ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 /annonces\ cherche à rejoindre ou former une table

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rwanoux
A vu de la lumière...



Nombre de messages : 11
Age : 44
Points : 17
Date d'inscription : 21/08/2010

/annonces\ cherche à rejoindre ou former une table Empty
MessageSujet: /annonces cherche à rejoindre ou former une table   /annonces\ cherche à rejoindre ou former une table Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:11

Suite à un petit passage dans vos locaux je viens poster une annonce pour reprendre le jdr.

-Je serai enchanter de rejoindre une table déjà existante pour tout jeu de role. Si il vous manque un joueur ou si ça vous botte d'intégrer un nouveau vous pouvez m'envoyer un petit msg en MP.

-De plus je peux mener certains jeux... je vous en fait la liste. cliquez les noms des jeux pour leur fiche sur le GROG
Shadowrun V4 , mélange de cyberpunk et de fantaisie
bitume MK5, du post-apo un brin violent
cyberpunk 203X, pour ceux qui connaissait Cyberpunk 2020, oubliez presque tout...On se rapproche plus de la science fiction avec cette troisième édition.
trinity, là c'est de la vraie science fiction, super-pouvoir et colonistaion du système-sollaire, le tout avec intrigues politiques
voilà...
Si vous voulez que je monte une table, merci de mettre le jeu souhaité, si suffisamment de personne se font connaitre il ne restera plus qu'à caller une date.

à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

/annonces\ cherche à rejoindre ou former une table Empty
MessageSujet: Re: /annonces\ cherche à rejoindre ou former une table   /annonces\ cherche à rejoindre ou former une table Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:01

Vu la mentalité des rolistes de l'ALC, je te conseille plutôt d'indiquer un jeu et de donner tes disponibilités du moins pour ce que tu maîtrise.
Sinon si tu veux découvrir comment on joue dans l'asso, je peux te proposer de passer samedi soir prochain. Je maîtrise un Aberrant en campagne et peux te prêter un perso pour une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Consigliere
Bigben


Nombre de messages : 727
Age : 35
Points : 176
Date d'inscription : 01/04/2007

/annonces\ cherche à rejoindre ou former une table Empty
MessageSujet: Re: /annonces\ cherche à rejoindre ou former une table   /annonces\ cherche à rejoindre ou former une table Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:09

Pour ce qui est des jdr que tu maitrise moi je suis interessé par Shadowrun ou trinity
Revenir en haut Aller en bas
rwanoux
A vu de la lumière...



Nombre de messages : 11
Age : 44
Points : 17
Date d'inscription : 21/08/2010

/annonces\ cherche à rejoindre ou former une table Empty
MessageSujet: Re: /annonces\ cherche à rejoindre ou former une table   /annonces\ cherche à rejoindre ou former une table Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:31

merci de ta proposition stealridge... mais je ne suis pas dispo avant le samedi 11 septembre. c'est dommage ça aurait été avec plaisir.

Néanmoins je peux bloquer le 11 (sauf imprévu) ; si une table est en cours et que je peux la rejoindre, c'est glop, sinon j'amène de quoi faire jouer ceux qui voudront. Les jeux seront donc cyberpunk 203X (scénario déjà au point) ou shadowrun 4. Désolé pour Bigben mais je me suis rendu compte que j'ai perdu mes traductions d'aide de jeu pour Trinity au cours d'un reformatage d'ordi. Du coup je ne pense pas le faire jouer avant un moment (le temps de me refaire tout ça), je comprend l'anglais mais jongler avec des fiches et des docs en anglais pendant la partie ça risque de trop freiner le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anikill
A pris un rateau avec la serveuse
Anikill


Nombre de messages : 816
Age : 40
Points : 81
Date d'inscription : 07/04/2007

/annonces\ cherche à rejoindre ou former une table Empty
MessageSujet: Re: /annonces\ cherche à rejoindre ou former une table   /annonces\ cherche à rejoindre ou former une table Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:35

Un Shadow ça me tenterais bien moi.

Sinon, en ce moment je maitrise Call of Cthulhu et de temps en temps Mutant&Mastermind. Prochainement aussi je compte démarrer une campagne d'Exalted aussi si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/annonces\ cherche à rejoindre ou former une table Empty
MessageSujet: Re: /annonces\ cherche à rejoindre ou former une table   /annonces\ cherche à rejoindre ou former une table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/annonces\ cherche à rejoindre ou former une table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table cherche joueurs
» cherche la nouvelle table des compétences
» je cherche ça
» Table Top
» Cherche Trap Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de rôle :: Général-
Sauter vers: