ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 prêt de decors pour tournois organisé par Scorpion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnar
A vu de la lumière...



Nombre de messages : 4
Age : 60
Points : 8
Date d'inscription : 11/01/2010

prêt de decors pour tournois organisé par Scorpion Empty
MessageSujet: prêt de decors pour tournois organisé par Scorpion   prêt de decors pour tournois organisé par Scorpion Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:40

Bjr
Un petit mot pour que je puisse signifier ma désapprobation.

Je trouve que le fait de n'avoir pas voulu prêter gracieusement les décors de W40k
à Scorpion pour son tournois d'aout est tout particulièrement mesquin (c'est ce que j'ai trouvé de plus polis).
Ni l'Alc ni ce tournois n'est à but lucratif; Il devrait s'agir seulement de se rassembler autour de passions. Le fait de se faire un peu de publicité devrait être une félicité suffisante.
Quant à la peinture de ces fameux décors, je m'étais proposé pour les peindre il y a bien longtemps, il aurait suffit de me dire ce que vous vouliez, et j'aurais été heureux de le faire: préférant la peinture au jeu. ET je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir fait cette proposition ^^

Mais peut être préférez vous les garder dans vos placards.

Je n'ai plus l'intention de remettre les pieds à l'alc
Revenir en haut Aller en bas
Don Lopertuis
Gringots
Don Lopertuis


Nombre de messages : 399
Age : 48
Points : 168
Date d'inscription : 03/04/2007

prêt de decors pour tournois organisé par Scorpion Empty
MessageSujet: Re: prêt de decors pour tournois organisé par Scorpion   prêt de decors pour tournois organisé par Scorpion Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:38

Ragnar a écrit:
Je trouve que le fait de n'avoir pas voulu prêter gracieusement les décors de W40k à Scorpion pour son tournois d'aout est tout particulièrement mesquin

Tu as raison, nous ne sommes que des monstres de mesquinerie et de méchanceté gratuite, c'est bien connu...

Plus sérieusement, avant de porter un jugement facile, il serait bon :
1- d'avoir l'avis des différentes parties en question, réaction basique s'il en est, lorsque l'on recherche de l'information
2- de mettre en perspective cet épisode dans un contexte plus général qu'à priori tu ne connais pas

Citation :
Quant à la peinture de ces fameux décors, je m'étais proposé pour les peindre il y a bien longtemps, il aurait suffit de me dire ce que vous vouliez, et j'aurais été heureux de le faire: préférant la peinture au jeu.

Jusqu'à preuve du contraire, ta proposition n'est jamais parvenue jusqu'aux oreilles du CA. Que doit-on en conclure ?

Citation :
ET je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir fait cette proposition ^^

En dehors des membres qui devaient s'en charger et qui ont connu quelques déboires dans la réalisation Wink, tu es hélas la seule autre personne à faire de façon sérieuse et gracieuse ladite proposition....

Citation :
Je n'ai plus l'intention de remettre les pieds à l'alc

Tu fais ce que tu veux, cela ne regarde que toi. Personne n'a jamais été contraint de venir dans nos locaux, encore heureux Razz

Cordialement,

Don Lopertuis
Revenir en haut Aller en bas
http://lopertuis.wordpress.com/
 
prêt de decors pour tournois organisé par Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêt pour les régionales
» Tournois de se weekend
» Sale nouvelle pour les orgas de tournois hors boutique...
» Joyeux anniversaire Scorpion
» Prêt de clé USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de figurine :: Warhammer-
Sauter vers: