ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 BTS : Vos Personnages

Aller en bas 
+3
Moi
Bigben
Anikill
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bigben
Consigliere
Bigben


Nombre de messages : 727
Age : 35
Points : 176
Date d'inscription : 01/04/2007

BTS : Vos Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BTS : Vos Personnages   BTS : Vos Personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:19

Johnny est le meilleurs quand il s'agit de dénicher des objets « éxotiques » et des informations, Il se fait un plaisir de rendre service si l'on paie bien

L'agent Jackson du FBI est un bon amis a moi, on a souvent travaillés ensemble sur des affaires et nous sommes toujour resté en bon termes, En plus je lui doit la vie car c'est lui qui m'a retrouvé avant d'y passer pour de bon,

Spoiler:

Deux des personnes qui compte le plus pour moi?

Sans conteste Gloria , ma femme, ou devrais je dire Ex-femme depuis peu ,ainsi que mon fils Matthiew

Spoiler:

Spoiler:

Une autre personne qui tien une place importante dans ma vie dorénavant a qui je tien beaucoup s'apelle Carissa ; Peu d'entre vous peuvent la voir mais elle est belle et bien là. Pour être plus précis elle est toujour là a veiller sur moi depuis que je n'ai pas été capable de la protéger elle. Tout ce que j'espère c'est que j'arriverais a me racheter auprès d'elle et a faire en sorte que cela n'arrive a personne d'autre,

- Mon Plus Mauvais Souvenir

Sans aucun doute possible la vu du canon du pistolet pointé vers moi et de ne pas avoir réussi a sauver Carissa

- Mon Meilleur Souvenir

Le jour de la naissance de mon fils Matthiew


en fin me voila

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
BTS : Vos Personnages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 8.09.2007 - Création personnages Nephilim
» Suite et fin Nephilim : Création des personnages 29.09.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de rôle :: Palladium Games-
Sauter vers: