ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suite Vilains Unlimited [PARTIE ANNULEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

Suite Vilains Unlimited [PARTIE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Suite Vilains Unlimited [PARTIE ANNULEE]   Suite Vilains Unlimited [PARTIE ANNULEE] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:46

08H48 AM
Edition spécial a la télé :

"Ici Garry Northwood en direct de l'école primaire St James !! Nous assistons ici a un spectacle terrifiant !! Une malade mentale a pris une classe d'élèves en otage aprés avoir tué tout les individus adultes de cette école. L'alliénée a libéré certains des enfants et en a gardé 14 avec elle !! Mon dieu c'est terrible les enfants ont tous une sorte de collier metallique autours du cou ainsi qu'une pencarte indiquant un lieu publique de Century Station mais qu'est ce que cela veux dire ??!?? Vous pouvez voir que chaque enfants porte une sorte d'objets dans la main..mais ..regardez cela ...la malade mentale approche d'une des fenêtres !!! Elle porte a la main le même genre d'objet que tiennent les enfants !!! Elle s'approche avec une fillette et lui colle le canon de son arme sur la tempe c'est épouventable mesdames messieurs !!!! ..."
Spoiler:

Qui est dispo pour jouer le 28 mars au soir ( ou aprés midi jusqu'a minuit ) ? Au grand max j'accepte 8 joueurs et s'il y a moins de 6 joueurs a venir il y aura possibilité d'accepter 1 ou 2 nouveaux joueurs.


Dernière édition par Anikill le Dim 22 Mar - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Consigliere
Bigben


Nombre de messages : 727
Age : 35
Points : 176
Date d'inscription : 01/04/2007

Suite Vilains Unlimited [PARTIE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Suite Vilains Unlimited [PARTIE ANNULEE]   Suite Vilains Unlimited [PARTIE ANNULEE] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:16

présent
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Suite Vilains Unlimited [PARTIE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Suite Vilains Unlimited [PARTIE ANNULEE]   Suite Vilains Unlimited [PARTIE ANNULEE] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:54

Normalement présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Suite Vilains Unlimited [PARTIE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Suite Vilains Unlimited [PARTIE ANNULEE]   Suite Vilains Unlimited [PARTIE ANNULEE] Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:35

Présent
pourrais tu fixer les horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

Suite Vilains Unlimited [PARTIE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Suite Vilains Unlimited [PARTIE ANNULEE]   Suite Vilains Unlimited [PARTIE ANNULEE] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:52

Anikill a écrit:

Qui est dispo pour jouer le 28 mars au soir ( ou aprés midi jusqu'a minuit ) ?

Je vous avais demandé vos préférences mais je propose que la partie commence a 20H, histoire de libérer au plus vite ceux qui n'arrivent plus a tenir après 02H du mat Wink Essayer de passer vos commandes ou d'aller chercher votre bouffe avant cet horaire si possible. On pourra commencer + tard pour ceux qui arrivent vers 21H bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

Suite Vilains Unlimited [PARTIE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Suite Vilains Unlimited [PARTIE ANNULEE]   Suite Vilains Unlimited [PARTIE ANNULEE] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:20

as tu on perso?
car je serai présent
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

Suite Vilains Unlimited [PARTIE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Suite Vilains Unlimited [PARTIE ANNULEE]   Suite Vilains Unlimited [PARTIE ANNULEE] Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:30

La partie est annulée. Pour diverses raisons j'ai pas pu travailler assez le scénar et je n'aurais pas le temps cette semaine pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Vilains Unlimited [PARTIE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Suite Vilains Unlimited [PARTIE ANNULEE]   Suite Vilains Unlimited [PARTIE ANNULEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Vilains Unlimited [PARTIE ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One shot Heroes Unlimited
» Villains Unlimited
» Heroes Unlimited
» Heroes Unlimited le 25 avril [table fermée]
» Heroes Unlimited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Général :: Calendrier-
Sauter vers: