ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Koeur de Dragons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fivescape
A vu de la lumière...



Nombre de messages : 18
Age : 55
Points : 22
Date d'inscription : 29/05/2012

Koeur de Dragons Empty
MessageSujet: Koeur de Dragons   Koeur de Dragons Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:44

Oyez Oyez braves gens !!

Vous êtes conviés à la taverne du Poney Fringuant
Pour de folles aventures
Amateurs de frissons, héros en tous genres
écraseurs d'orcs et de gobelins Bienvenue

Début d'une nouvelle campagne héroique samedi 7 juillet
Vous serez acceuillis les bras ouvert
Orcs Gobelins et troll s'abstenir
Héros au koeur pur venez traquer le Chaos et rétablir la Paix dans les Territoires connus
Car le Mal rôde et seule une poignée d'aventuriers tenaces pourra mettre fin à l'occupation du Chaos
Nous ne doutons pas de vos talents !

Ceux ci pourrons d'ailleurs être caligraphier samedi après midi pour gagner du temps
Afin que Nul ne puisse dire que vous n'aviez pas ces compétences.
Votre histoire sera influente pensez y !!
et devenez les réels acteurs de l'avenir de l'Alliance
Sus au Chaos et à samedi

Fivescape
parce que vous le valez bien

Ps : plus de détail dans la journée de samedi pour les horaires j'envoi des sms aussi (c'est moderne^^)
Revenir en haut Aller en bas
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Koeur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Koeur de Dragons   Koeur de Dragons Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:02

Tu acceptes les chnarfleurs de Glyphes ? Pour faire mon perso, Arnaud et moi on arrive vers 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Consigliere
Bigben


Nombre de messages : 727
Age : 35
Points : 176
Date d'inscription : 01/04/2007

Koeur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Koeur de Dragons   Koeur de Dragons Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:18

Je serais a l'asso entre 14h30 et 15h00
Revenir en haut Aller en bas
Skabran
Est resté à mater la serveuse
Skabran


Nombre de messages : 339
Age : 30
Points : -222
Date d'inscription : 12/05/2008

Koeur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Koeur de Dragons   Koeur de Dragons Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:28

Arf je suis absent demain... Une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
fivescape
A vu de la lumière...



Nombre de messages : 18
Age : 55
Points : 22
Date d'inscription : 29/05/2012

Koeur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Koeur de Dragons   Koeur de Dragons Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:13

Fort bien messires
donc 18h30 au fjt

et je contact via seumeuseu les autres pour faire leur grimoire
Revenir en haut Aller en bas
fivescape
A vu de la lumière...



Nombre de messages : 18
Age : 55
Points : 22
Date d'inscription : 29/05/2012

Koeur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Koeur de Dragons   Koeur de Dragons Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:36

au fait :

définition du Chanar : Arbre dont le tronc est bien droit lorsqu'il pousse isolé, mais il a l'apparence d'un arbuste s'il croît dans les fourrés ou les bois. De 3 à 10 m de hauteur, avec un tronc qui peut atteindre 40 cm de diamètre, l'écorce se fend longitudinalement en failles irrégulières sous lesquelles apparaît la nouvelle écorce verte. Il a un abondant feuillage jaune-vert. Le tronc a une grosse écorce présentant une texture âpre.
Le ramage du Chañar est abondant et avec le feuillage donne une image arrondie de l'ensemble au sommet de l'arbre. Les fleurs ont des pétales pigmentés d'un jaune intense.

son pigment jaune peut servir a la fabrication de glyphe

Par extension, les utilisateurs de ces composants sont appellés Chnarfleur de glyphe........^^
Revenir en haut Aller en bas
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Koeur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Koeur de Dragons   Koeur de Dragons Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:14

Tout faux cher MJ.

Je suis désolé mais les origines de la très vénérable et très ancienne caste des Chnarfleurs de glyphes ne se ratache pas à un explication végétale aussi prosaique. Ceci dit les "Piliers du monde" ( leur autre nom ) ne dévoilent pas les arcanes de leur Art aux non-initiés. Si ils pratiquent le secret, c'est par précaution et non pour un quelconque égoisme de guilde. Qui sait ce que des mains maladroites pouraient mésuser de notre antique savoir.

Cependant cher MJ nous reconnaissons et respectons votre fonction. Par dérogation spéciale de "Ceux-qui-savent" je vous révelerai la substanfique moelle de notre Art ... mais en un endroit discret, loin des oreilles fouineuses.
Revenir en haut Aller en bas
Od
A pris un rateau avec la serveuse
Od


Nombre de messages : 689
Age : 42
Points : 300
Date d'inscription : 05/04/2007

Koeur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Koeur de Dragons   Koeur de Dragons Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:19

stealrige a écrit:
Tout faux cher MJ.

Je suis désolé mais les origines de la très vénérable et très ancienne caste des Chnarfleurs de glyphes ne se ratache pas à un explication végétale aussi prosaique. Ceci dit les "Piliers du monde" ( leur autre nom ) ne dévoilent pas les arcanes de leur Art aux non-initiés. Si ils pratiquent le secret, c'est par précaution et non pour un quelconque égoisme de guilde. Qui sait ce que des mains maladroites pouraient mésuser de notre antique savoir.

Cependant cher MJ nous reconnaissons et respectons votre fonction. Par dérogation spéciale de "Ceux-qui-savent" je vous révelerai la substanfique moelle de notre Art ... mais en un endroit discret, loin des oreilles fouineuses.

Attend chnarfleurs c'est pas des petits trucs hyper teigneux qui crache sur tout ce qui bouge et le seul moyen c'est de goupiller la glande qu'il a sur la tête ???

http://www.valerian-et-laureline.com/creature.php?id_creature=1
Revenir en haut Aller en bas
fivescape
A vu de la lumière...



Nombre de messages : 18
Age : 55
Points : 22
Date d'inscription : 29/05/2012

Koeur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Koeur de Dragons   Koeur de Dragons Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:55

je pense que le schnarfleur, la grande lulu, l'elfe archer et le nain de 2m10 vont avoir besoin d'aide pour aider la pauvre Ambre dans cette ville ou bourgmestre et habitant ne semblent pas près à leur donner les renseignements nécessaires à la bonne marche de leur mission.

Qui aura le courage de se joindre a eux ?

Allez les inscriptions sont ouverte, Oyez Aventuriers !! laissez votre hydromel de côté et venez montrer vos capacités au grand jour..

Revenir en haut Aller en bas
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Koeur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Koeur de Dragons   Koeur de Dragons Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:34

Hello pour la prochaine date les manceaux sont disponibles les 1er et 15 septembre. Merci d'indiquer quelle date tu prend chère MJ, je réserverai l'autre pour l'Aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Consigliere
Bigben


Nombre de messages : 727
Age : 35
Points : 176
Date d'inscription : 01/04/2007

Koeur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Koeur de Dragons   Koeur de Dragons Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:19

ok je bloque les 2 dates
Revenir en haut Aller en bas
fivescape
A vu de la lumière...



Nombre de messages : 18
Age : 55
Points : 22
Date d'inscription : 29/05/2012

Koeur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Koeur de Dragons   Koeur de Dragons Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:38

et bien si je peux choisir je prend le 15 septembre
l'autre date me parait trop près de la rentrée scolaire et mes nains risquent d'avoir besoin de moi

quelqu'un previendra la grande lulu

et bien sur je peux prendre d'autre joueur avec plaisir

Five
Revenir en haut Aller en bas
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Koeur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Koeur de Dragons   Koeur de Dragons Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:01

Je préviens Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Consigliere
Bigben


Nombre de messages : 727
Age : 35
Points : 176
Date d'inscription : 01/04/2007

Koeur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Koeur de Dragons   Koeur de Dragons Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:21

Normalement il y a deux personne qui serais intéressé pour rejoindre la partie, si vous pouviez venir plus tôt le 15 pour faire leur persos, ils seront là
Revenir en haut Aller en bas
Od
A pris un rateau avec la serveuse
Od


Nombre de messages : 689
Age : 42
Points : 300
Date d'inscription : 05/04/2007

Koeur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Koeur de Dragons   Koeur de Dragons Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:08

Je suis Dispo si il y a de la place ;P

J'ai négocié avec madame pour pouvoir être dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Koeur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Koeur de Dragons   Koeur de Dragons Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:09

N'oublies pas aussi que l'on se voit dans l'après-midi. Ne te bloque pas sur un jeu comme la dernière fois, je tacherai d'arriver pour 14h-14h30
Revenir en haut Aller en bas
Od
A pris un rateau avec la serveuse
Od


Nombre de messages : 689
Age : 42
Points : 300
Date d'inscription : 05/04/2007

Koeur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Koeur de Dragons   Koeur de Dragons Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:00

stealrige a écrit:
N'oublies pas aussi que l'on se voit dans l'après-midi. Ne te bloque pas sur un jeu comme la dernière fois, je tacherai d'arriver pour 14h-14h30

Pas de problème je pensais venir tôt pour ce qui doit être fais et à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
fivescape
A vu de la lumière...



Nombre de messages : 18
Age : 55
Points : 22
Date d'inscription : 29/05/2012

Koeur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Koeur de Dragons   Koeur de Dragons Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:28

eh bonjour Gente Dame et Preux Chevalier

Bon voilà ce que je propose pour les petits nouveaux

certains peuvent ils passer dans l'après midi pour faire les feuilles de perso car c'est un peu long
et ce.. a quelle heure ?

car sinon je ne serais pas là avant 19h au mieux (j'ai les nains de jardin a la maison et je ne peux décemment les laisser seuls avant 19h, sauf a faire un saut avec eux l'apres midi)

sinon je n'habite pas très loin certain peuvent passer chez moi l'après midi
Bigben et Arnaud ont le numéro de portable de Xav pour me joindre

alors a vos plumes et dites moi comment on peut s'organiser, appeller moi hésitez pas, car ça serait bien de pouvoir commencer le plus tôt possible et d'avancer dans la grande aventure qui vous attends....^^

Fivescape
Revenir en haut Aller en bas
fivescape
A vu de la lumière...



Nombre de messages : 18
Age : 55
Points : 22
Date d'inscription : 29/05/2012

Koeur de Dragons Empty
MessageSujet: ANNULATION DERNIERE MINUTE   Koeur de Dragons Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:20

Je suis plus que désolée JE SUIS OBLIGéE d'ANNULER pour ce soir
j'espère que BEN a réussi a tous vous joindre

le petit frère de Xavier nous fait la surprise de venir nous voir, Xavier ne l'a pas vu depuis 2008, c'est completement inatendu

j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, d'autant que je suis verte d'être obligée d'annuler, je vous avais concocté quelques petites choses sympathiques

Je reste a votre disposition pour recaler une date qui conviennent a tout le monde, je suis libre tout les WE

Peut etre que Eric peut vous caler un Aberrant ? ( je sais c'est court) et en plus snif on ne sera pas là...snif

eventuellement je suis libre cette aprem jusqu'a 20h30, pour les accrocs qui voudraient maintenir

faites le moi savoir

Sophie



Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Consigliere
Bigben


Nombre de messages : 727
Age : 35
Points : 176
Date d'inscription : 01/04/2007

Koeur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Koeur de Dragons   Koeur de Dragons Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:45

j'ai essayer de contacter eric et j'ai pas réussi a l'avoir directement je n'ai eu que son répondeur, Pour Arnaud je n'ai pas son numéro de téléphone, je viens d'envoyer un sms a OD, Fab' je le verrai a l'asso, et j'ai pas le numero de max.
Revenir en haut Aller en bas
fivescape
A vu de la lumière...



Nombre de messages : 18
Age : 55
Points : 22
Date d'inscription : 29/05/2012

Koeur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Koeur de Dragons   Koeur de Dragons Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:15

sans dec je suis verte d'avoir a annuler
Revenir en haut Aller en bas
Od
A pris un rateau avec la serveuse
Od


Nombre de messages : 689
Age : 42
Points : 300
Date d'inscription : 05/04/2007

Koeur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Koeur de Dragons   Koeur de Dragons Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:54

Yop yop,

Quand est ce qu'on vous revois ???

Et quand est ce que la suite de Koeur de Dragons ce feras ?? Car je suis bien motivé pour connaitre ce petit univers !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koeur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Koeur de Dragons   Koeur de Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koeur de Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'adaptibilité de Dongeons&Dragons
» Donjons et Dragons?
» Donjons & Dragons
» Monde de Donjons et Dragons
» Les dragons des montagnes de Cornala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de rôle :: Général-
Sauter vers: