ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la campagne D&D

Aller en bas 
+4
Veidt
Moi
Anikill
Le Barde
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Barde
A pris un rateau avec la serveuse
Le Barde


Nombre de messages : 531
Age : 35
Points : 4
Date d'inscription : 03/07/2007

Suite de la campagne D&D Empty
MessageSujet: Suite de la campagne D&D   Suite de la campagne D&D Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:51

Qui serait partant pour continuer vos peripeties le 15 mars?
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

Suite de la campagne D&D Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne D&D   Suite de la campagne D&D Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:47

Je suis dispo et partant pour le 15 mars
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

Suite de la campagne D&D Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne D&D   Suite de la campagne D&D Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:01

ma guisarme est prête et affuté. et je suis prêt à devenir le queen de se misérable groupe de clown
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
A pris un rateau avec la serveuse
Le Barde


Nombre de messages : 531
Age : 35
Points : 4
Date d'inscription : 03/07/2007

Suite de la campagne D&D Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne D&D   Suite de la campagne D&D Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:13

Ce qui s'est passé la dernière fois:

Les PJ ont été recrutés par une mysterieuse personne leur demandant d'enqueter sur le Cercle, l'organisation secrète après laquelle courent toutes les forces de l'Empire. Cette personne s'est présentée comme étant un membre de la cour impériale cherchant à en savoir un peu plus que les vagues déclarations officielles sur les agissements du Cercle.
Cette même personne a indiqué aux PJ que le Cercle tirait probablement une partie de ses revenus de la contrebande avec les rebelles des hauts plateaux. Après avoir empeché une crapule de s'enfuir avec la prie d'embauche du magicien et sauvé un pauvre gnome innocent d'une bande de voleurs, le groupe s'est mis en route pour sa véritable mission. Lors d'un arrêt dans la petite ville de Goran, le groupe fait la connaissance d'Alan Cauler, un mercenaire prétentieux se faisant appeller Flinn. Particulierement fier d'avoir arreté un membre du Cercle, il ne se fait pas trop prier pour raconter aux PJ les détails de son "haut fait". Le suspect était un ancien forgeron installé dans un village voisin, un certain Brenner.
Lorsque les PJ arrivent au village d'Aurus (le village voisin en question), ils y trouvent un détachement impressionnant de l'armée impériale. La maison de Brenner a été fouillé par l'armée de façon minutieuse et laissé sous très bonne garde. Pensant qu'il n'y a rien a y trouver, les PJ retournent à Goran pour interoger Flinn. Avec l'aide d'un sortilège de charme-personne, celui-ci avoue que Brenner n'est sans doute que la victime d'un coup monté pour détourner l'attention. Il est persuadé qu'il parviendra à remonter jusqu'au vrai coupable et se couvrira de gloire. Il avoue aussi avoir été tuyauté pour la piste de Brenner par le colonel Vaklos, ancien camarade de son oncle à l'académie militaire et officier d'état major de la IIIe légion impériale.
Les PJ assistent alors au passage de deux régiments de l'armée remontant vers le nord. Les PJ en concluent alors que le colonel Vaklos utilise des moyens détournés pour forcer la IIIe légion à remonter vers le nord et alleger la presence militaire sur les routes des hauts plateaux, au sud.

Je crois avoir résumé en gros ce qui s'est passé lors de la première séance, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à l'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

Suite de la campagne D&D Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne D&D   Suite de la campagne D&D Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:13

Le Barde a écrit:

Je crois avoir résumé en gros ce qui s'est passé lors de la première séance, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à l'ajouter.

Et bien, le magicien est alcoolique, l'oncle de Flinn est un peu dégouté que celui-ci ne se soit pas engagé dans la légion et j'ai toujours pas réussi a trouver une popo qui fait pisser bleu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Suite de la campagne D&D Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne D&D   Suite de la campagne D&D Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:25

Citation :
Je crois avoir résumé en gros ce qui s'est passé lors de la première séance, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à l'ajouter.
Ca m'a l'air tout à fait complet. Merci, cher MJ !
Je ne serai malheureusement pas présent le 15 mars, étant donné que je joue déjà les 1, 22 et 29... Ce qui fait beaucoup pour ma chère et tendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

Suite de la campagne D&D Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne D&D   Suite de la campagne D&D Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:29

ne t' inquiéte pas Alton bontonneau, le meilleur maitre d'herbe à pipe de tout souscoline est la pour te remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Suite de la campagne D&D Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne D&D   Suite de la campagne D&D Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:22

Moi a écrit:
ne t' inquiéte pas Alton bontonneau, le meilleur maitre d'herbe à pipe de tout souscoline est la pour te remplacer
Moi, je ne m'inquiète pas. Mais mes camarades ont peut-être des raisons de s'inquiéter, eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

Suite de la campagne D&D Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne D&D   Suite de la campagne D&D Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:57

c'est vrai qu'entre un alcoolique et un fumeur d'herbe, il y a de quoi s'inquiéter.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

Suite de la campagne D&D Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne D&D   Suite de la campagne D&D Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:41

puisque c'est comme ça notre bon amie Bontonneau restera chez lui à fumer la pipe, et il sera remplacé par un nain mal embouché
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Suite de la campagne D&D Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne D&D   Suite de la campagne D&D Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:06

Moi a écrit:
puisque c'est comme ça notre bon amie Bontonneau restera chez lui à fumer la pipe, et il sera remplacé par un nain mal embouché
Les Nains, ça vaut pas mieux que les Halfelings. C'est à dire pas mieux que pas grand chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Scorpion
Est resté à mater la serveuse
Scorpion


Nombre de messages : 335
Age : 45
Points : -133
Date d'inscription : 30/04/2007

Suite de la campagne D&D Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne D&D   Suite de la campagne D&D Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:27

Tu as bien raison rien ne vaux les humains. !!!


Human Power !!


Scorpion Ensorcelleur Niveau 4 (Quand à mon histoire... nous verrons plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
A pris un rateau avec la serveuse
Le Barde


Nombre de messages : 531
Age : 35
Points : 4
Date d'inscription : 03/07/2007

Suite de la campagne D&D Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne D&D   Suite de la campagne D&D Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:03

Il s'appelle vraiment Scorpion ton bonhomme? Comment espères-tu te faire passer pour quelqu'un de respectable avec un nom pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Suite de la campagne D&D Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne D&D   Suite de la campagne D&D Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:10

Ah oui, je me demandais s'il s'agissait d'une race que je ne connaissais pas, mais en fait c'est son nom... C'est vrai que ça nous encourage à lui faire confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Scorpion
Est resté à mater la serveuse
Scorpion


Nombre de messages : 335
Age : 45
Points : -133
Date d'inscription : 30/04/2007

Suite de la campagne D&D Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne D&D   Suite de la campagne D&D Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:33

La confiance c'est comme tout, c'est par les actes que l'on peut la gagner, ce n'est pas un nom qui va changer grand chose.

Mais ne vous inquiétez pas,

Le scorpion ne pique que pour tuer ce qu'il chasse ou bien ce qui l'agresse. Et vu que nous devrions travailler ensemble, il n'y a pas de raison pour que vous entriez dans l'une de ces catégories. A moins que l'un d'entre vous ne soit un dangeureux psychopathe, ben sur. Twisted Evil

Mais en ce qui me concerne vous constaterez que je tiens toujours parole, mais si vous tenez à être parano je ne peut rien y faire.
- "Un ennemi connu est moins dangereux qu'un ami inconnu", c'est un précepte de chez moi.

Mais sinon je suis ravi de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
A pris un rateau avec la serveuse
Le Barde


Nombre de messages : 531
Age : 35
Points : 4
Date d'inscription : 03/07/2007

Suite de la campagne D&D Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne D&D   Suite de la campagne D&D Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:55

Voici un petit résumé de la deuxième séance:

Le magicien alcoolique ayant décidé de partir "regler des affaires de la plus haute importance" et le guerrier ayant jugé plus prudent de le suivre et de le surveiller (on ne sait jamais ce qu'il pourrait se mettre à raconter sous l'emprise de la boisson), le groupe s'est retrouvé bien affaibli.
Aussi pour palier à ces absences votre mysterieux employeur a recruté deux nouveaux aventuriers: un vaillant serviteur de la lumière et un shaman à demi civilisé (mais en état de faire de la magie, lui).
Se referant au plan que le guerrier leur avait laissé, le groupe est donc parti vers le sud dans l'espoir de mettre la main sur un trafiquant du Cercle.
En chemin, ils ont croisé la route du reste du groupe de brigands corrigé au premier scénar (et convaincu à l'aide d'une sort de charme personne d'aller retaper les maisons de leurs grand-mères, si mes souvenirs sont bons). De plus, il s'apercevront qu'ils sont suivis par une personne fort suspecte que le moine tentera sans succès d'attraper. Il aura malgré tout le temps de remarquer une ressemblance avec une serveuse croisée quelques jours plus tôt dans une auberge de Gludio (et que des gardes avaient pris à parti pour son manque visible de patriotisme).
Après ces peripeties, le groupe s'est placé en embuscade le long d'un chemin de montagne et a mis la main sur un objet aussi complexe qu'étrange après avoir vaincu les créatures puantes qui le transportait.
Aucune personne dans le groupe n'étant en mesure d'identifier l'engin, il fut décidé de se rendre au petit village où l'objet devait être remis à un complice.
Après avoir fourgué un tonneau rempli d'eau au complice en question, l'halfeline l'a pisté discretement pour voir où il se rendait.

Bon ben je crois avoir tout dit, si j'ai oublié quelque chose rajoutez le.

Pour ce qui est de la suite de vos aventures, il se trouve qu'avec mes concours je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. J'espère pouvoir caser une séance fin mai (mais ce n'est pas sur parce que c'est juste le break entre les écrits et les oraux). Sinon si je termine mes oraux pas trop tard je maitriserai une partie en juillet et normalement dans tous les cas j'en maitriserai une en août.
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Suite de la campagne D&D Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne D&D   Suite de la campagne D&D Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:32

Merci pour le résumé et bonne chance pour tes épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Scorpion
Est resté à mater la serveuse
Scorpion


Nombre de messages : 335
Age : 45
Points : -133
Date d'inscription : 30/04/2007

Suite de la campagne D&D Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne D&D   Suite de la campagne D&D Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:22

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
A pris un rateau avec la serveuse
Le Barde


Nombre de messages : 531
Age : 35
Points : 4
Date d'inscription : 03/07/2007

Suite de la campagne D&D Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne D&D   Suite de la campagne D&D Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:17

Petit sondage: qui serait dispo le 24 mai?
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

Suite de la campagne D&D Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne D&D   Suite de la campagne D&D Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:08

Je serais dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Est resté à mater la serveuse
Scorpion


Nombre de messages : 335
Age : 45
Points : -133
Date d'inscription : 30/04/2007

Suite de la campagne D&D Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne D&D   Suite de la campagne D&D Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:46

Yop
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde
A pris un rateau avec la serveuse
Le Barde


Nombre de messages : 531
Age : 35
Points : 4
Date d'inscription : 03/07/2007

Suite de la campagne D&D Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne D&D   Suite de la campagne D&D Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:43

Et pour Veidt, Rico, Big Ben et Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Suite de la campagne D&D Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne D&D   Suite de la campagne D&D Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:04

Pas dispo le 24 mai, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

Suite de la campagne D&D Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne D&D   Suite de la campagne D&D Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:41

Dispo le 24 mai (à voir avec la partie de Nephilim)... sinon, il y aurait éventuellement le 31 mai, confirmation à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Suite de la campagne D&D Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne D&D   Suite de la campagne D&D Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:07

Pour info aux joueurs concernés, je maîtrise la suite de Palladium Fantasy le 31 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Contenu sponsorisé





Suite de la campagne D&D Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne D&D   Suite de la campagne D&D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la campagne D&D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de campagne WoD
» Suite campagne ADD Les P'tit Magos
» CAMPAGNE
» Campagne Multi Monde
» Personnage de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Général :: Calendrier-
Sauter vers: