ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

dd 3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lemako
A vu de la lumière...

MessageSujet: dd 3.5   Jeu 26 Nov - 21:27

pour relance le jdr a l'alc j'ai décide de maitrise dd 3.5 maintent reste a savoir si il reste des joueur a l'alc
au niveau rendement se sera certainement 1 fois par moi pour faire tourne les jeu et ne pas faire toujours la même chose en accord avec greg
pour le moment j'ai greg et Paul de motive et je prend une table de 5 ou de 6 sauf exception

on va voir si on dépasse 2 joueur déjà ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sixgriffe
Consigliere

MessageSujet: Re: dd 3.5   Jeu 26 Nov - 21:29

Le soir ou l'après-midi ?

Si c'est l'après-midi, faut voir, si c'est le soir une fois par mois, faut voir.

Six'.
lemako
A vu de la lumière...

MessageSujet: Re: dd 3.5   Jeu 26 Nov - 22:48

les maitrise se ferons principalment le soir a partir de 20 h ou 20h30 jusqu'à se que moi ou les jouer soyons nase ou ayons finit le scenario
je vous prendrais seulement 5min en fin de partie pour les critique
si il y a des personne motive pour l'aprème je pourrais peut être faire 2 table mais la je ne garantie rien
stealrige
Gardien du forum

MessageSujet: Re: dd 3.5   Ven 27 Nov - 1:17

Je te signale qu'une table de DD3.5 existe déjà à l'ALC (ils le prononcent Di-and-Di) Ce sont des bourrins comme Paul H. les aimait. Ils font un turn-over de MJ dans leur groupe et joue tous les samedi au minimum jusqu'à 19h. Pour ma part j'ai le privilège d'être autorisé à leur maîtriser certains samedis du Warhammer à l'ancienne.

Alors ?

1- Kamel, vu ta fiabilité calendaire, peux tu promettre que tu tiendras les dates que tu annonceras?

2- le forum n'est (l'a-t-il vraiment été ?) pas le lieu de recrutement idéal pour une table de JdR. Maintenant je me fourvoie peut-être. La question est : veux tu initier de nouveaux joueurs ou préfères tu racoler la brigade des joueurs oubliés

Maintenant le renouveau du JdR à l'ALC ça se construit. Le départ de Veidt n'a fait que mettre en exergue un fait sous-jacent. Les seuls joueurs restants et disponibles ne sont que des cas sociaux répétant jusqu'à la lie les mêmes stéréotypes de role-playing ou de persos (pas de gueulante je m'inclus dans le lot). Pour ma part au niveau maîtrise sans mes "young allies" ou la bande de donjeonistes que je viens de pervertir, ça fait longtemps que je ne viendrais plus à Laval. Bon ceci dit je sais que certains n'ont pas envie de m'avoir sur leur table de jeu, et que je n'ai pas envie d'être sur d'autres .

Bref ce que je veux dire c'est qu'à moins de miracle il ne te faut pas compter sur les anciens, de quelques origines qu'ils soient, pour faire une table complète. Donc un petit passage à l'ALC de temps en temps pour de la retape pour ta table ne serait pas inutile.
lemako
A vu de la lumière...

MessageSujet: Re: dd 3.5   Ven 27 Nov - 17:51

calme papi ^^ tous le monde est le bienvenue sur mais table et oui si je donne une date je la tiendrais je pense pouvoir me passe de soir 1 fois voir 2 fois par mois ^^
et tous ton paragraphe 2 j'en est rien a sire ^^ pour moi tous le monde est le bienvenus sur mais table je ne fait pas de discrimination sur les querelle des anciens sa ne m'intéresse pas du tous
se que je veux ses lancer une table de jdr qui soit cool pas prise de tête et que les joueur s'amuse tous les personne motive sont les bienvenue
vous commencerez level 0 pour info
Sixgriffe
Consigliere

MessageSujet: Re: dd 3.5   Ven 27 Nov - 23:36

Ya le droit au P.A.P. (Paladin Anarchiste Punk) (marque déposée) ?

Si oui je vais essayer de négocier un soir par mois avec mes parents.

Six'.
lemako
A vu de la lumière...

MessageSujet: Re: dd 3.5   Sam 28 Nov - 1:14

tu as le droit au paysan avec des terre qui appartienne a ta famille ^^ apres on vera ^^ Wink
stealrige
Gardien du forum

MessageSujet: Re: dd 3.5   Sam 28 Nov - 1:21

Eh oui c'est rigolo le nombre de paladins qui ont oublié qu'à leurs débuts ils ne disposaient en tout et pour tout :
1- de la chemise usée de leur grand frère
2- de la culotte en peau de leur grand père
3- d'une ficelle en guise de ceinture
4- d'une épée rouillée et ébréchée, trouvée dans le tas de surplus du forgeron du village, comme arme de base.
5- et pour les plus riches d'une mule contestataire comme noble destrier.

c'est ainsi que se forge des légendes

Je vous le dit nobles seigneurs bientôt nous entendront parler de Sixgriffes le chevalier à la glabre figure.
lemako
A vu de la lumière...

MessageSujet: Re: dd 3.5   Sam 28 Nov - 2:48

mdr mais ses pas loin de la vérité ^^
Scorpion
Est resté à mater la serveuse

MessageSujet: Re: dd 3.5   Sam 28 Nov - 13:04

Les joueurs dont parle Papy sont des joueurs de DD4 et non de DD3.5. je pense donc que tu devrait pouvoir en attirer quelques uns sur ta table. Il sne demandent en effet qu'a découvrir d'autres jeux. Par contre la majorité sont bloqués sur les après-midi et 1 ou 2 soirs par mois maximum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dd 3.5   

dd 3.5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1