Magiciens donnez votre avis sur les 5 cartes qui retiennent le plus votre attention.
Pour ma part :
I - Une commune bleue bien sympathique pour la pioche :
Chasse au trésor 1U
Rituel
Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain et mettez ensuite toutes les cartes révélées de cette manière dans votre main.
c'est que du bonheur pour mon jeu "Eternal Garden" et ça un gros potentiel dans les jeux avec 24-25 terrains et toupie du sensei.
II - Un terrain commun qui rend presque Tormod Crypt obsolète, une nouvelle arme contre les jeux seuil et autres dredge deck. Très bonne cible sur Souhait vivant.
III - Le nouveau Jace, une vrai perle pour les jeux "control", cantrip et gestion en version arpenteur pour 0 mana c'est gros, très gros.
IV - un nouveau piège qui va refroidir notre ami mythique Ange pourfendeur en 2010 et toutes les golds qui ont du blanc. Le card-advantage est très fort, j'éxile une bête attaquante et je bloque une autre avec le jeton, et s'il est encore là on peut même s'amuser à le sacrifier... Moi j'aime beaucoup même pour le casting cost BB4.
V - Un seigneur elfe sans aucun défaut, qui peut même devenir très gros en milieu et fin de partie, il va directement intégrer mon jeu Elf Ball
J'aime bien aussi les terrains suivants :
Très Bon kill même si les couleurs ne me plaisent pas.
Aucun défaut, très bon défenseur en début de partie.