ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Draft Eclats d'Alara

Aller en bas 
+6
Feldanas
Sixgriffe
stealrige
SkYPi
kevin
kinay
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kinay
Ambassadeur Morphelin
kinay


Nombre de messages : 751
Age : 33
Points : 402
Date d'inscription : 01/04/2007

Draft Eclats d'Alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Eclats d'Alara   Draft Eclats d'Alara - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:23

heu pas ça ce termine pas si tard que ça ^^

on vend des barres chocolatés et des boissons sur place


ET donc le tournoi ce fera finalement derriere la mairie d'Andouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://laissezpasserlesreves.skyrock.com/
Sixgriffe
Consigliere
Sixgriffe


Nombre de messages : 818
Age : 29
Points : 133
Date d'inscription : 25/06/2007

Draft Eclats d'Alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Eclats d'Alara   Draft Eclats d'Alara - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:15

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
labuche
Consigliere
labuche


Nombre de messages : 28
Age : 37
Points : -36
Date d'inscription : 17/06/2007

Draft Eclats d'Alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Eclats d'Alara   Draft Eclats d'Alara - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:42

il y aura baloo, barbu et moi meme en plus pour le tournoi. Target est a verifié et le ptit maxime aimerais etre de la partie egalement. peut-on tjs venir sans etre preinscrit?
Revenir en haut Aller en bas
kinay
Ambassadeur Morphelin
kinay


Nombre de messages : 751
Age : 33
Points : 402
Date d'inscription : 01/04/2007

Draft Eclats d'Alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Eclats d'Alara   Draft Eclats d'Alara - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:48

ouep pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
http://laissezpasserlesreves.skyrock.com/
SkYPi
A vu de la lumière...
SkYPi


Nombre de messages : 73
Age : 27
Points : -17
Date d'inscription : 24/08/2008

Draft Eclats d'Alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Eclats d'Alara   Draft Eclats d'Alara - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:43

par contre a par que ma maman est le responsable hierarchique de votre maire je ne connais pas andouillé
Revenir en haut Aller en bas
Feldanas
A pris un rateau avec la serveuse
Feldanas


Nombre de messages : 760
Age : 29
Points : -162
Date d'inscription : 23/07/2007

Draft Eclats d'Alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Eclats d'Alara   Draft Eclats d'Alara - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:11

Désolé, mais je peut pas venir...

king
Revenir en haut Aller en bas
kinay
Ambassadeur Morphelin
kinay


Nombre de messages : 751
Age : 33
Points : 402
Date d'inscription : 01/04/2007

Draft Eclats d'Alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Eclats d'Alara   Draft Eclats d'Alara - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:20

Citation :
par contre a par que ma maman est le responsable hierarchique de votre maire je ne connais pas andouillé

C'est qui ta moman ?

Sinon c'est en face de la poste ( on (enfinje) mettra des affiches )
Revenir en haut Aller en bas
http://laissezpasserlesreves.skyrock.com/
SkYPi
A vu de la lumière...
SkYPi


Nombre de messages : 73
Age : 27
Points : -17
Date d'inscription : 24/08/2008

Draft Eclats d'Alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Eclats d'Alara   Draft Eclats d'Alara - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:01

ben ton maire travail a la securité sociale et ma moman elle lui donne des ordres Twisted Evil Evil or Very Mad MWAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
SkYPi
A vu de la lumière...
SkYPi


Nombre de messages : 73
Age : 27
Points : -17
Date d'inscription : 24/08/2008

Draft Eclats d'Alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Eclats d'Alara   Draft Eclats d'Alara - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:44

Merci kinay BIG GG les 5 premier c'etait trop bien pour mon premier tournoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
derek
Est resté à mater la serveuse
derek


Nombre de messages : 222
Age : 33
Points : 91
Date d'inscription : 16/11/2007

Draft Eclats d'Alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Eclats d'Alara   Draft Eclats d'Alara - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:06

ma mere aussi travail a la securité social ^^

elle s'apelle comment ta mere N on se connait peu etre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Admin
Kentous


Nombre de messages : 1186
Age : 34
Points : 122
Date d'inscription : 29/03/2007

Draft Eclats d'Alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Eclats d'Alara   Draft Eclats d'Alara - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:32

Ça c'est une belle dérive de sujet Very Happy

Finissez par mp les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Lopertuis
Gringots
Don Lopertuis


Nombre de messages : 399
Age : 48
Points : 168
Date d'inscription : 03/04/2007

Draft Eclats d'Alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Eclats d'Alara   Draft Eclats d'Alara - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:17

A quand un petit report du tournoi ?
Qui a joué quoi ? Qui a gagné ? Qui a topé de la grosse mythique dans ses boosters ?

Don Lopertuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lopertuis.wordpress.com/
Sixgriffe
Consigliere
Sixgriffe


Nombre de messages : 818
Age : 29
Points : 133
Date d'inscription : 25/06/2007

Draft Eclats d'Alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Eclats d'Alara   Draft Eclats d'Alara - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:20

C'était pas moi le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
SkYPi
A vu de la lumière...
SkYPi


Nombre de messages : 73
Age : 27
Points : -17
Date d'inscription : 24/08/2008

Draft Eclats d'Alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Eclats d'Alara   Draft Eclats d'Alara - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:22

REsumé de moi (oui bon c pas interessent mais bon hein >< !)
Alors j'arrive las bas je vois pierre loup je lui demande rapido de m'expliquer comment se passe un tournoi il mexplique et tout (ya un boulet ki est arriver en retard un alcien dont je ne citerai pas le nom ;p) on se met autour de la table et on ouvre le premier booster je tombe sur une mythique miroir de la liche sans potentiel notable je la pique car je pensais jouer artefact ensuite je me rend compte que tt les artefact son pris je me dirge donc sur un bant tt le monde se plaint(yavait de quoi) car il y avait du topdeck de ouf (pr 3 une 0 1 qui met un token pr un en sengagant et faut detruire le token a lentretien suivant ... c'est une unco)

mais finalement on se construit tous un deck mignon (y'en a un il disait ouai ya personne ki joue comme moi je vai gagner je doit avouer son naya a la fin etait plein de bonne carte en elle meme ... aucune synergie en gros ...)pierre loup a coter de moi jouer aussi un naya tres bon selon moi pourri selon lui (on joue pas dans la mm cour)
donc mon bant exaltée me semblai mediocre surtt en regardanr celui d'un mec je me suis dit que j'allais prendre un abonnement a la derniere place )
je test avec un gars pas de bol pour lui je l'ai attaquer aec un moine de guerre rhox 10/11 j'aurai pu le finir avec ma sigille car j'avais 12 mana il aurait eu mal ^^
et la maturin nous dit que on va commencer les ronde j'appréhendai un peu on m'appelle a la table (5 il me semble) et je tobe sur deviner qui ... Le mec qui avait un super mega tip top naya selon lui et la je me mord les doigt on commence :

Manche 1 :
je sort tres mal 2 mana main de depart puis plus un pdt la partie il me tue avec un 5/3 plante elephant jpeut rien faire il me bat tranquill' je me dit que j'avais un siege tout pret a la derniere place ...

Manche 2 :
je sort tres rapidement une duelliste adroite comme elle a l'initiative je lui explose ses 5/3 ces thoctar laineux aussi je le tue a la fin grace a oraison angelique j'engage son autre thoctar et je lui colle 7 dommage OUAI MA PREMS ET DERNIERE VICTOIRE

Manche 3 :
je fait un mana full jai juste moine de guerre 2 ecuyer akra et un vigile lui a coter a une de ces armée puis je pioche un sablier d'ecurage que javais selectionner pr mon deck artefact ... je le joue je block tout pr rien me prendre et je detruit tout je joue un avemain ecumeur de vague la il se dit arfff !
je suis a 7pv lui a 6 et la topdeck benediction de sigille je lui colle 6 .

Je fait un 2/1 tout content ,lui depiter ( juste avant il se foutait de mon bant)
je vais soutenir pierre loup mais il perd jsuis deg pour lui (a ce moment )

la mon pere pr la premiere fois de sa vie s'interesse a mon jeu de carte (oué oué)il me dit que faudrait quand on sortira que j'ameliore l'exaltation content que mon sy interesse on discute un bon moment
La le number 1 nous dit que la 2e ronde commence

Manche 1 :
je me retrouve face a un gars il me propose qu'on regarde le deck de l'adversaire moi je dit ok je regarde son naya (j'avou il a super bien drafter !!!) a coter mon bant n'a aucune chance il me rend mon deck et me dit "C'est ton premier draft ? " je repond que oui il me dit que jai pas vraiment mis assez de synergie bon ... ca promet ...
Debut :
main correct lui aussi apparement il commence avec un nacatl moi je fais une bete de sortie je me retrouve tour 7/8 avec un moine de guerre rhox qui attaque a 16 (7 carte exaltation + sigile a 6 marqueur) je l'explose littéralement il me dit que il aurait du faire un mulligan ... ben il avait qu'a le faire .

Manche 2 :
je pense que il a pas compris ce qui lui arrivait j'attaque avec une infiltratrie imblocable a 6 au debut puis il me la kill (je c plus comment ) il est a 8 moi a 20 il m'attaque je passe a 12 et la topdeck encore mone de guerre rhox je le tue ca fait au niveau pv lui 0 moi 33

Je fait donc un 2-0 tres content de moi puis il demande pr que je l'aide a ameliorer son deck avec ce qu'il a drafter en trop je lui fait son deck et grace a ca il a fait 1 1/2 juste apres il est venu me remercier ...

Manche 1 :
ah enfin un alcien alexis qui nous jouait un de ces rouge vert qui tue on sais pas comment la premiere il me tue tranquillou avec son dragon la il me colle 5 (par le dragon) +12 (par son effet .) la je perd un peu deg (ouai ouai je gagnais ... mais au debut)

Manche 2 : je me souviens plus trop du milieux de partie mais surtout de la fin je le bouffe avec ma sigille + infiltratrice il me lance un regard noir (pour rire bien sur )
et me dit je tai melanger 3 fois c tres mauvais pour ta santé .

Manche 3 : je gagne puis je perd puis je remonte grace au rhox je reperd puis ya lotre dragon de mes ****** qui sramene et qui defonce tout comme a la premiere manche ... un peu deg je perd 1/2 je lui lance un regard noir et je lui dit apres m'avoir tuer tu vas perdre (ce qui se passa d'ailleurs)

Et la je tombe sur l'aure boulet qui est arriver en retard ... pas si boulet que ca ...

Manche 1 :
monsieur me tue grace a sa 3/3 vigilance car je peut rien poser il a 4 revocation !!
rapide selon moi trop lent selon lui

Manche 2
je vous fait pas de detail la meme ...
jme prend un 0/2 pas fier de moi !

et le je tombe sur monsieur moule man :
Manche 1
Je joue normalement et je le met a 1 points de vie puis avec un sort ki ma souler il inflige 2 blessure a tte mes creatures qui sont mortes car sans l'exaltation ce sont desdaubes et il me joue le meme dragon qu'alexis et me tue a 1 pdv

Manche 2
Il me met a 3 et je pete tout avec le sablier
je repart et je le met a 1 avec tout ce que je sort et il me retue tout avec son truc a 2 degats e passe a 1 plus une creature et la l'insulte koi il me retue avec son dragon !!!

resulat : 0/2 gg mec ct la derniere ronde je suis decu de moi mais pas dernier ...
je discute pierre loup fait un 3 / 2 moi un 2 / 3 sixgriffe il me semble un 1 / 4

je gagne un booster je remerci tout le monde on m'a offert la boiboite vide je chope un ange exalté dans le booster puis jai 2 euros dans les poches jles regardes un peu deg mon pere me met 1.50 dans les mains je suis tout content je vais me payer un nouveau booster je chope un titan
on va a la voiture sur la route mon pere s'arrete et me donne 4 booster en me disans que pr l'exaltation faudra des cartes a l'unité et la je suis super heureux ... mon pere ne joue pas mais me soutien a donf donc jsuis super content j'espere que ca va continuer ....

jfini 14 eme

MErCI BEAUCOUP A TT LE STAFF DU TOURNOI JE ME SUIS TROP AMUSER !!
a bIeNtOt Skypi !!
Revenir en haut Aller en bas
kinay
Ambassadeur Morphelin
kinay


Nombre de messages : 751
Age : 33
Points : 402
Date d'inscription : 01/04/2007

Draft Eclats d'Alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Eclats d'Alara   Draft Eclats d'Alara - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:53

et bien heureux que ce tournoi t'ai plu ^^

bon le boulet en retard c'est baloo qui a réussi ( faudra qu'il nous explique ) à ce perdre dans Andouillé. Bonne ambiance, salle un peu petite mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://laissezpasserlesreves.skyrock.com/
SkYPi
A vu de la lumière...
SkYPi


Nombre de messages : 73
Age : 27
Points : -17
Date d'inscription : 24/08/2008

Draft Eclats d'Alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Eclats d'Alara   Draft Eclats d'Alara - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:03

fallais pas dire ke ct baloo il va me taper !!!
et oué ct super !!
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Admin
Kentous


Nombre de messages : 1186
Age : 34
Points : 122
Date d'inscription : 29/03/2007

Draft Eclats d'Alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Eclats d'Alara   Draft Eclats d'Alara - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:04

Se perdre dans andouillé ? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mort de rire xD

Vous zétié pas à la mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
kinay
Ambassadeur Morphelin
kinay


Nombre de messages : 751
Age : 33
Points : 402
Date d'inscription : 01/04/2007

Draft Eclats d'Alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Eclats d'Alara   Draft Eclats d'Alara - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:07

ba si derriere la mairie comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laissezpasserlesreves.skyrock.com/
Kentous
Admin
Kentous


Nombre de messages : 1186
Age : 34
Points : 122
Date d'inscription : 29/03/2007

Draft Eclats d'Alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Eclats d'Alara   Draft Eclats d'Alara - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:12

donc il s'est perdu sur le chemin.

Franchement faut pas être doué ^^

Même moi en vélo j'arrive a me repérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft Eclats d'Alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Eclats d'Alara   Draft Eclats d'Alara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft Eclats d'Alara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Draft Morningtide
» Draft worldwake 27/03/10
» Draft Avacyn 27/05/12
» Draft Boutique 20/09/09
» Draft Boutique 18/10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de cartes :: Magic The Gathering :: Morphelin-
Sauter vers: