ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ?

Aller en bas 
+2
stealrige
kinay
6 participants

Le legacy et ses lots ?
Oui, le legacy c'est trop cool, j'attend un tournoi en Mayenne depuis des années
Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Vote_lcap56%Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non, j'ai pas de legacy, je veux pas m'en faire un et puis le draft c'est bien mieux !
Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Vote_lcap0%Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des boosters
Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Vote_lcap22%Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Des cartes altérées
Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Vote_lcap0%Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des cartes récentes
Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Vote_lcap0%Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des cartes jouables en legacy
Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Vote_lcap22%Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
autres, je précise dans un commentaire à la suite de ce post
Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Vote_lcap0%Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
kinay
Ambassadeur Morphelin
kinay


Nombre de messages : 751
Age : 33
Points : 402
Date d'inscription : 01/04/2007

Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Empty
MessageSujet: Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ?   Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:19

Après le succès du tournoi en team duo, l'idée de remettre un tournoi en partenariat pour Noël a été évoqué.
Nous avons dans l'idée de vous proposez un tournoi dans le format Legacy, alors première question de ce sondage est ce que ça vous tente ?
Deuxième question quelle type de lot cherchez vous pour ce type de tournoi ?

BREF on a besoin de vos avis Wink

Si vous avez d'autres avis ou propositions sur les tournois ALC/Morphelin n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://laissezpasserlesreves.skyrock.com/
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Empty
MessageSujet: Re: Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ?   Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:17

De base oui. Maintenant je m'en contrefiche des lots, simplement je ne suis pas pret à payer cher le PAF pour que les premiers aient des grosses cartes
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Consigliere
kevin


Nombre de messages : 454
Age : 115
Points : 228
Date d'inscription : 06/07/2007

Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Empty
MessageSujet: Re: Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ?   Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:42

je pense que c'est l'envie de 90% des personnes intérressé est ce n'est que de cet manière que l'on pourra attirer un nombre de joueur satisfaisant ( ça ne veut pas dire grand chose).
De plus si on veut attirer de nouveau joueurs et les séduire c'est le seul moyen
Revenir en haut Aller en bas
kinay
Ambassadeur Morphelin
kinay


Nombre de messages : 751
Age : 33
Points : 402
Date d'inscription : 01/04/2007

Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Empty
MessageSujet: Re: Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ?   Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 2:36

On part dans l'idée d'un paf pas trop cher pour un premier legacy, mais si on peux adapter les lots à ce qu'attendent les joueurs de ce genre de tournoi, c'est toujours plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://laissezpasserlesreves.skyrock.com/
Don Lopertuis
Gringots
Don Lopertuis


Nombre de messages : 399
Age : 48
Points : 168
Date d'inscription : 03/04/2007

Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Empty
MessageSujet: Re: Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ?   Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:02

Legacy, what else ?

Don Lopertuis
Revenir en haut Aller en bas
http://lopertuis.wordpress.com/
Grob
Est resté à mater la serveuse
Grob


Nombre de messages : 450
Age : 48
Points : 225
Date d'inscription : 02/04/2007

Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Empty
MessageSujet: Re: Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ?   Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:37

EDH !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinay
Ambassadeur Morphelin
kinay


Nombre de messages : 751
Age : 33
Points : 402
Date d'inscription : 01/04/2007

Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Empty
MessageSujet: Re: Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ?   Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:54

Don Lopertuis a écrit:
Legacy, what else ?

Don Lopertuis

Un tournoi que tu ferais ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://laissezpasserlesreves.skyrock.com/
Don Lopertuis
Gringots
Don Lopertuis


Nombre de messages : 399
Age : 48
Points : 168
Date d'inscription : 03/04/2007

Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Empty
MessageSujet: Re: Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ?   Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:10

kinay a écrit:
Don Lopertuis a écrit:
Legacy, what else ?

Don Lopertuis

Un tournoi que tu ferais ? Shocked

Laughing Tu marques un point !

J'avoue que tout dépend des dates et horaires : le dimanche, c'est mort. Le samedi trop tôt, avec les gamins c'est mort. D'autant plus que femme risque désormais de travailler un samedi sur deux, ce qui va encore plus me coincer....

Don Lopertuis
Revenir en haut Aller en bas
http://lopertuis.wordpress.com/
kevin
Consigliere
kevin


Nombre de messages : 454
Age : 115
Points : 228
Date d'inscription : 06/07/2007

Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Empty
MessageSujet: Re: Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ?   Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:25

Il faut prendre en considération l'élément "vacances" ça peut peut etre t'arranger ^^?
Revenir en haut Aller en bas
kinay
Ambassadeur Morphelin
kinay


Nombre de messages : 751
Age : 33
Points : 402
Date d'inscription : 01/04/2007

Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Empty
MessageSujet: Re: Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ?   Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:02

Citation :
J'avoue que tout dépend des dates et horaires : le dimanche, c'est mort. Le samedi trop tôt, avec les gamins c'est mort. D'autant plus que femme risque désormais de travailler un samedi sur deux, ce qui va encore plus me coincer....

Don Lopertuis

Date = vacances de decembre, un samedi ( puisque ça serait chez vous à priori ), et ça serait du coup en aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://laissezpasserlesreves.skyrock.com/
kinay
Ambassadeur Morphelin
kinay


Nombre de messages : 751
Age : 33
Points : 402
Date d'inscription : 01/04/2007

Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Empty
MessageSujet: Re: Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ?   Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:15

Attention le sondage ne reste que jusqu'à mardi, aprés on se décidera pour la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laissezpasserlesreves.skyrock.com/
uldren
A vu de la lumière...
uldren


Nombre de messages : 51
Age : 50
Points : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Empty
MessageSujet: Eh oui!   Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:50

J'essaierai de venir car un tournoi legacy dans le coin c'est assez rare pour se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://notrebebedamour.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Empty
MessageSujet: Re: Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ?   Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Next tournoi ALC/Morphelin : Legacy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tounois Legacy ALC-Morphelin 17/12/2011
» Tournoi en Legacy
» Tournoi legacy le 19 Juillet
» [CAEN-14] Tournoi Legacy 11/06 - CMN
» tournoi legacy à angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de cartes :: Magic The Gathering-
Sauter vers: