ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Campagne des Réveillés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Campagne des Réveillés Empty
MessageSujet: Campagne des Réveillés   Campagne des Réveillés Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:31

Cool
Revenir en haut Aller en bas
kinay
Ambassadeur Morphelin
kinay


Nombre de messages : 751
Age : 33
Points : 402
Date d'inscription : 01/04/2007

Campagne des Réveillés Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Réveillés   Campagne des Réveillés Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:09

qu'estce que la campagne des réveillés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laissezpasserlesreves.skyrock.com/
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Campagne des Réveillés Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Réveillés   Campagne des Réveillés Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:18

Une campagne de BaSic JDR. J'attend que Quentin me crée le post adéquat pour déplacer ce message
Revenir en haut Aller en bas
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

Campagne des Réveillés Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Réveillés   Campagne des Réveillés Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:36

kinay a écrit:
qu'estce que la campagne des réveillés ?
J'avais un peu la même question en tête, à savoir quel est l'univers de la campagne Question
Revenir en haut Aller en bas
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Campagne des Réveillés Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Réveillés   Campagne des Réveillés Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:48

C'est une campagne post-apocalyptique dans un univers contemporain.
Les joueurs sont tous parisiens et se connaissent : ils fréquentaient tous la même salle d'Arcade et étaient béta-testeurs pour certains jeux vidéos.
En juin-juillet 2006 des gens commencent à disparaitre partout dans le monde sans aucune explication.
Novembre 2006 les joueurs se réveillent, après quelques aventures oniro-vidéo, dans la salle où leur groupe se connecte pour jouer ( série de couchettes type "Avalon" ).
Ils semblent être les seuls vivants. Dans les jours suivants ils vont appercevoir un groupe de vigilants qui traversent Paris rapidement en suivant les quais à bord de minibus surarmés, ainsi qu'une cérémonie nocturne à côté de Notre Dame par des encagoulés.
Les joueurs sont rapidement repérés et capturés par des commandos militaires et emmenés à leur QG une ancienne base d'aviation. Là après un interrogatoire certaines précisions leurs sont donnés.

Je laisse mes joueurs continuer l'histoire .....
Revenir en haut Aller en bas
Rico the Hobbit
Est resté à mater la serveuse
Rico the Hobbit


Nombre de messages : 172
Age : 50
Points : -4
Date d'inscription : 13/05/2007

Campagne des Réveillés Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Réveillés   Campagne des Réveillés Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:25

stealrige a écrit:
série de couchettes type "Avalon"
Oh désolé, je ne vois pas la référence Question

stealrige a écrit:
Ils semblent être les seuls vivants. Dans les jours suivants ils vont appercevoir un groupe de vigilants qui traversent Paris rapidement en suivant les quais à bord de minibus surarmés, ainsi qu'une cérémonie nocturne à côté de Notre Dame par des encagoulés.
Les joueurs sont rapidement repérés et capturés par des commandos militaires et emmenés à leur QG une ancienne base d'aviation. Là après un interrogatoire certaines précisions leurs sont donnés.

Je laisse mes joueurs continuer l'histoire .....
Bien étrange comme histoire affraid

Tu t'es basé sur un concept existant pour ton histoire (ciné, télé, roman, jdr) ou libre imagination ?
Evidemment, je ne te demandes pas ta source (s'il y en a une....)

Si je suis dispo pour la partie en juin, est-il possible de préparer le background par message privé en avance ?
Revenir en haut Aller en bas
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Campagne des Réveillés Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Réveillés   Campagne des Réveillés Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:23

Rico the Hobbit a écrit:
stealrige a écrit:
série de couchettes type "Avalon"
Oh désolé, je ne vois pas la référence Question

Le film Avalon .... La couchette utilisée par l'héroïne. Si tu ne vois pas, imagine une salle avec une série de fauteuil-couchettes confortables en étoile autour d'un pilier. De ce pilier sortent des casques amovibles qui s'ajustent sur les têtes des joueurs et leur permettent de se connecter sur un jeu vidéo. La je pense que tu dois mieux voir puisque le principe a pas mal été utilisé à commencer au cinéma ....

Rico the Hobbit a écrit:
stealrige a écrit:
Ils semblent être les seuls vivants. Dans les jours suivants ils vont appercevoir un groupe de vigilants qui traversent Paris rapidement en suivant les quais à bord de minibus surarmés, ainsi qu'une cérémonie nocturne à côté de Notre Dame par des encagoulés.
Les joueurs sont rapidement repérés et capturés par des commandos militaires et emmenés à leur QG une ancienne base d'aviation. Là après un interrogatoire certaines précisions leurs sont donnés.

Je laisse mes joueurs continuer l'histoire .....
Bien étrange comme histoire affraid

Tu t'es basé sur un concept existant pour ton histoire (ciné, télé, roman, jdr) ou libre imagination ?
Evidemment, je ne te demandes pas ta source (s'il y en a une....)

Je suis un littéraire très imaginatif. Donc mon inspiration vient de tout ce que j'ai lu et vu, le tout mélangé à ma sauce. pour le post-apocalyptique je suis fana des romans sur ce thème par Gilles Thomas et P-J Herault parus au Fleuve noir

Rico the Hobbit a écrit:
Si je suis dispo pour la partie en juin, est-il possible de préparer le background par message privé en avance ?

Sans problème. Simplement comme tu seras rajouté à l'équipe de base il y aurat certains postulats de départ obligatoires. Ainsi tu ne seras pas un béta testeur de jeux vidéos mais un mec qu'ils ont rencontrés dans la base et avec qui ils ont sympathisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne des Réveillés Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Réveillés   Campagne des Réveillés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne des Réveillés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMPAGNE
» Personnage de la campagne
» Campagne Warhammer 40.000
» Campagne 2014 15
» Suite de campagne WoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de rôle :: BaSic-
Sauter vers: