ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit bonjour d'Angleterre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
utaku_ryukko
Prendrait bien un petit verre
utaku_ryukko


Nombre de messages : 98
Age : 55
Points : 20
Date d'inscription : 11/08/2007

Petit bonjour d'Angleterre Empty
MessageSujet: Petit bonjour d'Angleterre   Petit bonjour d'Angleterre Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:40

Salut a tous,

Et oui, un revenant. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit tour ici Sad mais bon j'avais d'autres choses sur le feu.

Ludiquement parlant, je ne fait toujours que du JdR. La campagne que je meanis à L5R a fini il y a quelques temps. Nous sommes maintenant dans une campagne pour RogueTrader (W40K) depuis quelques mois.

Et on me tanne pour que je fasse du Nephilim, mais là, il faudrait que je revienne sur Laval pour récupérer tous mon matos, et surtout le traduire en anglais affraid

Voili, voilou,

J'espère refaire un petit tour ici de temps à autres.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Veidt
A pris un rateau avec la serveuse
Veidt


Nombre de messages : 807
Age : 49
Points : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Petit bonjour d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Angleterre   Petit bonjour d'Angleterre Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:11

Sympa d'avoir de tes nouvelles Luc !

J'en profite pour passer un petit bonjour du Texas où ma femme, mes enfants et moi-même nous plaisons beaucoup.

RPG pour moi aussi, en anglais forcément. Je maîtrise une campagne de Mage (la même que celle que j'animais à Laval mais avec des personnages très différents) et je suis joueur sur Shadowrun 4 et bientôt un Gurps Western (Texas, 1867 Wink )

Tout mon matos m'a suivi depuis la France, je vous dis pas la tête des déménageurs quand ils ont vu le nombre de cartons de bouquins que je me trimballe study

Voilà.

Ah oui ! Il est possible que je fasse un passage éclair par Laval dans la première semaine d'août. Auquel cas, je passerai par la Boîte à Gob histoire de saluer les habitués (ou par l'ALC si je passe un samedi, mais c'est peu probable).

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteroliste.com
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Petit bonjour d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Angleterre   Petit bonjour d'Angleterre Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:37

Content de vous lire vous deux ... et que ça se passe bien.

@ Veidt, dommage que tu ne passes pas un samedi. Les relations entre la Boite à Gob et l'ALC étant, dirons nous, au point mort, je ne sais pas si' à part les figurinistes tu trouveras beaucoup d'alcien chez Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
JACK
A vu de la lumière...
JACK


Nombre de messages : 54
Age : 43
Points : -179
Date d'inscription : 07/07/2007

Petit bonjour d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Angleterre   Petit bonjour d'Angleterre Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:18

stealrige a écrit:

@ Veidt, dommage que tu ne passes pas un samedi. Les relations entre la Boite à Gob et l'ALC étant, dirons nous, au point mort, je ne sais pas si' à part les figurinistes tu trouveras beaucoup d'alcien chez Matthieu.

Je dirais même que les figurinistes eux aussi sont au point mort avec la boite à gobs.....pas certain que tu en croise beaucoup non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
A vu de la lumière...
kissifrote


Nombre de messages : 28
Age : 33
Points : 30
Date d'inscription : 18/10/2009

Petit bonjour d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Angleterre   Petit bonjour d'Angleterre Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:35

salut la compagnie en parlant de la boite a gob vous savez quand se sera de nouveaux ouvert j'y suis passer ya quelques jours et c'était fermer .., je suppose qu'il est partie en vacance mais c'est pas préciser jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Angleterre   Petit bonjour d'Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» L JdR est il mort?
» humour américain...
» Petit appel
» Bonjour du Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: BlaBla-
Sauter vers: