ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre TOP 5 - Worldwake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grob
Est resté à mater la serveuse
Grob


Nombre de messages : 450
Age : 48
Points : 225
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre TOP 5 - Worldwake Empty
MessageSujet: Votre TOP 5 - Worldwake   Votre TOP 5 - Worldwake Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:03

Magiciens donnez votre avis sur les 5 cartes qui retiennent le plus votre attention.

Pour ma part :

I - Une commune bleue bien sympathique pour la pioche :

Chasse au trésor 1U
Rituel
Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain et mettez ensuite toutes les cartes révélées de cette manière dans votre main.

Votre TOP 5 - Worldwake 11219_211_1

c'est que du bonheur pour mon jeu "Eternal Garden" et ça un gros potentiel dans les jeux avec 24-25 terrains et toupie du sensei.

II - Un terrain commun qui rend presque Tormod Crypt obsolète, une nouvelle arme contre les jeux seuil et autres dredge deck. Très bonne cible sur Souhait vivant.

Votre TOP 5 - Worldwake 11306_211_1

III - Le nouveau Jace, une vrai perle pour les jeux "control", cantrip et gestion en version arpenteur pour 0 mana c'est gros, très gros.

Votre TOP 5 - Worldwake 11208_211_1

IV - un nouveau piège qui va refroidir notre ami mythique Ange pourfendeur en 2010 et toutes les golds qui ont du blanc. Le card-advantage est très fort, j'éxile une bête attaquante et je bloque une autre avec le jeton, et s'il est encore là on peut même s'amuser à le sacrifier... Moi j'aime beaucoup même pour le casting cost BB4.

Votre TOP 5 - Worldwake 11237_211_1

V - Un seigneur elfe sans aucun défaut, qui peut même devenir très gros en milieu et fin de partie, il va directement intégrer mon jeu Elf Ball

Votre TOP 5 - Worldwake 11280_211_1

J'aime bien aussi les terrains suivants :
Votre TOP 5 - Worldwake 11314_211_1 Très Bon kill même si les couleurs ne me plaisent pas.
Votre TOP 5 - Worldwake 11317_211_1Aucun défaut, très bon défenseur en début de partie.
Revenir en haut Aller en bas
labuche
Consigliere
labuche


Nombre de messages : 28
Age : 37
Points : -36
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre TOP 5 - Worldwake Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 5 - Worldwake   Votre TOP 5 - Worldwake Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:43

Pour moi la carte de l'edition est le Persecuteur Abyssal, cette carte est juste enorme.
En 2 je dirais Jace
et en 3 je dirais le land qui exil le cimetiere et l'elfe
Sinon le reste de l'edition est plus que bof
Revenir en haut Aller en bas
Grob
Est resté à mater la serveuse
Grob


Nombre de messages : 450
Age : 48
Points : 225
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre TOP 5 - Worldwake Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 5 - Worldwake   Votre TOP 5 - Worldwake Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:22

labuche a écrit:
Pour moi la carte de l'edition est le Persecuteur Abyssal, cette carte est juste enorme.
En 2 je dirais Jace
et en 3 je dirais le land qui exil le cimetiere et l'elfe
Sinon le reste de l'edition est plus que bof

Je suis d'accord avec toi, cette extension est clairement inférieure à la précédente, mais il y a pas mal de bonne carte pas forcément pour des decks de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre TOP 5 - Worldwake Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 5 - Worldwake   Votre TOP 5 - Worldwake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre TOP 5 - Worldwake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de cartes :: Magic The Gathering-
Sauter vers: