ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Tournois / draft magic à Laval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olol
A vu de la lumière...



Nombre de messages : 3
Age : 34
Points : 5
Date d'inscription : 29/09/2015

Tournois / draft magic à Laval Empty
MessageSujet: Tournois / draft magic à Laval   Tournois / draft magic à Laval Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:43

Coucou,

Je viens de me mettre à magic et j'aimerais rencontrer des joueurs à Laval (tournoi / draft / ou juste jouer comme ça sans forcément de cadre ou d'enjeux). Il faut aller où à Laval - et quand - pour jouer à magic ?

-Olol
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Consigliere
kevin


Nombre de messages : 454
Age : 115
Points : 228
Date d'inscription : 06/07/2007

Tournois / draft magic à Laval Empty
MessageSujet: Re: Tournois / draft magic à Laval   Tournois / draft magic à Laval Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:51

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.

L'ALC se réunit tous les samedi de 14h-14h30 à 19h environ.

Nous sommes quelques joueurs à jouer à Magic.

Nous jouons entre potes majoriterement en T2, un peu en legacy et nous faisons des drafts de temps en temps.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Kévin

PS : Nous organisons un draft Battle for Zendikar Samedi à 14h (voir le post du tournois).

Revenir en haut Aller en bas
Olol
A vu de la lumière...



Nombre de messages : 3
Age : 34
Points : 5
Date d'inscription : 29/09/2015

Tournois / draft magic à Laval Empty
MessageSujet: Re: Tournois / draft magic à Laval   Tournois / draft magic à Laval Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:52

Bonjour Kévin,

Merci pour les infos. Vous jouez toujours dans la même salle à Chateau-Gontier ? (j'étais présent samedi dernier, celui qui a finit 4e au draft le soir :p). Si c'est tout les WE je pense pouvoir être là 1 ou 2 fois par mois. Sinon vous faîtes du format paysan de temps en temps pour ceux comme moi qui n'ont pas de deck blindé de légendaires ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Consigliere
kevin


Nombre de messages : 454
Age : 115
Points : 228
Date d'inscription : 06/07/2007

Tournois / draft magic à Laval Empty
MessageSujet: Re: Tournois / draft magic à Laval   Tournois / draft magic à Laval Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:08

Salut,

Nous sommes une association lavalloise et par conséquent différente des joueurs que tu as pu rencontrer à Chateau-Gonthier même si nous nous mélangeons parfois pour certains tournois.

Nous nous réunissons au FJT du pont de Mayenne tous les samedi de 14 à 19h et parfois en soirée pour des jeux de plateau.

Nous ne sommes plus beaucoup de joueurs de Magic sur Laval (en moyenne nous sommes 4 et 8-10 sur nos drafts).

Pas de format paysan, nous jouons depuis beaucoup de temps et du coup nous jouons en T2 et un peu ne legacy.

Passes à l'occasion, tu pourras voir ce que l'on fait, jouer à Magic ou à un jeu de plateau.

N'hésite pas à me MP pour me prévenir que tu ne viennes pas un samedi où les joueurs de Magic sont absents.
Revenir en haut Aller en bas
Olol
A vu de la lumière...



Nombre de messages : 3
Age : 34
Points : 5
Date d'inscription : 29/09/2015

Tournois / draft magic à Laval Empty
MessageSujet: Re: Tournois / draft magic à Laval   Tournois / draft magic à Laval Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:48

Ok autant pour moi ! Les gars de chateau gontier m'ont demandé si j'étais à ALC c'est pour ça je pensais que c'était vous.
Dans tout les cas, je suis intéressé et j'amène du sang neuf du coup.
On est 2 à jouer, moi et ma copine, et j'initie un pote de rennes qui pourrait venir de temps en temps.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois / draft magic à Laval Empty
MessageSujet: Re: Tournois / draft magic à Laval   Tournois / draft magic à Laval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois / draft magic à Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALC - LAVAL - 27-28/11/2015 - DRAFT BFZ
» ALC - LAVAL - 26/12/2015 - DRAFT BFZ
» ALC - LAVAL - 30/01/2016 - DRAFT
» ALC - LAVAL - 10/10/2015 - DRAFT BFZ
» ALC - LAVAL - 07/11/2015 - DRAFT BFZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de cartes :: Magic The Gathering-
Sauter vers: