du bourrinisme)

Je n'est pas trop compris ta remarque

Citation :
-> Pour les points je peux pas t'aider.

Pour les points j'ai pris ceux d'un héros Eldar en arrondissant a la dizaine supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Sixgriffe
Consigliere
Sixgriffe


Nombre de messages : 818
Age : 29
Points : 133
Date d'inscription : 25/06/2007

Les dragons des montagnes de Cornala Empty
MessageSujet: Re: Les dragons des montagnes de Cornala   Les dragons des montagnes de Cornala Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:34

J'ai pas le codex Eldars sous les yeux, mais tu as prix le profil d'Eldrad ? Si oui c'est juste le plus puissant psyker de la galaxie après l'Empereur Himself et en plus il est troptrop vieux et tout alors bon ....

Sinon pour les emeraudes je voulais parler de l'Emeraude du Destin à laquelle tu n'as pas mis de règles !

J'essayerais de te calculer un coût quand je rentre rais en France (suis au Maroc tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Turk
Consigliere
Amiral Turk


Nombre de messages : 126
Age : 31
Points : -188
Date d'inscription : 04/04/2008

Les dragons des montagnes de Cornala Empty
MessageSujet: Re: Les dragons des montagnes de Cornala   Les dragons des montagnes de Cornala Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:28

Oui c'est bien son profil ^^ je pense que 250pts c'est déjà pas mal mais surement encore trop bas
Revenir en haut Aller en bas
Sixgriffe
Consigliere
Sixgriffe


Nombre de messages : 818
Age : 29
Points : 133
Date d'inscription : 25/06/2007

Les dragons des montagnes de Cornala Empty
MessageSujet: Re: Les dragons des montagnes de Cornala   Les dragons des montagnes de Cornala Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:08

Electra, Princesse des Montagnes

CC CT F E PV I A Cd Svg
5 5 3(4) 3 3 6(7) 2 10 4+*

Type d'unité : Infanterie

Equipements : Marteau du Jugement Dernier (arme de force +1 F), Emeraude du Destin (Svg 4+ invulnérable), Armure de Soie (+1 I).

Règles spéciales : Discipline de Fer, Infiltration, Personnage Indépendant, Pouvoirs Psychiques.

Pouvoirs psychiques : Malédiction, Tempête Surnaturelle, Chance, Guide, Guerre Mentale.

Coût :
- grand prophète : 55 (inclut le marteau, l'émeraude et la discipline de fer)
- Armure de soie : le même prix que la marque de Slaanesh puisque même bonus.
- +1 I : idem
- +1 A : même prix que la marque de Khorne
- pouvoirs psy : 25+20+30+20+20 = 115
- Infiltration : même prix que pour les élus du chaos

-> 55+115+2xM.S.+M.K.+infiltration = 170 + ....
Revenir en haut Aller en bas
Immariel
Est resté à mater la serveuse
Immariel


Nombre de messages : 314
Age : 46
Points : -4
Date d'inscription : 02/04/2007

Les dragons des montagnes de Cornala Empty
MessageSujet: Re: Les dragons des montagnes de Cornala   Les dragons des montagnes de Cornala Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:20

Salut certe tu te calle sur le prix des competences des autres races c est bien mais bon , ton perso spé fait tout sauf le café ( quoique ^^ )

comme cela en regardant je dirais au bas mots 450 pts le perso Smile

sachant que les plus gros boss du jeu tourne au environ de 350 pts et ne font pas tout cela , je te laisse imaginer la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Turk
Consigliere
Amiral Turk


Nombre de messages : 126
Age : 31
Points : -188
Date d'inscription : 04/04/2008

Les dragons des montagnes de Cornala Empty
MessageSujet: Re: Les dragons des montagnes de Cornala   Les dragons des montagnes de Cornala Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:58

Les portes de la forge de Tartarus sont de nouveau fermé, et a nouveau les martaux résonnent en coeur pour faire naitre une nouvelle machine

https://2img.net/r/ihimizer/img11/8522/photo0186k.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img11/5323/photo0187b.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img26/9345/photo0188.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img26/7504/photo0189.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img10/2349/photo0192l.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img10/8483/photo0193v.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img10/9746/photo0194j.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img38/2241/photo0205.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img38/5346/photo0206f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dragons des montagnes de Cornala Empty
MessageSujet: Re: Les dragons des montagnes de Cornala   Les dragons des montagnes de Cornala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragons des montagnes de Cornala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koeur de Dragons
» Donjons et Dragons (3/11/07)
» Donjons et Dragons?
» Donjons & Dragons
» De l'adaptibilité de Dongeons&Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de figurine :: Warhammer :: Background-
Sauter vers: