ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nephilim 4eme edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
utaku_ryukko
Prendrait bien un petit verre

MessageSujet: Nephilim 4eme edition   Sam 29 Juin - 13:53

Tel un phénix renaissant de ses cendres, Nephilim se réincarne pour une 4eme fois avec dans l'équipe créatrice les 2 fondateurs du jeu et une grande partie de l'équipe de la 3eme édition.
Je n'ai pas (encore) cette édition, mais cela ne va pas tarder Cool . Le gros problème va être de trouver un groupe de volontaires dans une petite île de 120.000 habitants et de tout traduire en anglais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stealrige
Gardien du forum

MessageSujet: Re: Nephilim 4eme edition   Mar 2 Juil - 11:40

On te fait confiance pour cela ....
Content de te lire, ça va ?
utaku_ryukko

MessageSujet: Re: Nephilim 4eme edition   Mar 2 Juil - 19:46

En fait, le travail de traduction et d'adaptation de N1, N2, N:R à N4 est déjà commencé Wink
Je me suis même proposé comme traducteur volontaire auprès de l'éditeur s'il veut faire une version anglaise.
Ne reste plus qu'à trouver un groupe, mais avec 2 Universités assez proches (Portsmouth et Southampton) ça devrait aller.

Sinon, tout va bien, j'ai quitté le nord de l'Angleterre pour le sud, et aussi pour un meilleur boulot. J'ai finalement réussi récemment à faire déménager tout mes containers de Laval à ici.
Ma femme aura fini ses études d'infirmières dans moins de  2 mois donc elle a commencé à chercher du travail et vu la demande, ça ne devrait pas poser trop de problèmes.

Sinon de ton coté, et de celui de l'ALC?

Luc
utaku_ryukko

MessageSujet: Re: Nephilim 4eme edition   Mar 27 Aoû - 22:59

Bon, je viens de finir de lire et de relire la 4ème mouture de Nephilim, et je dois dire qu'ils ont fait du bon boulot, même si tout n'est pas parfait. Je posterai peut-être une critique (constructive) d'ici peu.
Ce qui me gène le plus c'est que dans mon trou reculé, je ne trouve pas de joueur Sad
Donc voici mon idée:
Avec les miracles de la technologie et d'Internet, il est maintenant possible de faire de la visio-conférence relativement facilement. Donc je propose de mener depuis l'Angleterre des joeurs basés en France, tant qu'à faire tous dans la même salle/pièce à Laval Wink

La question est: qui serait intéressé?

La table est ouverte pour 4 ou 5 joueurs motivés (Nephilim n'est PAS un jeu type one-shot mais se joue sur de (très) longues campagnes). Seuls des perso Nephilim sont accessibles, pas de Selenim ou d'Ar-Kaim. Si j'ai suffisamment de volontaires, j'enverrais les liens et les documents nécessaires pour créer les persos. Point positif, celle-ci est bien plus rapide que pour les versions 2nde ou 3ième édition.

Pour ceux qui ne me connaissent pas (ou plus Wink), si vous espérer du PMT, passez votre chemin. Non seulement c'est pas mon style, mais en plus le système de jeu est hyper-réaliste et, par conséquent, extrêmement mortel en combat.
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse

MessageSujet: Re: Nephilim 4eme edition   Mar 10 Sep - 6:41

utaku_ryukko a écrit:
Bon, je viens de finir de lire et de relire la 4ème mouture de Nephilim, et je dois dire qu'ils ont fait du bon boulot, même si tout n'est pas parfait. Je posterai peut-être une critique (constructive) d'ici peu.
Ce qui me gène le plus c'est que dans mon trou reculé, je ne trouve pas de joueur Sad
Donc voici mon idée:
Avec les miracles de la technologie et d'Internet, il est maintenant possible de faire de la visio-conférence relativement facilement. Donc je propose de mener depuis l'Angleterre des joeurs basés en France, tant qu'à faire tous dans la même salle/pièce à Laval Wink

La question est: qui serait intéressé?

La table est ouverte pour 4 ou 5 joueurs motivés (Nephilim n'est PAS un jeu type one-shot mais se joue sur de (très) longues campagnes). Seuls des perso Nephilim sont accessibles, pas de Selenim ou d'Ar-Kaim. Si j'ai suffisamment de volontaires, j'enverrais les liens et les documents nécessaires pour créer les persos. Point positif, celle-ci est bien plus rapide que pour les versions 2nde ou 3ième édition.

Pour ceux qui ne me connaissent pas (ou plus Wink), si vous espérer du PMT, passez votre chemin. Non seulement c'est pas mon style, mais en plus le système de jeu est hyper-réaliste et, par conséquent, extrêmement mortel en combat.
Si tu n'es pas allergique au PbP, je connais un très bon site, avec plein de joueurs motivés Wink

www.planeteroliste.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planeteroliste.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nephilim 4eme edition   

Nephilim 4eme edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1