ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un petit au revoir et un grand merci

Aller en bas 
AuteurMessage
kinay
Ambassadeur Morphelin
kinay


Nombre de messages : 751
Age : 33
Points : 402
Date d'inscription : 01/04/2007

Un petit au revoir et un grand merci Empty
MessageSujet: Un petit au revoir et un grand merci   Un petit au revoir et un grand merci Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:28

Bon j'ai mit le temps, mais je tenais à passer laisser un message.
Je ne touche plus aux Magic depuis deux ans, un choix d'activités plutôt qu'une volontés d'arrêter. Et j'ai donc cet année laissé la présidence de l'association Morphelin à Tom.
Je tenais à vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté en tant que président mais aussi et surtout en temps que joueur. Je ne citerais personne de peurs d'en oublier, mais pour tous ceux qui ont aider le jeune chevelu que j'étais à faire ses premiers tournois, ou pour tous ceux qui sont venu jusqu'à Andouillé pour participer à nos drafts. Et je remercis tous ceux qui m'ont accompagnés sur des tables de jeux de rôles (les bois de cerfs c'est le bien !).
Merci aussi tout simplement à l'association en elle même, avec qui ce fut un plaisir de collaborer sur des tournois ou juste venir donner un coup de main à la fête du jeu.
Je ne quitte pas totalement le milieu puisque je continus à JDRiser chez Morphelin, mais les études à Lyon n'aident pas trop.

Pour ceux qui seraient intéresser j'ai fais le choix de garder mes decks (edh et belcher notamment), et mes rares que j'aime bien mais qui n'ont pas trop de valeurs. Par contre je fais le choix de me séparer de mes grosses rares, dans l'idée que si je reprend un jour ce sera pour jouer du T3 ou du T2 et que mes grosses cartes ne me serviraient que pour les EDH, donc je peux m'en passer et je prèfere ne pas les laisser trainer dans les classeurs (et puis si c'est pour jouer toundra dans un EDH Kanji, ce n'est pas trop la peine). Ceux qui seraient intéresser je peux leur mp la liste des cartes avant de les mettre en vendre sur le net, je vend dans les prix bas mais je ne brade pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://laissezpasserlesreves.skyrock.com/
 
Un petit au revoir et un grand merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci!!!!
» un petit coucou
» Grand jeu concour
» Grand seigneur du Chaos
» Petit appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: BlaBla-
Sauter vers: