ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's Empty
MessageSujet: [Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's   [Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:28

C'est ici que vous allez découvrir les persos que vous jouerez. Certains persos étant assez "psychédélique" au niveau physique, je mettrais leur description et m'occuperais de poster les design dés que j'en aurais trouvé ( moi ou l'un d'entre vous bien sur ). Pour chacun d'entre vous je mettrais un début de backing, qui sera un point de départ pour construire l'histoire de votre perso. Tant que le choix de votre employeur ne sera pas fait, le backing sera maigre mais j'étofferais ensuite, ne vous inquiétez pas. Veidt, je te laisse poster le design et le back de ton perso ( même si tu ne peux pas venir le 13, il sera possible pour toi et les autres joueurs n'ayant pas pu jouer de venir jouer sur une prochaine séance ).
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's Empty
MessageSujet: Re: [Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's   [Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:16

Personnage de Nighteye ( le seul a qui j'ai trouvé, enfin fabriqué, un design ^^ ).

Race >> androïde ( apparence humaine )
Age apparent >> 30-35 ans

Identité utilisée comme couverture :


Spoiler:

Nom >> Stan Dolovan
Job >> Pilote de course, membre de la team des "Death Racers"

Vraie identité :


Spoiler:

Nom >> a choisir ( nom humain ou numéro de serie, au choix )
Job >> homme de main et pilote tout catégorie ( camion, tank, hélicoptère ..etc )

Backing :

Projet abandonné par une entreprise de recherche tombée en faillite, ce robot a forme humaine a été trouvé et volé par un des hommes de main de votre employeur ( Lady Joke, le Machiniste ou Shadow donc ). Ce dernier, aprés mures reflexions, a décidé de programmer l'androide pour en faire un pilote multi-tache. Le jour, ce robot prend l'identité d'un pilote de course en phase de devenir une star, et la nuit il travaille en tant qu'homme de main et pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

[Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's Empty
MessageSujet: Re: [Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's   [Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:19

Les illustrations de tes PNJ sont des photos et non des dessins. As-tu une préférence ?
Si tu préfères les photos, tu peux taper dans le film "Speed Racer" pour le perso de Nighteye :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's Empty
MessageSujet: Re: [Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's   [Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:47

En fait j'ai pas trop de préférences, c'est surtout que je fais avec ce que je trouve. Pour Shadow, tu comprend bien que j'allais pas le trouver en photo Wink Le design du perso a Papy est trés particulier aussi ( cheveux blue, corps couleur metalique, 4 bras et une hache de guerre ainsi qu'un marteau de guerre ^^ ) et je pense pas que je réussirais a le trouver en photo. Pour le perso a Night je vais voir si je trouve de bonnes images dans Speed racer mais pour les autres persos ca va etre dur.
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

[Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's Empty
MessageSujet: Re: [Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's   [Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:18

Dessins alors. C'est très bien aussi ! Surtout pour un jeu de super-héros/super-vilains.
Peut-être aussi qu'on peut faire tout le monde avec Heromaker, mais j'ai un doute (le perso de Papy notamment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's Empty
MessageSujet: Re: [Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's   [Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:43

Avec ce logiciel, je peux faire un perso avec 4 bras ( mais il y a qu'une seule pose possible pour la paire de bras supplémentaire ). De toute facon, que les design ( persos PNJ, PJ, lieux ..Etc ) soit en dessin ou en photo, l'important ca sera de réussir a les visualiser dans le contexte de ma maitrise ( d'ailleurs je devrais peut etre ouvrir un post pour commencer a mettre sur table ce contexte ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

[Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's Empty
MessageSujet: Re: [Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's   [Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:57

Mon background, inspiré par mes jets de dés sur la table de création.

Ma soeur jumelle et moi sommes nées en Angleterre avec une cuillère dorée dans la bouche. Nous avons suivi une éducation classique destinée à faire de nous de jeunes filles modèles dignes de la haute-société dans laquelle évoluaient nos parents.
Mes aptitudes physiques et mon opiniatreté me destinaient à une carrière de danseuse de ballet.
C'était compter sans mon caractère anti-conformiste et mes mauvaises fréquentations de l'époque.
En mentant sur mon âge et en falsifiant la signature de mon père, je fis en sorte d'intégrer le programme spécial que ce dernier chapeautait au Ministry of Intelligence.
Lorsque l'on se rendit compte de mon imposture, il était déjà trop tard.
Compte tenu de l'investissement que celà représentait et du rang de mon père, je ne fus ni renvoyée du projet ni éliminée.
A la fin de ma période d'entraînement je fus envoyée aux quatre coins du monde, Somalie, Kossovo, Afghanistan, Irak, Tchetchénie, remplir des missions dont les contribuables n'entendraient jamais parler.
Confrontée à l'horreur une fois de trop dans un pays que personne ne sait placer sur une carte, j'ai finalement pêté un plomb et démissionné des services spéciaux pour me lancer dans une carrière de mercenaire internationale.
J'en sais trop pour que mes précédents employeurs m'éliminent mais ils me gardent à l'oeil, ce qui contribue à alimenter ma paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's Empty
MessageSujet: Re: [Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's   [Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:51

Personnage de Papy

Apparence normale :


Spoiler:

Nom >> A définir ( XXX tant que j'ai pas de nom ^^ )
Job >> militaire
Classe >> Magic ( weapon )
Taille >> entre 1,5 et 1,7m

Backing >> Cet alien vient d'une planète civilisée, ayant une organisation et des moeurs souvent similaires a ceux de la Terre. Lors d'un conflit opposant les forces royales aux habitants, le Roi fit appel a une équipe de héros venant d'une autre planète ( "Les Centurions" ). Le Roi profita de la situation pour éradiquer certaines personnes dans ses rangs qu'il soupsconnait de vouloir le trahir et d'avoir organiser cette révolution. Le père de XXX ( qui était trés haut placé ) fut assassiné, et quand les Centurions partirent, une fois la revolte maitrisée, la version officielle du Roi fut d'expliquer que l'équipe des Centurions, en plus d'aider a calmer le jeu, voulait prendre le contrôle de la planète, en éliminant petit a petit les plus puissants seigneurs, et en finissant par le Roi lui même. XXX décida donc d'aller sur Terre afin de se venger.

2ième forme :
Taille >> entre 1,8 et 2,1m


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's Empty
MessageSujet: Re: [Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's   [Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:09

Personnage de Big Ben

Spoiler:

Age >> 28 ans
Mutante >> expérimentation délibérée
Job >> ancienne journaliste/cambrioleuse

La vie de cette femme était parfaite jusqu'au jour ou elle fut prise pour cible par de mystérieux inconnus qui essayèrent de la tuer a 3 reprises. Elle fut sauvé la troisième fois par l'un des meilleurs hommes de Lady Joke. Cette dernière lui apprit que quand on est journaliste au "Century Station Observer" et qu'on enquête la ou ca dérange, ca entraine des mesures parfois trés radicales. Lady Joke la prit sous son aile et en fit une mutante via des expérimentations médicamenteuses assez douteuses. L'opération a réussit, mais quelques sequelles psychologiques sont apparues..
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

[Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's Empty
MessageSujet: Re: [Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's   [Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:43

The Black Swan
Issue #1
Sep 2008


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Contenu sponsorisé





[Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's Empty
MessageSujet: Re: [Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's   [Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PJ's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maitrise Heroes Unlimited Anikill] Les PNJ's
» [Maitrise Vilain Unlimited Anikill] Résumé
» Heroes Unlimited
» Heroes Unlimited
» Heroes Unlimited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de rôle :: Palladium Games-
Sauter vers: