ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrêt (temporaire) des tournois magic avec dotation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kentous
Admin
Kentous


Nombre de messages : 1186
Age : 34
Points : 122
Date d'inscription : 29/03/2007

Arrêt (temporaire) des tournois magic avec dotation. Empty
MessageSujet: Arrêt (temporaire) des tournois magic avec dotation.   Arrêt (temporaire) des tournois magic avec dotation. Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:13

Salut à tous.

Avec la nouvelle règle chez Wizard j'ai perdu le droit de faire des tournoi TO, FNM, des GAMEDAY, les tournois Gateway et les Launch Party.

Pour recommencer il faut que je sois affilié à un magasin. Vous savez tous qu'en Mayenne il n'y en a pas...donc c'est plié jusqu'à apparition d'un magasin lavallois. De mon côté je vais essayer de trouver avec d'autres magasin pas spécialement consacré aux jeux tel que Magic mais je ne promet rien. Déjà il faut que j'ai le temps de rechercher.

Donc pendant quelques temps il n' aura plus de booster de dotation gratuit ou de cartes promos sur mes tournois (et ceux de Morphelin) le dernier sera celui du 30 octobre.

Les AP ne sont pas touchée par ce changement.

@+
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Consigliere
kevin


Nombre de messages : 454
Age : 115
Points : 228
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrêt (temporaire) des tournois magic avec dotation. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt (temporaire) des tournois magic avec dotation.   Arrêt (temporaire) des tournois magic avec dotation. Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:56

ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Admin
Kentous


Nombre de messages : 1186
Age : 34
Points : 122
Date d'inscription : 29/03/2007

Arrêt (temporaire) des tournois magic avec dotation. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt (temporaire) des tournois magic avec dotation.   Arrêt (temporaire) des tournois magic avec dotation. Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:28

surtout pour les joueurs, moi je n'y gagne pas grand chose, à part quelques cartes promos en rab'.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Consigliere
kevin


Nombre de messages : 454
Age : 115
Points : 228
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrêt (temporaire) des tournois magic avec dotation. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt (temporaire) des tournois magic avec dotation.   Arrêt (temporaire) des tournois magic avec dotation. Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:48

c'est bien a quoi je pensai
Revenir en haut Aller en bas
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrêt (temporaire) des tournois magic avec dotation. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt (temporaire) des tournois magic avec dotation.   Arrêt (temporaire) des tournois magic avec dotation. Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:45

En ce qui me concerne les tournois que j'organiserai à l'ALC seront dotés en boosters supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt (temporaire) des tournois magic avec dotation. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt (temporaire) des tournois magic avec dotation.   Arrêt (temporaire) des tournois magic avec dotation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt (temporaire) des tournois magic avec dotation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de cartes :: Magic The Gathering-
Sauter vers: