ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos Top 10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

Vos Top 10 Empty
MessageSujet: Vos Top 10   Vos Top 10 Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:22

Parceque la culture, mis a part les jeux, c’est aussi la musique et le cinéma entre autre, faites nous part de vos gouts. Mettre des liens n’est pas obligatoire, je l’ai fait parceque j’avais que ca a foutre a cette heure la..

Mon Top 10 [ Films ]


- 1 >> American History X >>
Bande annonce <<

- 2 >> Usual suspects ( l'intrigue est énorme et super bien ficellée. Les acteurs sont tous extra et je me lassrais jamais de voir et de revoir ce film ) >>
Bande annonce <<

- 3 >> Batman Begins ( les 2 films réalisés par Burton sont eux aussi des pures merveilles ) >>
Music vidéo <<

- 4 >> Basket ball diaries ( Di Caprio incarne un jeune ado qui tombe dans l'héroine. C'est un film a voir absolument avec Transpotting et Requiem for a dream ) >>
Bande annonce <<

- 5 >> The big Lebowski ( alors ca, c'est une petite merveille dans son genre. Les fréres Cohen ont réalisé un ptit bijoux. Ce film raconte l'histoire du plus gros feignant qui ait jamais existé sur terre. Il lui arrive toute une aventure hallucinante. C'est décalé, drole, bref, une merveille ^^ ) >>
Bande annonce <<

- 6 >> Die hard ( j'avoue que j'ai du mal a choisir un épisode de cette quadrilogie donc bon ^^ ) >>
Music vidéo <<

- 7 >> Big fish >>
Bande annonce <<

- 8 >> Versus ( un bon film d’action asiatique, bien trash et comique a la fois ) >>
Music vidéo <<

- 9 >> V pour Vendetta ( Tiré d’un comics-book, ce film retrace l’épopée d’un super-héro anarchiste qui mène une vendetta sanglante contre la dictature d’un gouvernement pourris et assoifé de pouvoir. Le tout se passe en Angleterre, dans un futur post-apo. A voir absolument. ) >>
Music vidéo <<

- 10 >> La haine >>
Montage video ( aretez a 4 min pour ceux qui veulent attendre de voir le film car la fin est dévoilée ) <<

Les autres >> Wayne’s world, Time and tied, Blade runner, O’Brothers, Nightmare before Christmas, Sid & Nancy, ..ect


Mon Top 10 [ Albums ]



- 1 >> Red Hot Chili Peppers « Mother’s Milk » ( pour 90% des fans des Red Hot, leur meilleur album est « Blood Sex Sugar Magic, mais moi je prefere largement « Mother’s Milk » ) >>
Good time boys <<


- 2 >> Rage against the machine « rage against the machine » >>
Know your ennemy <<


- 3 >> Les béruriers noirs « Viva Bertaga » ( leur concert d’adieux en 1989 ) >>
l'empereur tomato ketchup <<


- 4 >> Beastie boys « Licensed to ill » >>
The New Style <<


- 5 >> Dream theater « Metropolis Part 2 » >>
Ouverture 1928/Strange Déjà vu (live) << >> Trough her eyes (live) <<


– 6 >> Nirvana « In utero » >>
Serve the servants <<


– 7 >> Jeff Buckley « Grace » ( premier album, et quasiment le dernier, de ce fantastique songwriter. Inspiré par Edith Piaf, Led Zep et les Smith, cet artiste a disparu trop tôt. ) >>
Hallelujah <<


- 8 >> Pixies « Doolitle » ( Autre groupe grunge que j’adore au meme titre que Nirvana. Les Pixies sont cependant beaucoup plus psyché et rock’n’roll. Dommage que le groupe ai splitté..) >>
Gouge away (Live) <<


- 9 >> Ben Harper « Burn to shine » >>
Please bleed <<


- 10 >> Suicidal Tendencies « Freedumb » ( Ne vous fiez pas au nom de ce groupe, Suicidal est une formation de Hardcore/Punk/Oldschool du début des années 80 ) >>
Cyco vision (Live) << >> Reportage Tracks <<

Les autres >> Slayer “God hates us all”, Smashing pumpkins “Adore”, Sex Pistols “Nevermind the bullocks”, The Distillers “Sing sing death house”…ect
Revenir en haut Aller en bas
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos Top 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Top 10   Vos Top 10 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:48

Mon Top 10 [ Films ]

- 1 >> Dead Man - de Jim Jarmush : Avec Johnny Depp : Je suis fan de Jim Jarmush et en particulier Dead Man que je trouve simplement magnifique.
Spoiler:

-2 >> Ghost Dog - de Jim Jarmush : Avec Forest Whitaker : encore du Jim Jarmush et du très bon, une excellente histoire de gangster, la voie du Samouraï. Comme pour Dead Man, une excellente BO !
Spoiler:

-3 >> Le Retour du Jedi - de Georges Lucas : Un tel souvenir à l'époque au cinéma qu'il reste pour moi, un chef d'oeuvre du cinéma fantastique...
Spoiler:

-4 >> Pulp Fiction - De Quentin Tarantino : Encore un autre excellent souvenir au cinéma, vraiment scotché par le scénario, la mise en scène et l'humour "à la tarantino".
Spoiler:

-5 >> Conan le Barbare - De John Milius - Avec Arnold Schwarzenegger : Personnellement, le chef d'oeuvre du cinéma médiéval fantastique !!!
Spoiler:

-6 >> Le Bon, la brute et le truand - De Sergio Leone - Avec le grand Clint : Le Western dans toute sa classe, la grande classe !
Spoiler:

-7 >> Z - De Costa Gavras : Comment dénoncer les injustices
Spoiler:

-8 >> Snatch - De Guy Ritchie : Avec "Crimes, Arnaques et Botaniques", deux excellents films bien réalisés avec un humour "so british" !
Spoiler:

-9>> Voyage au bout de l'enfer - De Michael Cimino - Avec deux grands noms du cinéma Robert De Niro et Christopher Walken : Toute l'horreur de la guerre du Vietnam dans un film magnifique et très dur.
Spoiler:

-10 >> Le Grand Saut - Frères Coen : Je suis un grand fan des frères Coen et je me suis marré avec ce film mais avec beaucoup d'autres dont "The Big Lebowski".
Spoiler:

Mon Top 10 [ Albums ]

-1 >> Gainsbourg - Melody Nelson
Spoiler:

-2 >> Gong - Live etc.
Spoiler:

-3 >> Mad Professor - No Protection
Spoiler:

-4 >> Improvisators Dub - Dub Mixture
Spoiler:

-5 >> Alan Stivell - Live à l'Olympia
Spoiler:

-6 >> King Tubby - Dub Gone Crazy
Spoiler:

-7 >> Dead Can Dance - Serpent's Egg
Spoiler:

-8 >> Catherine Ribeiro + Alpes - Ame Debout
Spoiler:

-9 >> Klaus Schulze - Blackdance
Spoiler:

-10 >> Amon Düül II - Carnival in Babylon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grob
Est resté à mater la serveuse
Grob


Nombre de messages : 450
Age : 48
Points : 225
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos Top 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Top 10   Vos Top 10 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:10

Mon top 10 des films de ma Vidéothèque :

1) Fight Club - David Fincher, club de combats clandestins, savon et 3 règles... Film culte !

2) L'Empire contre-attaque - George Lucas, second volet de la trilogie Star Wars.

3) Alien - Ridley Scott, le 8ieme passager qui fera date dans l'histoire des films de monstres.

4) Heat - Mickael Mann, le face à face Al Pacino/Robert De Niro...

5) Blade Runner - Ridley Scott, Le film de science fiction du XXieme siècle

6) Le dernier des Mohicans - Mickael Mann, adaptation du roman éponyme (à lire!!!!).

7) Indiana Jones et l'Arche Perdue - G. Lucas et S. Spielberg, pulp et coloré.

8 ) Kenshin le vagabond - OAV N°1 - histoire dramatique à la fin de l'ère des samouraïs et du dernier grand assassin.

9) Terminator - James Cameron, un androïd venant du futur doit assassiner la futur mère du chef de la Résistance Future !!

10) La trilogie Seigneur des Anneaux - Peter Jackson, adapte et sublime l'oeuvre de JRR Tolken.
Revenir en haut Aller en bas
Feldanas
A pris un rateau avec la serveuse
Feldanas


Nombre de messages : 760
Age : 29
Points : -162
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos Top 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Top 10   Vos Top 10 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:24

Citation :
Kenshin le vagabond

je pensait que j'était le seul à connaitre... geek
j'ai d'ailleur les 28 tomes chez moi... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Top 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Top 10   Vos Top 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Top 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: BlaBla-
Sauter vers: