ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mutants & Masterminds par d'Aros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Mutants & Masterminds par d'Aros Empty
MessageSujet: Mutants & Masterminds par d'Aros   Mutants & Masterminds par d'Aros Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:31

Sauf annulation de dernière minute, d'Aros devrait maîtriser une partie de Mutants & Masterminds dans la soirée. L'après-midi serait consacré à la finalisation des personnages et à des scènes d'introduction si j'ai bien compris.
Pour plus de détail sur Mutants & Masterminds, consultez la section appropriée du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
lechatsurletOit
A vu de la lumière...
lechatsurletOit


Nombre de messages : 33
Age : 52
Points : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

Mutants & Masterminds par d'Aros Empty
MessageSujet: Re: Mutants & Masterminds par d'Aros   Mutants & Masterminds par d'Aros Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:04

Veidt a écrit:
Sauf annulation de dernière minute, d'Aros devrait maîtriser une partie de Mutants & Masterminds dans la soirée. L'après-midi serait consacré à la finalisation des personnages et à des scènes d'introduction si j'ai bien compris.
Pour plus de détail sur Mutants & Masterminds, consultez la section appropriée du forum Wink

Ce n'est pas une annulation de derniere minute mais une modif de deniere seconde ! What a Face
Bon parceque j'attends toujours mes bouquins commandés, le mutant & masterminds initialement prévu sera remplacé par un A.D.R (world of darkness- vampire seconde édition)

mille excuses mais je ne suis pas responsable de ce retard du à des boulets de vpc istes.... !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierempart.easyforumpro.com/index.htm
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Mutants & Masterminds par d'Aros Empty
MessageSujet: Re: Mutants & Masterminds par d'Aros   Mutants & Masterminds par d'Aros Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:06

Citation :
mille excuses mais je ne suis pas responsable de ce retard du à des boulets de vpc istes.... !
Arf... Tu es allé chez qui ? Les miens sont arrivés en 3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
Contenu sponsorisé





Mutants & Masterminds par d'Aros Empty
MessageSujet: Re: Mutants & Masterminds par d'Aros   Mutants & Masterminds par d'Aros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutants & Masterminds par d'Aros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de rôle :: Général-
Sauter vers: