ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau joueur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuran
A vu de la lumière...



Nombre de messages : 4
Age : 28
Points : 6
Date d'inscription : 02/12/2014

Nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Nouveau joueur...   Nouveau joueur... Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:00

Bonjour tout le monde !

Je me présente, ou représente pour certains, je suis Victor, 19 ans et présent sur Laval pour les études au sein de cette bonne école qu'est l'ESTACA (que les gens du coin connaissent probablement au moins pour le bordel qu'on fout de temps en temps dans Laval What a Face ). Tombé dans la marmite des jeux étant petit grâce à mon père, je me retrouve ici avec des personnes qui ne sont pas forcément de grands fans de ce genre de divertissement.  
Me voici donc ici à la recherches de compagnons de jeux (jeux de cartes et plus précisément Magic, jeux de société, découverte de JdR et jeux de plateau... tout en fait).

J'étais venu le samedi 29/11 en touriste (Une partie de Season et d'un autre jeu dont je ne me souviens plus le nom :p).
Je n'ai d'ailleurs pas pu revenir après, contrairement à ce que je vous avais pourtant dit ce samedi là, faute à quelques impératifs, désolé. :/
Je serais actif probablement à partir de 2015, après mes partiels qui se déroulent durant la seconde semaine de Janvier.

Au plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don Lopertuis
Gringots
Don Lopertuis


Nombre de messages : 399
Age : 48
Points : 168
Date d'inscription : 03/04/2007

Nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur...   Nouveau joueur... Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:55

Welcome home camarade !

Dommage que tu ne sois pas venu la semaine suivante, Odin t'avait mitonné un pj aux petits oignons ! ^^
Pas grave, ce sera pour une prochaine fois !

@+

Don Lopertuis
Revenir en haut Aller en bas
http://lopertuis.wordpress.com/
Nuran
A vu de la lumière...



Nombre de messages : 4
Age : 28
Points : 6
Date d'inscription : 02/12/2014

Nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur...   Nouveau joueur... Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:20

Merci !

Oui, j'ai voulu vous contacter par le forum mais je n'en ai même pas eu le temps, ça s'est vraiment fait assez vite... :/
Encore désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Od
A pris un rateau avec la serveuse
Od


Nombre de messages : 689
Age : 42
Points : 300
Date d'inscription : 05/04/2007

Nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur...   Nouveau joueur... Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:53

Pas de soucis en même temps l'équipe, à mis plus de temps que je le pensais pour finir le scénario.

Je prévois de faire la suite vers fin janvier.

Il y a un topic de créer sur le sujet ou je communique les dates : > ici <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur...   Nouveau joueur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau joueur
» Nouveau joueur à Laval
» Joueur de mah-jong
» Le joueur du grenier
» êtes vous joueur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Général :: Présentation-
Sauter vers: